7 Comments

  1. 7

    beaunoir bernard

    Merci des précisions apportées par luc Rosenweig « toubibs or not toubibs »
    Ma réaction ,toute personnelle,est dûe à la citation de Arlette Levy 22 juillet 2009,ou plus exactement à son nom !J’ai une amie française qui a connu une Arlette Levy à Beyrouth ,à l’école de droit;Celle-ci mariée à un médecin,aurait quitté le Liban vers les années 1949-1950.Si,par hasard,il s’agissait de la même personne,je serais ravi de le faire savoir à mon amie ;Mon tel à Paris est 0145312891 .je m’excuse de vous importuner ;Bien à vous B.Beaunoir

  2. 6

    Daniel

    merci pour cet éclaircissement.

    Tout le monde sait qu’un mensonge répété sans cesse finit par être accepté comme étant une vérité. Ainsi donc, rien d’étonnant à ce que nos médias continuent de faire ce qu’ils ont toujours fait, colporter des semi-vérités et des demi-mensonges.

  3. 5

    Claude

    Pourquoi cette mise au point ne parait elle pas dans le Canard Enchainé ou le Monde

  4. 4

    Arlette Lévy

    Effectivement votre article ne prêche que pour des convertis. Le plus grave c’est qu’un journal comme Le Canard Enchaîné ne soit pas plus informé. Dans mon cas personnel, et je pense que c’est la même chose pour la majorité, si je n’avais pas lu votre site j’en serais restée à ne pas comprendre – pour le moins – l’attitude israélienne.

  5. 3

    Eva Salem

    Alors que la situation de cette mission a ete largement publicisee dans les pays anglophones (dont les USA ou j’habite) rien de vos propos n’a transparu ici. Si vous voulez, je traduirais quelques uns de vos articles et les presenterai a la presse locale. Eva

  6. 2

    gisèle

    Merci de rétablir la vérité. Mais combien de personnes vont-ils lire cet article ? Et malheureusement combien de fausses informations circulent sur ISRAEL.
    C’est toujours ces pauvres palestiniens et les Israëliens sont les bourreaux.

  7. 1

    meller danielle

    Les prospalestiniens essayent par tous les moyens de nous nuir. J e n ai rien d autre a ecrire.Dany de Carmiel

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com