4 Comments

  1. 4

    Gisèle

    Merci Malik,

    Beaucoup de professeurs,journalistes,politiciens et intelectuels en tout genres devraient se cultiver d’avantage avant de parler.

    Que faire pour garder les extremistes en dehors de nos frontières ?

    Le port d’un vetement à caractère réligieux (uniforme) ne me choque pas pour les prètres mais pour les autres qui revendiquent leurs origines au travers de bouts de chiffons. NON.

    Me faire bousculer aux caisses du super-market par des oiseaux plein de haine ne me plait pas. Il n’y a rien de religieux dans leur comportement.

  2. 3

    Jean Paul

    Bravo Malik, j’ai aussi comme voisin un professeur d’histoire originaire d’Algérie (fils de harki) qui partage vos vues sur la situation en France, J’ai un voisin recteur dans ma ville d’une grande Université américaine qui est marocain et musulman et qui me dit exactement la même chose ! Mais pourquoi ne vous donne-t-on jamais la parole, ? Pourquoi et-ce toujours ce soit disant intellectuel T. Ramadan qui est interviewé ? Faites vous entendre, vous qui respecter et acceptez nos lois vous êtes les bienvenus! Dénoncez ces imams véreux qui appellent à la désobéissance et à la guerre sainte. Aidez nous à conserver notre liberté, notre égalité et fraternité !

  3. 2

    French Jake

    Malik Président!
    Malik au Pouvoir.
    Vive Malik
    Mais Malik n’est pas seul ! Il y a des tas de Malik qui n’osent plus ouvrir la bouche!
    MalikS Parlez criez prenez vos Imams d’assaut. Faites les dire tout haut ce qu’ils n’ose dire tout bas même!
    Il en va de l’avenir de ce pays et de ses immigrants…tous ses immigrants…

  4. 1

    olivier K

    bravo malik, vos avez mille fois raison , vous avez fort bien exprimé la pensée de beaucoup de musulmans qui ne se reconnaissent pas dans ces excès

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com