6 Comments

  1. 6

    Athanase

    La présentation de votre texte pourrait laisser penser que Martin Niemöller l’a écrit en totalité, ce qui n’est pas le cas. Seuls les dernières phrases, strophes de son poème « Als die Nazis die Kommunisten holten… » sont de lui, et il ne parle même pas des catholiques…

  2. 5

    BRAMI CHARLES

    Pour Mr NATHANYAOU premier ministre A L’ONU .MERCI DE ME RECEVOIR Mesdames Messieurs avec des documents et non avec une KALACHNIKOV comme s’est présenté MrARAFAT devant vos pairs..Merci d’avoir voté en 1948 la création d’un ETAT JUIF mais ou étiez vous quand sept nations arabes ont envahi ce minuscule pays …. tout comme en 1967..en 1973 un jour de grande prières…..JE VOUS POSE une question ISRAEL A T’IL LE DEVOIR DE SE DEFENDRE suite aux roquettes que des terroristes de GAZA ENVOIENT TOUS LES JOURS.
    Notre peuple attend votre réponse pour sa survie..
    Merci de votre vote après mûre réflexion.

  3. 4

    Un Berbère

    C’est sûr, il y a des Allemands, des Chinois, des Japonais, des Russes, des Rwandais …, qui aiment la paix, par contre, il n’y a jamais de musulmans qui aiment la paix et il n’y en aura jamais tant que l’islam ne se défait pas des versets sataniques ! Le coran c’est totalement comparable à mein kampf de Hitler si ce n’est pire ? Alors, il ne faut jamais croire qu’il y a des musulmans pacifiques ! Avec des versets sataniques du corans, il est pratiquement impossible de ne pas devenir terroriste ! Si la majorité des musulmans sont aujourd’hui pacifiques, c’est qu’il n’ont pas encore lu le coran ( la plupart sont analphabètes ) ou il ne savent pas le lire ! La surprise c’est celle où ces musulmans arriveront à comprendre le message de leur Dieu !

  4. 3

    Janos Darvas

    J’aimerais trouver la version allemande de ce texte pour le faire connaître à mes amis allemands. Je ne trouve rien sur le web.

    Merci pour toute indication de la source originelle.

    JD

  5. 2

    simonviollet

    et quand ilan halimi appelait au secours,on n’entendait pas,par peur de subir le même sort
    c’est humain la peur,mais la betise c’est autre chose

  6. 1

    Tamara

    Oui bien vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!! les dirigeants de ce monde ne vont pas au profond du problème. Combattre les actions et flirtant avec les commandeurs de ces actions , cela n’a pas de sens!!!!!!!!!!!!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com