4 Comments

  1. 4

    riboh samuel

    La Tunisie ?? La belle affaire !
    Petit pays se débarrassant d’un dictateur ,et souhaitant comme tous les pays arabes : Faire oublier les problemes quotidiens ,chomage , misere ,corruption et ténebreux avenir!
    En parlant d’ISRAEL ,petit pays comme eux ,mais grand par sa démocratie ,son économie ,son autosuffisance ;son armee etc…
    les politiciens islamiste en préparation de futures élections
    croient avoir trouvés le bon discours pour gagner cette présidence tunisienne si rentable….
    Mais combien sont-ils en tunisie a soutenir de telles attaques anti-juives???
    TRES peu ,mais vraiment peu ,et de pauvres illetrés manipulés par ces barbus qui croient leur heure arrivee.
    Mes amis tunisiens, intellectuelset démocrate de premier ordre ,vivant en france et en tunisie, ne laisseront pas ces 1000 ou 2000 illuminés haineux les diriger vers l’obscurantisme .
    Il faut que la Tunisie moderne , exemple de l’afrique du nord ,se reveille et remette a leur vraie place ces islamistes haineux et irresponsables.

  2. 3

    GUEZ

    REVE….NAIEVETE….BETISE….VOILA QUELQUES IMPRESSIONS QUE JE DONNE AUX QUELQUE UNS DES NOTRES QUI CROIVENT ENCORE AU PRINTEMPS ARABE…RIEN NE PEUT ETRE ESPERER…JASMIN OU PAS JASMIN ILS NOUS HAISSENT….

  3. 2

    hannibal le carthaginois

    Shalom frères et soeurs d’israel, n’en déplaise à ces fascistes et antisémites haineux ,je condamne avec la plus grande vigueur un article ignominieux dans le pseudo pacte républicain de la haute instance de la révolution tunisienne qui criminalise toute normalisation avec israel.Les revers de la soi-disant révolution du jasmin se manifestent à travers les agissements de ces hordes d’arabo- musulmans sauvages et barbares.Je revendique haut et fort le droit d’israel d’exister et d’être la terre promise de tous les juifs du monde.Que dieu protège cet état démocratique et qu’il soit le plus prospère de la région.

  4. 1

    Elie

    …LE PRINTEMPS ARABE …..DONT SE REJOUISSAIT TANT LE

    LE BHL français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LORQU’IL

    PARLAIT DE DEMOCRATIE PARDON!! DEMO..CO ….E !!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com