One Comment

  1. 1

    simonviolet

    tout ce qui peut servir à lutter contre Israel est ou sera utilisé.
    on vit un monde où tolérance et antiracisme sont portés en triomphe?et bien Israel sera raciste et intolérant.
    c’est aussi simple que cela,toujours la même illustration de la parabole sur la paille dans l’oeil de ton voisin,alors que tu as une poutre dans le tien.

    même le pakistan donne des leçons de morale à israel,le pakistan,ce pays où on voulait condamner à mort une femme chrétienne pour avoir peut-etre touché au verre de sa voisine musulmane avec ses mains impures de chrétienne.

    la prochaine étape,c’est quand des hommes politiques français n’oseront plus parler d’Israel mais utiliseront ce vocable d ‘ « entité sioniste »;ou alors,plus subtilement,ilsassureront Israel de leur soutien,tout en lui demandant detre laique.
    on va demander à Israel d’etre un état laique,puis de faire venir des millions de musulmans,la population juive ne sera plus majoritaire,et ce sera la fin.c’est ce à quoi devraient penser les hommes politiques israéliens,mais ils y songent déja certainement,jl’ai déja dit et c’est surement radical,mais après tout bien des pays le font ou l’ont fait dans leur passé,on pourrait conditionner la nationalité israélienne à la religion juive,ou à des services rendus à la nation.
    au moins ça donnerait du grain à moudre au parti de la tolérance tunisien,et à tous les autres pays qui crachent sur Israel,ils auraient des raisons réelles de parler d’intolérance,une intolérance nécessaire à la survie d’israel si on regarde les statistiques démographiques.
    le moyen orient est plein de pays pétroliers qui comptent plus d’étrangers que de nationaux,venus pour y travailler,qui n’ont aucun droit,ni celui de se marier,ni d’avoir une famille,encore moins d’acquérir la nationalité du pays où ils vivent,personne ne proteste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com