3 Comments

  1. 3

    riboh

    Ce pape ,toujours aussi calculateur,et adepte de la provocation vient de provoquer un tollé en afrique en insistant sur l’interdiction du preservatif ou tout autre moyen de protection ! Ce pape sait comme tout le monde ,que l’afrique en est a 25 MILLIONS!! de morts du sida ! Mais est-il FOU ou tout simplement dans une action malicieuse ,machiavelique d’elimination des africains? Recemment c’est avec les juifs qu’il provoquait quelques maladresses! Il fait le mal et s’excuse ensuite! Je commence a redouter une action reflechie et viscieuse de cet adolescent JEUNE HITLERIEN et aujourd’hui maitre du monde chretien . ISRAEL reçoit ,en avril ce pape provocateur,il faudrait s’attendre a des declarations ambigues ,voir pro palestinienne et anti juives?? on ne sait pas ,mais la formule a fonctionné en europe avec la rehabilitation de negationistes: on met le feu, on s’excuse apres ,et, tant pis pour les effets desastreux provoqués ,en afrique ,en europe etc.. par contre dieudonné,faurison et lepen se delectent et exploitent LES ERREURS DU PAPE!

  2. 2

    Daniel Dachy

    La réussite commerciale d’une secte politico-maffieuse, principale instigatrice du mensonge qui a conduit depuis tantôt 2000 ans le monde au point où il en est, ne devrait impressionner personne. Et pourtant! Cette star du showbiz est attendu avec le tapis rouge en tous lieux. Il y a de quoi vriller de l’index sur la tempe.
    Quand le monde juif réalisera-t-il enfin qu’il n’y a aucun rapport entre les doctrines enseignées par l’église romaine et ses soeurs, et les merveilles de la nouvelle Alliance qui complète la Tora et les prophètes. Le message des deux font UN.
    Attention. Il faut redresser la barre et sortir des traditions débiles pour comprendre, et c’est urgent, le sens et la signification des rendez-vous sacrés,(les moadim) ordonnés à Moïse par l’Eternel Dieu.

  3. 1

    SAM

    vATICAN 2 a eté oublié,et ce pape ,lui ne peut tout a coup nous dire que ce qu’il vient de faire « est une betise »! Le mal est fait et il a eté souhaité pour 1 seule raison ,en tout cas ponctuelle: FAIRE PLAISIR A L’ISLAMISME EUROPEEN et se croire a l’abri d’une attaque terroriste,et, de proselitisme aupres de chretiens(40000,conversions en france pour 2008!!)Comment un pape entouré de conseillers avertis peut faire une telle GAFFE? Il est presque evident ,qu’au delà d’une stratégie anti-juive facile; pour contenter les envahisseurs musulmans d’europe; ce PAPE ne peut avoir effacer de sa mémoire et de son ideologie une jeunesse hitlerienne ,vecue pleinement entre 11 et 15 ans.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com