pub2011

Un hacker saoudien a diffusé sur internet les coordonnées de 14.000 cartes bancaires israéliennes avec le communiqué :
« Salut, c’est 0xOmar du groupe-isme xp, le plus grand groupe de hackers wahhabites (interprétation rigoriste de l’islam) d’Arabie saoudite », a proclamé le pirate dans son communiqué. « Nous sommes des hackers saoudiens anonymes. Nous avons décidé de publier la première partie de nos données concernant Israël », est-il écrit.

carte-bancaire


Le communiqué donne des liens vers des sites internet contenant les coordonnées de cartes bancaires israéliennes, et de cartes utilisées pour des achats sur des sites internet de « judaïsme » utilisés pour faire des dons à « des rabbins sionistes israéliens ».
« Profitez en, faites vos achats », dit le communiqué évoquant « le plaisir » d’imaginer « 400.000 personnes rassemblées devant des sociétés de cartes de crédit et des banques israéliennes » et « rendant les cartes de crédit israéliennes non fiables dans le monde (entier), comme des cartes de crédit du Nigéria ».

Israel David, pdg du groupe Israel Credit Cards-Cal Ltd., a confirmé cette atteinte à la sécurité bancaire mais affirmé qu’après vérification seules 14.000 des cartes de crédit mises en ligne étaient valides. « Ces cartes sont retirées du système », a-t-il indiqué sur la chaîne privée 2 mardi matin.

Le PDG d’Isracard Dov Kotler a indiqué pour sa part qu’il n’y avait pas eu d’atteinte à la sécurité informatique des sociétés de cartes de crédit ou de banques. « C’est le résultat d’une intrusion dans des sites internet en Israël », a-t-il indiqué. Selon lui, il ne s’agit pas d’une violation majeure dans la mesure où 7 millions de cartes sont en circulation en Israël. « Nous contrôlons totalement la situation », a-t-il assuré.

Articles similaires

Tags: , ,

Une Reponse to “Terrorisme sur internet : Un hacker saoudien diffuse les coordonnées de 14.000 cartes bancaires israéliennes.”

  1. BRAMI charles dit :

    QU’ATTEND ISRAEL POUR RENDRE LA POLITESSE A L’ARABIE SEOUDITE
    A TITRE PREVENTIF JE CROIS QUE NOUS EN AVONS LES MOYENS ET LA TECHNICITE AFIN DE PUNIR CET IDIOT

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>