5 Comments

  1. 5

    mimouni gilles

    j’habitait l’Ariana et la majeure partie de ses enfants étaient naifs de cette banlieu.Il yeut une grande dérogation;les enfants du bayout ont été autorisés pour la premiére fois copmte tenu de cet excéptionnel événement d’être en ouverture du cortège et chantant les tihilims.LISEZ NATIFS et non naifs.J’avais 18ans.!.GILLES JUDAS MIMOUNI.

  2. 4

    janine

    je me souviens très bien de ce jour, à la goulette c’était une journée très triste, je pense que c’était veille de shabat, quelle tragédie, je ne pourrais jamais l’oublier, j’ai raconté à mes petits enfants cette douloureuse nouvelle!!

  3. 3

    meller danielle

    en lisant ce texte mes yeux se remplissent de larmes

  4. 2

    betty L

    Beaucoup ne Connaissaient pas Cette Tragedie MERCI Monsieur POUR CE RAPPEL

  5. 1

    CLAIRVAL

    Voilà donc un article bien intéressant et c’est vrai que native de Tunisie et ayant aujourd’hui 53 ans, je n’ai jamais entendu parler de ce drame.

    Monsieur Souhail, avez-vous seulement transmis aux autorités Tunisiennes vos informations et leur avez-vous donc suggéré d’être représentée ce Vendredi à Oslo ?

    Pensez-vous et pouvez-vous être sûr que la communauté juive en Tunisie, commémorera elle-même ce triste évènement, ne serait-ce que par un simple kaddish ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com