pub2011

Rachel Saada et Guita Brown, israéliennes d’origine libyenne sont parentes à Mouamar Kadafi.
La grand mère de Guita était la soeur de la grand mère de Kadafi.
La grand mère juive de Kadafi, avait quitté son mari pour vivre avec un Cheikh libyen. Ils ont eu une fille qui est la maman de Kadafi.
Selon le Judaisme, Kadafi est juif et il peut à tout moment faire partie du minyan de votre Synagogue…
Regardez ce temoignage de la famille juive de Kadafi ….

Image de prévisualisation YouTube

Articles similaires

Tags: , , ,

10 Reponses to “Kadafi est-il Juif (fr) ? en tous cas sa grand mère l’était …”

  1. Prenduncurly dit :

    ELASMAR larim Nathan je trouve ta remarque très juste!
    Je suis d’origine algérienne et de confession musulmane mais j’ai fait beaucoup de recherches sur l’histoire des peuples/tribus qui vivaient en Algérie bien avant la colonisation et très souvent les peuples qui ressortent sont: les turques et les juifs (est ce que les juifs se définissent comme un peuple? Une communauté?Je ne sais pas trop dsl si c’est une erreur de ma part pour moi c’est avant tout une religion), il y a bien sûr d’autres tribus mais très honnêtement je n’ai pas assez d’infos sur celles-ci. Souvent je me dis que les ancêtres devais forcément être juifs puisque je suis de Jijel qui est assez proche de la Kabylie bien que personne dans ma famille ne parle kabyle. L’être humain a beaucoup « voyagé » ce ne serait donc pas étonnant d’avoir des origines juives ou turques! Je suis remontée jusqu’à mes arrières-arrières grand parents mais il est difficile de savoir si un nom de famille est de consonance juive ou pas!
    Bref au final nous sommes tous frères et on se fait la guerre pour un bout de terre!

  2. mic777 dit :

    le fait que la judaïté se transmet par la mère se trouve noir sur blanc dans le Deutéronome , chapitre 7 versets 3 et 4 (explication : voir le commentaire de Rashi qui explique « car il détournera ton fils de moi » – d’après le contexte « ton fils » désigne « ton petit fils » – « il détournera », « il » fait référence au non-juif qui a épousé la juive – Puisque le verset ne mentionne que « il détournera » et non « elle détournera », on déduit de là que la judaïté passe par la femme juive et non par le père juif)

  3. Blanchard dit :

    c’est fort ton histoire

  4. el younsi dit :

    Khadhafi qu’il soit d’origine Juive ou Arabe, c’est qu’il est entrain de commettre un génocide de plus helas.
    L’histoire se répéte pour tous ceux qui ont le pouvoir, et ont du mal a le perdre.
    de toute façon comme Hitler, ou Sadam,ils ignoraient que la terre n’est pour personne et qu’on est tous de passage.

  5. abraham dit :

    dans le cas bien précis de kadhafi, ce n’est plus une propagande de plus, c’est une vérité avérée.

  6. Yosef dit :

    On a entendu les mêmes idioties à propos d’Ahmadinejad, des rumeurs répandues par ses opposants iraniens qui savent que l’antisémitisme est une valeur sûre pour se faire élire ou pour torpiller une réputation en Iran.
    Maintenant la même rumeur pour étayer la thèse comme quoi le massacre des Musulmans est inscrit dans les gènes de Khadaffi.

    Pourquoi les gens sont-ils crédules au point de croire toutes ces histoires sans la moindre preuve concrète, juste des témoignages dont personne ne sait ce qu’ils valent? S’ils sont Israéliens Juifs, ils peuvent être des mythomanes, s’ils sont Israéliens Arabes ils peuvent avoir un intérêt à calomnier les Juifs pour pouvoir leur mettre un nouveau crime rituel sur le dos…

    Ignorez ces bêtises une bonne fois pour toutes!

  7. BRAMI dit :

    Que m’importe que Kadhafi ou tout autre pourfendeur du peuple d’Israël soit Juif conformément à la Halakah instituée par le scribe Eza en l’an 386 avant notre ère, entérinée par la suite par le Sanhédrin. Aujourd’hui ce qui est essentiel pour le Judaïsme c’est que le Rabbinat prenne son courage à deux mains et réforme la Halakah sur un point et complète le Choulhan aroukh rédigé au XVIème siècle de notre ère par Joseph Caro à Safed, sur un autre point :

    – La réforme : revenir au Patriarcat d’Abraham tout en ne supprimant pas le Matriarcat, autrement dit EST JUIF celui ou celle dont un des parents est Juif et qu’elle ou qu’il choisit d’être JUIF.

    – L’extension : ajouter à la Kétouba qui signifie contrat civil. La Kétouba n’est pas un acte religieux mais un acte privé sur lequel s’exprime la volonté des parties.

    – Il suffirait que le Beit Din ordonne aux notaires chargés de la rédaction de la Kétouba d’ajouter une phrase exprimant la volonté d’une des parties, comme cela se faisait avant la colonisation : L’époux s’engage à remettre le guêt dans un délai de quarante jours après le rendu du jugement de divorce prononcé par l’institution civil du pays.

    Cette réforme de la Halakah et la mise à jour du Choulhan aroukh arrêterait l’hémorragie de personnes qui se veulent juives mais que l’institution religieuse officielle rejette.

  8. il existe aussi hélas de vrais juifs nés des deux parents juifs et qui souffrent de la haine de soi! on en compte un paquet.

  9. DOMINIQUE dit :

    Dans les annees 1985 , le proprietaire d’une station service Sonol pres de TEl-Aviv , a recu la visite d’ emissaires de Khadafi , lui proposant une fortune colossale pour quitter Israel et de se taire…!

    Il s’agissait de l’oncle de Khadafi, qui a refuse net une telle proposition ! !(cette information avait ete diffusee a l’epoque par le quotidien Yediot Aharinot.

    Aujourd’hui les membres de cette famille israelienne parlent !

    Rien d’etonnant, car l’information est vraie .

  10. ELASMAR larim Nathan dit :

    Shalom,
    En lisant ce reportage,cela ne m’étonnerait pas que Kadafi soit juif. En effet,rien que par le nom, il est de consonance juive, tout comme Hassan ou Aïsha, repris par les Arabes, mais d’origine juive.
    L’histoire de Kadafi, ressemble fort à la mienne.
    Ma mère marocaine s’est mariée avec un mauritanien de souche noir, mon père.
    Sa mère se nommait Abouch Kashbal, issu de la famille Eton ou Ethon, je ne sais l’orthographe exacte. La famille Ethon ou Eton Abouch était de confession judaïque, ils acceptèrent de marier leur fille Abouch Kashbal (ma grand mère) à un musulman nommait Harkani (mon grand père), un berbère marocain (boucher de son état) les parents de ma mère.
    Ainsi, ma mère analphabête, ne sachant rien de rien perdit sont identité juive berbère, adoptant celle de l’identité musulmane, tout comme ses frères et soeurs.
    Ils pensent être des musulmans. Ils le sont ainsi devenus par éducation perpétrée par leur père Harkani Abdelkader influença leur éducation musulmane.
    Ainsi, cette famille devînrent musulmanisés par une déviation identitaire soutenu par Harkani (mon grand père), tout comme l’est Kadafi, hélas.
    En quoi cela est il étonnant que Kadafi soit juif ?
    quoi que cela me surprend quant même,faut être honnête,puisque moi même ayant appris tardivement que j’avais des origines juive, par le nom, sans le savoir.
    C’est pourquoi, j’ai changé mon prénom Abderahim celui que mes parents analphabête, et pauvre d’esprit m’ont donné en Nathan, et me voilà revenu vers mes origines.
    Combien y a t-il de personnes ainsi parmi les musulmans?..
    Shalom

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>