pub2011

Envoi de Raphy Barel
Mr. MALIK,
quel courage de la part d’un Musulman de tenir de tel propos !
Vous analysez parfaitement la situation actuelle. Vous êtes dans le Vrai et la clairvoyance.
En tant que musulman vous connaissez mieux que les européens peu méfiants, les pièges tendus par les extrémistes.


Bonjour
Je suis français d’origine algérienne et je suis content de ce vote suisse. Pourquoi?

1°) Le minaret comme la mosquée n’est pas obligatoire (un adage dit même « prie derrière une pierre, Dieu voit ta prière ») et chaque musulman pratiquant peut le faire chez lui…

2°) La Suisse compte environ 300 000 personnes supposées musulmanes (porter un nom arabe ne veut pas dire être musulman) et beaucoup viennent du Golfe, avec un Islam différent de celui du Maghreb moins politique et donc moins prosélyte.

3°) C’est un faux débat puisque, comme en France, la Suisse n’interdit pas les mosquées mais elle veut juste limiter le nombre de minarets de celles-ci car la Suisse n’est pas un pays laïque, mais un pays chrétien donc cela se comprend.

4°) J’en ai marre de ces intellectuels, politiques ou simples français qui s’emparent de cette information et en font plus que les Suisses eux-mêmes ! On mélange tout, on s’insurge pour rien alors qu’il ne s’agit que d’aspects extérieurs de mosquées, pas de leur existence ! On dirait qu’il fait bon s’offusquer à chaque fois qu’on touche à l’Islam. La France ferait mieux de régler le problème que rencontre aussi l’Egypte : le voile intégral appelé Niqab et non comme on le dit Burqa (un habit païen afghan qui n’est pas musulman). Ce voile intégral n’a rien de religieux, il est la conception de certaines sectes de l’Islam. Mais devant le vide culturel ou spirituel de certains, il le devient et personne ne le dit !

- Si l’Europe ne fait pas attention et n’est pas assez ferme, les intégristes vont imposer leurs lois archaïques lentement mais surement : ils ont réussi à nous imposer le voile normal appelé Hijab, on se prend même à le défendre face à la montée de l’intégral + ils vont bientôt nous sortir d’autres horreurs comme des tribunaux musulmans pour les affaires familiales, la séparation des hommes et des femmes dans tous les lieux publiques, les cantines, les piscines, les hôpitaux…, ils vont réclamer le droit d’appeler à la prière du haut des mosquées avec des haut-parleurs comme dans les pays musulmans avec des prières dès 5h du matin jusqu’à environ 22h…, et sans oublier la viande qui sera Hallal pour tous les français mêmes pour les non musulmans puisque cela ne les dérangeraient pas d’après eux (un reportage sur France 5 avait montré la volonté de l’industrie de la viande en France d’aller dans ce sens…).

Alors, ma famille, comme beaucoup de familles venues du monde entier, s’est installée en France pour y trouver la LIBERTE , la PAIX , la LAÏCITE… qu’elle n’avait pas en Algérie. Elle s’inquiète de voir aujourd’hui le relativisme culturel gagner du terrain (le fait de tout accepter d’une culture au nom du droit à la différence, pour acheter la paix sociale ou les voix électorales…). Si la FRANCE devient plus musulmane que les pays musulmans (pas de voile intégral en Algérie, ni de burqa…) alors que le pays originel du Coran qu’est l’Arabie Saoudite interdit TOUTE EGLISE ou SYNAGOGUE (personne ne le dit), où va-t-on ?

Ma famille sera obligée d’émigrer ailleurs je pense, peut-être au Groenland, ainsi elle n’entendra plus parler d’islamistes, de voile, d’excision, de burqa, minarets, virginité… elle ne sera plus obligée de supporter les islamistes invités gentiment à la TV française comme Mr Ramadan très prisé par Frédéric TADDEI sur France 3 alors que son discours à double facette est condamnable, comme si, en 1938, on invitait à la radio ou les actualités d’époque un certain Himmler et on sait ce qu’il a fait plus tard…

Dernier mot à l’adresse du peuple européen :
« OUVREZ LES YEUX et arrêtez d’avoir peur d’être fermes avec les religions qui posent problème car si vous ne vous occupez pas d’elles, ELLES s’occuperont de vous !  »

Quand la REPUBLIQUE ne donne plus de sens aux existences des êtres, ceux-ci sont offerts en pâture à tous les extrêmistes, quels qu’ils soient ! La France via l’Europe, doit redevenir le sanctuaire des esprits libres !

MALIK de Lyon
Un enseignant inquiet

Articles similaires

Tags:

4 Reponses to “STOP ! Par Malik de Lyon”

  1. Gisèle dit :

    Merci Malik,

    Beaucoup de professeurs,journalistes,politiciens et intelectuels en tout genres devraient se cultiver d’avantage avant de parler.

    Que faire pour garder les extremistes en dehors de nos frontières ?

    Le port d’un vetement à caractère réligieux (uniforme) ne me choque pas pour les prètres mais pour les autres qui revendiquent leurs origines au travers de bouts de chiffons. NON.

    Me faire bousculer aux caisses du super-market par des oiseaux plein de haine ne me plait pas. Il n’y a rien de religieux dans leur comportement.

  2. Jean Paul dit :

    Bravo Malik, j’ai aussi comme voisin un professeur d’histoire originaire d’Algérie (fils de harki) qui partage vos vues sur la situation en France, J’ai un voisin recteur dans ma ville d’une grande Université américaine qui est marocain et musulman et qui me dit exactement la même chose ! Mais pourquoi ne vous donne-t-on jamais la parole, ? Pourquoi et-ce toujours ce soit disant intellectuel T. Ramadan qui est interviewé ? Faites vous entendre, vous qui respecter et acceptez nos lois vous êtes les bienvenus! Dénoncez ces imams véreux qui appellent à la désobéissance et à la guerre sainte. Aidez nous à conserver notre liberté, notre égalité et fraternité !

  3. French Jake dit :

    Malik Président!
    Malik au Pouvoir.
    Vive Malik
    Mais Malik n’est pas seul ! Il y a des tas de Malik qui n’osent plus ouvrir la bouche!
    MalikS Parlez criez prenez vos Imams d’assaut. Faites les dire tout haut ce qu’ils n’ose dire tout bas même!
    Il en va de l’avenir de ce pays et de ses immigrants…tous ses immigrants…

  4. olivier K dit :

    bravo malik, vos avez mille fois raison , vous avez fort bien exprimé la pensée de beaucoup de musulmans qui ne se reconnaissent pas dans ces excès

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>