5 Comments

  1. 5

    gerardszarlit

    il existe grace a Dieu des « ames pures » dans toutes les armees du monde , dans les pires moments ! des soldats qui sont prets a sacrifier leur vie pour secourir leurs camarades en danger ! bravo encore a ce jeune soldat de notre armee Tzahal !nous pouvons etre fiers en ces moments la de notre « noble  » armee ! arretons donc dans le monde occidental surtout de nous traiter sans cesse nos soldats de soudards ou de spadassins ! ras le bol !

    helas ce « geste humanitaire » de notre heros n’est pa cite a la une de nos medias meme en Israel ! impensable ! En Israel , les radios souvent tres « gauchistes » preferent plutot nous commenter les scandales au sein de notre armee! nous aimons trop nous autocritiquer , et c’est regrettable pour tous !

  2. 4

    GUIBORAH

    Et pourquoi ce geste plein d’humanité n’a pas été cité dans les journaux et les télévisions françaises ?

  3. 3

    Henriette

    Je suis une dame qui est nee au Liban a Beyrouth,
    Depuis 1956 a l’age de 16 ans j’habite Israel qui est mon pays.
    Les Israeliens et les Libanais ont un bon coeur et sont toujours pret a aider l’un l’autre domage que toujours un ennemi entre nous.

    sincerement
    Henriette

  4. 2

    Flora

    Bravo à Tsahal et bravo à ce jeune soldat ! Même s’ils sont expérimentés dans le dégagement des mines, le risque zéro n’existe jamais dans ce domaine. Cela prouve une fois de plus qu’Israël met un point d’honneur a sauvé la vie humaine quelle qu’elle soit. Je ne suis ni juive ni israélienne mais je soutiens Israël qui sont une bénédiction pour le monde entier, gens essayant toujours de favoriser la paix, intelligents et ouverts aux autres. Face à tous leurs détracteurs qui trompent ceux qui les écoutent, je les félicite pour la dignité dont ils font preuve. Courage Israël !

  5. 1

    CHEN

    Ce sauvetage n’est pas du tout étonnant pour nous !
    Les propos haineux contre TSAHAL proviennent d’abord de gens illettrés à qui on fait avaler tout et n’importe quoi, et également de gens particulièrement jaloux de ce que cette armée soit en même temps la plus forte et la plus humaine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com