3 Comments

  1. 3

    martiano claudine

    il aurait fallu incarcerer la soeur souad qui criait haut et fort « je suis fière de mon frère  » c’est une vermine .

  2. 2

    gerard

    Depuis la tragedie de Toulouse je suis obsede par l’idee de Quitter Paris ! seul Israel est un havre de bonte et de serenite ! Marine Le Pen sera encore plus renforcee apres la tuerie de Toulouse , encore une raison de plus pour quitter la France ! De mon studio parisien je peux apercevoir la Tour Eiffel mais mes pensees sont ailleurs : en ce moment je voudrais de tout coeur vivre dans une ville admirable en pleine expension comme Dimona ! Mon reve !

  3. 1

    kremer david

    Et voilà!

    Les terribles assassinats de toulouse, font maintenant d’un infecte terroriste, une idole pour une catégorie d’écoliers ou de lycéens de France, certains crient vive alquaïda ou nomment le nom du terroriste abattu par la police, d’autres imbéciles comme le magasin zara de Créteil, disent que c’étaient de sâles JUIFS!
    Au Maroc ,le JUIF Benjamin est assassiné à coups de marteau.
    Où ceci s’arrêtera, puisque les autorités de France et dans le monde, ne prennent pas de positions radicales, pour arrêter ces actes de folie.
    Tous ces actes vils, donnent l’exemple aux petites frappes, encouragées, par l’initiative du terroriste arabe de Ttoulouse!
    Je dis arabe, parce qu’il n’est pas digne tout comme sa famille, d’être considéré comme citoyen français! Aucun français de condition normale avec toutes ses facultés,ne commettrait pareil massacre sur des innocents sans défense.
    Que l’on ne trouve pas d’excuses à cet algérien décédé, disant qu’il avait des troubles psychologiques, tout ceci ne serait que théatral.
    Que nos dirigeants prennent leurs responsabilité,et arrêtent de faire de beaux discours stériles.
    Faudra t’il donc voter pour une extrémiste de doite  » m.lepen » pour que les islamistes soient virés de France, et que l’on retrouve paix et sérénité?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com