16 Comments

  1. 16

    Mangue/Orange

    exemple concret: si vous trouvez qu’en France « on aime pas les juifs », jetez donc un coup d’oeil aux coms ici: > https://www.facebook.com/fariddelamaurlette
    à mon sens c’est plutôt l’islam le problème pour les Français…

  2. 15

    Mangue/Orange

    une fatwa chretienne? c’est quoi pour une connerie? faut vraiment être naïf pour avaler ça.. faut pas confondre extrême-droite, dieudonnistes, assocs du jour de colère avec les chrétiens…
    et dire que les chrétiens soutiennent les musulmans… faut être aveugle… perso j’ai jamais compris cette « haine du juif » apparemment viscérale chez certains, contrairement au « but » musulman ils ne comptent pas imposer leur religion au monde..
    sur ça je rejoins le point de vue de réflexion.

  3. 14

    réflexion

    Bonjour,

    Attention, une fatwa n’existe que dans le monde MUSULMAN, cela est de l’INTOX des musulmans pour générer davantage de divisions et de haine. L’islam disparaitra quand les Juifs et les Chrétiens feront l’unité.Il y a de nombreux mensonges dans ce dans ce message. C’est un piège des muzzs. Ne tombez pas dans le piège SVP.

  4. 13

    JP

    On peut lire dans la bible, plus exactement dans l’ancien testament ceci: Esaïe 66:1 Ainsi parle l’Éternel : Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison pourriez-vous me bâtir, Et quel lieu me donneriez-vous pour demeure ?

    Qu’en pensez-vous ?

  5. 12

    ELASMAR Nathan

    Je me réjoui pour Marie Noëlle de ce que l’Éternel lui a ouvert les yeux de sa vieille éducation religieuse et erronée. Me réjoui de ce que DIEU intervient envers ceux et celles, afin de leur ouvrir les yeux sur le fondement véridique de la parole de DIEU. Ces soit disant « chrétiens » ne sont pas des chrétiens mais des imposteurs et ne comprennent pas la Bible, source du pays ou coule le lait et le miel(ISRAËL). Dieu l’a déclaré à Abraham:  » Je bénirais celui qui te bénira et je maudirai celui qui te maudira » GENÈSE. Du fait que ces « chrétiens » adoptent une position haineuse et fortement hostile envers ISRAËL, la malédiction ne sera alors, que le fruit de leurs actions. DIEU dit:  » la justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui » Ézéchiel 18. Que ton NOM ÉTERNEL par YESHUA, soit béni en tous temps et en toutes choses. A toi soit la Gloire aux siècles et des siècles, amen. BÉNI SOIT LE PEUPLE ÉLU QUE TU AS ACQUIS ET CHOISIT. BÉNI ISRAËL TON PAYS POUR TOUJOURS ET TA VILLE, JÉRUSALEM OU TON NOM EST INVOQUE ET REND GLOIRE A TON NOM AUX YEUX DES NATIONS.

  6. 11

    Tamara

    Sait-on si le pape va recevoir le sérieux Netanyahou alors qu’il a reçu le haineux et non sérieux Abbas ? Dans la négative, il y a lieu de se poser des questions sur le sérieux du nouveau pape François ! Tamara

  7. 10

    mimmolo

    depuis l’enfance j’ai toujours entendu des chretiens dire:
    c’est vous les juifs qui avez tué jesus…..(roi des juifs)
    et ils sont prets a s’associer avec le diable (cad les arabes)pour taper sur du juif
    je trouve bizzare que le pape ne bronche pas par rapport aux coptes qui se font massacrer…..

  8. 9

    Robert Davis

    Mais qu’attendent les autorités israéliennes pour INTERDIRE le retour des ces archevêques crapuleux? c’est ainsi qu’une Nation se défend. Si on interdit leur retour à ces chiens,d’autres seront dissuadés de propager de tels mensonges avec une telle agressivité « théologique » et surtout politique sinon on continuera de reculer sur le plan politique où Israel est déjà tellement en difficulté. Franchement cela est décourageant de défendre Israel lorsqu’on voit que les gouvernement d’Israel ne font rien. Ne comprennent-ils pas le sens de « Aide toi et le Ciel t’aidera »???ne veulent-ils pas de l’aide de Dieu et des Hommes? c’est carrémment du mépris pour tout le monde et de la bêtise à un rare degré!

  9. 8

    montes

    bonjour! c’est vrai que souvent les chrétiens sont des idiots un peu (beaucoup ) fasciste mais ils ne le sont pas tous..et tous ne suivrons pas leur clergé…bon je ne suis pas chrétien mais je soutiens les hébreux et Israel parce que tout simplement c’est leur terre..l’histoire en témoigne depuis la plus haute Antiquité.

  10. 7

    simonviollet

    ce n’est pas de la haine,c’est de la betise,à force d’etre intoxiqués,souvenez vous de stéphane hessel

    on présente les israéliens comme étant les oppresseurs,les chrétiens sont des moutons,voila tout;mais pas ceux qui réfléchissent une minute au fait qu’uon persécuté les chrétiens partout dans les pays musulmans,et qu’ils ne sont en sécurité qu’en israel.

    et puis,pour ce qui est des églises d’orient,de ce qu’il en reste,elles n’ont guère le choix,regardez leur sort quand elles prennent parti contre les israéliens,imaginez ce que ce serait si elles les soutenaient.

    les gens ne se rendent pas compte des persécutions endurées par les chrétiens dans les pays islamiques,des centaines d’églises profanées chaque mois,des morts,des filles violées,des conversions de force,d’une mémoire bafouée;
    les chrétiens qui sont souvent les véritables autochtones de ces pays avant la colonisation islamique sont considérés comme des étrangers,qui devraient etre heureux d’etre tolérés

  11. 6

    Marie Noelle

    je suis chrétienne èvangelique; et j’aime Israel est le peuple heubreu *car le salut vient des juifs *Israel est le pays que Dieu à donne aux peuple hebreu *le peuple de Dieu* pour moi les catholiques n’est pas des chrétiens *car un vraie chrétien n’adore pas des status * moi j’étais catholique avant et le Seigneur Jésus m’a fais grâce et il m’a ouvert les yeux *et je lui rend gloire* nous devons prier pour le peuple juifs
    *Dieu vous bénisse***

  12. 5

    MELLER Danielle

    Nos ennemis Sont une horreur

  13. 4

    dickay-kunda

    je suis chrétien et appuies Israel; je ne souscris pas à cette horrible machination,fatwa. les chrétiens combattre Israel, serait méconnaitre le plan du salut de l’humanité en Jésus-Christ car le seigneur Jésus qu’ils croient adorer avait déclaré, je cite: « le salut viens de Juifs ». Et l’apôtre de gentilles à savoir Paul a rencheris en ce terme: »Car je voudrais moi-même être anathème et séparé de Christ pour mes frères, mes parents selon la chair,
    qui sont Israélites, à qui appartiennent l’adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte,
    et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ, qui est au-dessus de toutes choses, Dieu béni éternellement. » Romains 9: 3-5

  14. 3

    Françoise-Esther SAADOUN

    voila ou mène la haine viscérale des juifs-
    on préfère se mettre dans le camp des musulmans sans penser aux massacres de chrétiens, et aux églises brûlées dernièrement-
    pour être polie je vais dire, stupidité ou stratégie?

  15. 2

    BRAMI CHARLES

    il devrait être crée un TRIBUNAL INTERNATIONAL POUR JUGER CES INSULTES DIFFAMATOIRES ENVERS ISRAEL ..
    ET QUE LES MEDIAS PUBLIENT DES PHOTOS DE SITES DETRUITS OU TRANSFORMES PAR LES ISLAMISTES….
    CE QUI SE PASSE DANS CERTAINS PAYS MUSULMANS CONTRE LES CHRETIENS N’EST PAS ASSEZ DIFFUSE PAR LES TELEVISIONS INTERNATIONALES.

  16. 1

    Tamara

    Rien de surprenant quand on sait que les discours d’amour de Jésus n’ont pas été suivis par sa Majesté l’Eglise ! N’oublions pas les massacres et les persécutions contre les Juifs, en particulier au Moyen Âge, et ce, depuis les inventions déjà de la « trahison » de Judas, début de l’antijudaïsme, et pourtant des historiens, dignes de foi, ont découvert, que c’est Jésus, pour ses raisons propres, qui a demandé à Judas.
    Cependant, aujourd’hui, ces chrétiens, aveuglés par leur haine viscérale, sont et seront alimentés par la haine de ceux qu’ils veulent « protéger ». Lamentables attitudes !!!!!!!!!!!!!!!!
    Tamara

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com