7 Comments

  1. 7

    JMC

    Dieu parle à l’Islam: « Afin que Juifs, Musulmans et Chrétiens soient UN, pour que le reste du monde sache que je suis DIEU, parce que tu as refusé de te soumettre à ma lumière qui est Jésus en tant que Fils du Très Haut, le temps est venu que cette lumière se déclare de ta propre table, de tes propres chemins obscures, du Coran lui même ». Le Coran révélera lui même Jésus en tant que Fils de DIEU, en tant que DIEU fait chair, en tant mort pour s’être proclamer fils de Dieu et capable de résurrection et en tant que seul chemin qui mène au paradis sans autres intermédiaires (Marie ou Muhammad).

    Musulmans extremistes et modérés,
    Wafa Sultan vous ouvre le chemin. Elle a une lampe entre ses mains et contrairement à plusieurs d’entre les chrétiens, elle éclaire les chemins ténébreux au lieu de chercher à éclairer le jour avec une lampe pendant 2016 ans.

  2. 6

    Juste M

    Cette femme n’est pas que courageuse, elle
    Fait surtout la volonté de Dieu. Celle d’amener à l’unicité la descendance d’Abraham, faite de juifs, de musulmans et de chrétiens. Comment amener ces 3 religions à être UN est la volonté de Dieu et non la culture 2016 durant de leurs différends. Car il n’y a qu’un seul paradis et une seule voie qui y mène, au lieu d’emprunter des voies diamétralement opposés par ces 3 religions pour croire y arriver ensemble. A partir du moment où Dieu n’a maudit ni la descendance d’ismael, ni celle d’Isaac, comment croire que le paradis n’attend uniquement que juifs ou uniquement que chrétiens ou uniquement que musulmans? Cette femme est sur le bon chemin. La chute de l’islam ou son renouvellement sera le prélude de l’unicité des cultes monothéistes autour du seul Dieu, du seul Abraham et du seul Jésus commun à la Thora, à la Bible et au Coran. Sachons le: A la porte du Paradis, DIEU dira au juif, au musulman ou au chrétien: « pourquoi te présentes tu seul devant ma porte sans ton frère juif, musulman ou chrétien » selon. Beaucoup seront surpris mais pas SAFA SULTAN. Elle est dans la vision et dans la volonté de DIEU. Et ça passera par la chute de l’islam qui rendra DIEU plus grand quand elle sacrifira à l’image d’Abraham ce qu’elle a de plus cher parmi ses piliers. Et alors on ne parlera pas d’une chute, si cette chute créer l’unité en un seul Dieu désormais le DIEU de Jésus, le DIEU d’Abraham, qui n’a jamais été plusieurs ni au sens des juifs, chrétiens et musulmans.

  3. 5

    laura

    Les croisades 1096 : Les affrontements direct entre chrétiens et musulmans étaient aussi omniprésent en Palestine.
    Rien n’a changé à ce jour avec les musulmans !

  4. 4

    laura

    La religion chrétienne comprenant les catholiques, protestants, anglicans, et évangelistes recule face à l’ islam.
    La contraception y serait peut être pour quelque chôse ??

  5. 3

    richter Elie

    Que le marché de noel soit rebaptisé marché d’hiver,
    ALORS JE M’EN FICHE ROYALEMENT.
    Noel est une fête qui s’est substituée à une fête païenne de l’antiquité, vénérant les solstices d’hiver.
    Pour les catholiques noel symboliserait la naissance de j.christ?
    Quelle abérration, c’est une erreur de traduction des moines copistes des 1ers siècles de l’ère chrétienne, qui ont fixé la naissance de J.C un 25 décembre.
    Je crois plutôt qu’il serait né vers la période de souccoth,
    mais cette conviction n’engage que moi…

  6. 2

    betty L

    LES PAROLES DE Mm WAFA SULTAN psychiatre americaine d’origine syrienne et arabo musulmane VALENT LEURS PESANT D’OR

  7. 1

    montes

    Wafa Sultant, a raison, si les societées occidental continue a ne rien faire (ou presque) face a la monté des Islamismes on va droit vers une guerre de religion, en meme temps les societés occidentales reculent devant les musulmans ex: a Amiens le maire a decider de debaptiser « le marché de Noel » par « le marché de l’hiver » afin de ne pas offenser les musulmans.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com