2 Comments

  1. 2

    philippe

    Tout à fait d’accord on a fait une grosse soupe médiatique en mélangeant des ingrédients contre nature. Ils ne se sont pas dissous dans on est le tout Charlie, mais ont marché sans abandonner leur propre fond de commerce.
    Ils ne faut pas être naïf, la véritable interrogation qui s’impose on l’a entendu est on fait quoi maintenant ?
    Et bien sans être prophète, je dis que l’on ne fera rien de décisif, rien de probant, car ce qui ce conçoit bien s’énonce clairement et les solutions donc découlent. Mais on ne nomme pas les choses, ont les dilues dans le verbiage étatique du politiquement correct et de la nouvelle théorie du pasdamalgane.
    Non on ne conçoit pas bien ce qui se passe, on romantise sur la Palestine, on s’excuse auprès du monde musulman qui est en fait la victime , et blablablabla…Alors une marche avec les meilleures intentions peut aussi devenu un bal, celui des faux culs.

  2. 1

    simonviollet

    enfin quelques uns se réveillent

    n’oubliez pas que charlie-hebdo renvoyaient sans cesse israel et hamas dos à dos,caricaturaient imams terroristes et rabbins comme si on pouvait les comparer
    ils ne faisaient que ça,mais ce sont bien les premiers qui les ont massacrés,contre toute-attente,eux qui brossaient toujours la bien-pensance dans le sens du poil.
    on parle de « libre-penseurs »,alors qu’ils étaient la caricature de la bien-pensance

    un peu comme ce dimanche,où tout a été invité,sauf bien sûr le front national,on a invité abbas,connu pour combattre l’islamisme depuis des lustres,des turcs de l’akp,connus pour comnattre âprement l’islamisme,on a tout mélangé et parlé d’union nationale.
    et son ennemi à cette grande union sacrée?elle n’en a pas;
    on reste dans le vague,tous les fanatismes,les intolérances,les extremismes sans distinction
    on comprend mieux pourquoi mélanchon et besancenot étaient invités eux aussi
    ils peuvent aller au chevet des blessés,ils ne sont pour rien dans la situation catastrophique du pays

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com