2 Comments

  1. 2

    jacob eliezer

    MELENCHON!

    Député de l’ex front de gauche ou France insoumise, mais plutôt proche de l’extrême gauche, pro palestiniens et réputés casseurs, a fait un discours à Grenoble en Juillet 2017, demandant par une loi, l’interdiction aux Juifs de faire leur alliya, car cela ruinerait la France!
    Si les Juifs doivent monter en Terre d’ISRAËL, ils doivent partir selon ce sinistre Monsieur, en laissant leurs patrimoines! Heureusement cette loi inique ne fut pas votée.
    Ceci rappelle étrangement 1933 – 1938 où les Juifs en Allemagne étaient persécutés et privés de leurs biens, depuis cette date, 60000 Juifs ont quitté notre sol, pour faire leur alliya, les Juifs ne sont plus en sécurité en France, face aux montées de haine émanant des musulmans, des médias et de certains partis politiques, et ce n’est pas macron qui arrêtera toutes ces attaques ou manifestations antisémites.
    Je souhaite que les autorités d’ISRAËL ne laissent jamais Mélenchon venir en visite en ISRAËL et qu’il soit déclaré indésirable sur le sol de nos ancêtres.

  2. 1

    jacob eliezer

    MELENCHON!

    Cet home politique censé représenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com