pub2011

Triste journee que celle de la Commémoration de la Shoa, triste journée pour nous deuxième et troisième génération de l’ »Après… », triste journée pour l’Humanité toute entière, qui permet,en ce moment même, le déroulement de cette « mascarade » à Geneve, siège de la « Societe des Nations », sous l’ »égide » de l’Organisation des « nations Desunies »… et tout cela,au nom des Droits de l’Homme, de la lutte contre le Racisme…

Palabras, des mots, du verbiage, pour exprimer la Haine, l’incitation à un nouveau génocide, diabolique « remake », »déjà-vu ».

L’Etre Humain est-il, à ce point, pervers, malefique, destructeur?

Pour ceux qui, comme moi, croient en ce Texte, Unique et Sublime, cette Charte d’une Humanite en Devenir et a Venir, LA TORA, pour nous tous, ici, et partout dans le Monde, il faut esperer en cette Providence qui s’est, a chaque foi manifestée, depuis la Sortie d’Egypte et jusqu’au Renouveau de Notre Terre d’Israel!

A tous ceux que J’AIME
AM ISRAEL HAI !

Georges de Netanya – Israel
Avril 2009

Articles similaires

Tags: ,

3 Reponses to “YOM HASHOA, quelques minutes après la Sirène de Recueillement”

  1. betty L dit :

    FAISONS QUE NOS GENERATIONS PUISSENT DONNER AU MONDE LES LECONS DE LA SHOA

  2. betty L dit :

    AM ISRAEL HAI

  3. gerardszarlit dit :

    Et encore pour ce Jour de Recueillement les medias israeliens nous devoileront ( pour notre etonnement !?) que des survivants des camps nazis et des ghettos vivent dans un denuement complet ! ou plutot survivent ….Je contemple de mon studio la Tour Eiffel mais mes pensees sont ailleurs : je voudrais tant les reconforter et leur avouer ma surprise devant tant d’indifference .

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>