7 Comments

  1. 7

    J. A

    Je ne connais pas d’appartement à ce prix, dans ce quartier, même en mauvais état. Le prix de 12.000 euros du M2 est plus proche de la réalité. Même si l’on considère une moins value de 1500 euros du M2, on arrive tout de même à un prix se situant autour de 10.500/10.000 euros du m2. Ce qui fait un prix total de 870.000 euros alors que cet appartement a été vendu 640.000 soit une différence de 230.000 euros. Même s’il y a eu tractations, cette somme n’est certainement pas inférieure à 180.000 euros. Zmuckin n’a aucun intérêt à faire une sous estimation de son bien puisque en tant que propriétaire occupant, il n’a pas de plus value à payer. Une fois encore, il est évident que Slim Soula a manipulé encore une fois Zmuckin pour s’octroyer une commission occulte.
    Une question également peut être posée, L’acquéreur M. François Fillon (et Mme) est journaliste, cofondateur de Macadam, le journal coup de pouce – journal censé aider les personnes en situation précaire – fait par une équipe de journalistes professionnels et bénévoles. François Fillon journaliste, a fait (si il a payé effectivement le prix indiqué sur l’acte – ce dont nous doutons fortement) une excellente affaire. Ce qui étonne et interpelle, c’est que François Fillon a été pour l’acquisition de cet appartement, en présence d’Albert Zmuckin, et ce obligatoirement à plusieurs reprises. Que ce dernier était accompagné de Slim Soula, puisque le connaissant parfaitement, nous savons qu’il est dans la totale incapacité de concevoir et de mener une telle opération (voir plus haut). Il est impossible également, lorsque l’on est en sa présence, ne serait-ce que quelques instants de ne pas se rendre compte de sa grande vulnérabilité.

  2. 6

    J. A

    Nouvelle information sur l’immeuble 3 ter rue des Rosiers, un autre appartement du même type situé au 5ème étage (l’immeuble possède un ascenseur) s’est vendu sur la base de 12.000 euros du m2 sois 4.650 euros de + ! on est de se demander a qui a bien pu profiter la différence. Référence donnée par une agence située rue Ferdinand duval.

  3. 5

    J. A

    · après consultation de l’acte de vente de l’appartement il apparaît que celui-ci fait 87 m2 82 soit un pris moyen au m2 de 7.356 euros ! ( environ 25 à 30 % du prix au-dessous du marché)- question idiote, qui a profité de la différence ?
    · dans un échange de mails avec ma correspondante du groupe Zannier (propriétaire du fonds de commerce de la boutique IKKS, celle-ci me dit avoir fait une proposition à 720.000 euros refusée par Slim Soula qui demandait au moins 850.000 euros !

  4. 4

    syma J.

    exact, la justice est inexistante, la police est débordée et lecitoyen est à la merci d’actes crapuleux.

  5. 3

    Balaban

    J’ai vécu le même cas avec mon oncle (94 ans).

    Plusieurs personnes ont profité de sa faiblesse :
    – pour lui imposer leurs propres décisions.
    – faux en écriture pour lui voler une villa sur la côte d’azur, en toute impunité.
    – fausses donations diverses, utilisation et vol de son argent, attribution illégale de tableaux.
    – restriction de ses frais de nourriture et d’entretien, suppression du carnet de chèques et de sa carte bleue, pas d’argent de poche.
    – modification de son testament sur papier libre avec uniquement sa signature.
    – faux testament. Le notaire, complice, n’a jamais répondu à mes demandes.

    Un gestionnaire de fortune, un juif anglais et une infirmière de plus de 80 ans, une fille de salle de 35 ans environ(pseudo infirmière d’origine africaine) et son compagnon français. Tous ces gens n’ont eu de cesse de m’éloigner pour continuer leur business trés lucratif.

    J’ai alerté le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Paris, après 3 relances, ce Monsieur à décider de me débouter ! ! !

    On peut compter sur la justice française pour protéger les personnes âgées.

    Une précision, c’était un Grand Médecin et il était JUIF.

  6. 2

    GUEDJ

    GROS SOUS
    Cette dénonciation, très privée, interpelle au milieu des évèneements tragiques que nous traversons. Si l’on fait référence au titre, on sait comment s’est terminée l’affaire Bettancourt, avec la réconciliation spectaculaire e la mère et de la fille…. C’est ce que nous pouvons souhaiter dans la famille d’Albert Zmucklin. L’histoire de la rue des Rosiers est suffisamment douloureuse sans qu’une histoire de gros sous ne vienne s’ajouter …
    Marc Guedj

  7. 1

    MADAR Maya

    La justice est nulle dans ce pays et a besoin d’être reprise en mains !…….On laisse libres des violeurs et les magistrats font grève !……ECOEURANT

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com