pub2011

Stéphane Hessel :  » L’antisémitisme est un sentiment naturel pour les Juifs. »
Totalement silencieux sur les massacres en Syrie qui ont fait plus de neuf mille morts en un an, sur les exactions dont sont victimes les Chrétiens dans le monde musulman depuis le pseudo printemps arabe, voici que l’apôtre de l’indignation à 3€10 a repris, depuis peu, son bâton de pèlerin pour diaboliser, comme à sa sacre sainte habitude, Israël, dans son dernier livre « Le rescapé et l’exilé »

Un livre dans lequel Stéphane Hessel dérape sur les Juifs, des dérapages qui ne sont pas passés inaperçus, encore une fois, pour les militants électrons libres de la communauté juive de France, Jonathan Curiel et Yohann Taïeb
Article d origine : http://jssnews.com/2012/04/01/exclusif-jssnews-stephane-hessel-le-pseudo-expe…

http://jssnews.com/

Articles similaires

Tags: , , , , ,

3 Reponses to “Stéphane HESSEL : Le pseudo expert de la question juive par J.CURIEL & Y. TAIEB”

  1. NPatrick dit :

    Le juif de l’actuel pays d’Israël n’est-il pas celui qui fait tout pour tuer l’absolu de la judéité qui vit en nous tous ?
    C’est une question que je me pose de longue dâte maitenant par rapport aux années vécues à Bé’eri proche de Gaza où je me rendais au quotidien il y a 40 ans.

  2. CHEN dit :

    Laissez tomber, cet homme c’est connu est antisémite. Pour faire passer ses messages dans le monde juif, il se dit juif par son arrière grand-père paternel, mais il ne précise pas que toute cette famille s’est convertie depuis fort longtemps. Quant à sa mère et à la famille de cette dernière, il ne dévoile pas qu’ils n’avaient pas l’amour des juifs, c’est le moins qu’on puisse dire. Il a vécu très longtemps avec elle, c’est tout dire.
    Alors oui laissez tomber ! Ne lui donnez pas une tribune ! Comme il l’a annonçé lui-même, il a déjà un pied dans la tombe !
    Tout son parti pris, ses paroles anti juives ne lui apporteront aucune sérénité, même dans son ultime voyage.

  3. BRAMI charles dit :

    Nouse connaissons ce Monsieur et une question devrait lui etre posée ..a t’il des petits enfants.
    quelle serait sa position si c’était ses petits enfants qui seraient assassinés par des extremistes arabes qu’elle serait son indignation.
    De toute évidence cet homme est un lache et n’est pas digne de commenter sur ISRAEL .

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>