2 Comments

  1. 2

    basan

    Dans mon église j’ai eu des problèmes à cause d’origine juive venant de mon arrière grand père maternel !!! autant dire qu’en France, et je suppose dans beaucoup de pays, depuis le temps que les juifs vivent dans les nations et qu’ils se marient pas seulement entre eux…. la preuve mon arrière grand père….. nous sommes dans le monde au 3/4 JUIF même chez les Arabes…

    Une petite histoire dans terre d’Israël raconte comment un arabe par son père découvre que sa mère est juive !!!!

    QUELLE RICHESSE POUR L’HUMANITÉ

    Et quelle folie tous ces excès…. car nous avons tous été créés par le même créateur qui à donné ordre de se multiplier sur terre pas pour faire la guerre mais pour s’aider à être heureux , ET LA REMPLIR DE VIE !

    Comment trouver les mots pour influencer les vies dans la bonne direction ???

    Moi je me permet de penser qu’il faut toujours dire du bien de son prochain pour apporter la vie et, ci notre prochain fait le mal, alors qu’en nous voyant vivre, il puisse goûter le fruit du bien dans nos vies ….

    Aussi je crois vraiment que c’est une erreur de vouloir sensibiliser les gens au problème antisémite en proclamant les paroles qu’ils utilisent ….car ces paroles blessent l’âme la plus sensible et génèrent la haine et la colère au lieu de l’écoute attentive pour aimer et comprendre l’autre dans sa différence …
    Histoire de trouver la bonne pédagogie qui engendre un bon comportement .. Un comportement humain !!!!

  2. 1

    meller danielle

    Cela ne sent pas bon pour les juifs en France

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com