3 Comments

  1. 3

    MARTIANO claudine

    non on ne doit ps mourir pour notre ville de jerusalem. cette ville a assez eu de morts.les autres tiennent un tel raisonnement !! allons allons!! jérusalem est une ville somptueuse et capitale de l’etat d’israel.pour l’eternité!

  2. 2

    Gerard.david

    L’année prochaine à Jerusalem : pendant combien d’année avons-nous dit cette prière, et enfin, enfin, après de nombreuses guerres, et après le sacrifices de nos enfants, de nos parents, enfin en 1948, nous y sommes a 1/2. Il a fallu encore des guerres, et des sacrifices, pour enfin reconquerir notre ville sainte, une et indivisble, capitale de l’état du peuple juif Israel. Nous y sommes, et la 1er condition a un éventuel traite de paix, Jerusalem une et indivible, capitale de notre état ISRAEL. Jamais plus, nous scéderrons quoique se soit sur notre ville, sur notre capitale, ou alors mourrir, seul façon de nous la reprendre. Shabbat chalom Gerard David

  3. 1

    Judas maccabee

    Merci Efrate pour ce rappel de ce que represente dans le passé ,dans le présent et dans le futur la ville de Yeroushalaim pour le peuple Juif.
     » Si je t’oublie, ô Jérusalem,
    que ma main droite se dessèche!
    Que ma langue s’attache à mon palais
    si je perd ton souvenir,
    si je ne mets Jérusalem
    au plus haut de ma joie! »

    Je ne pourrais jamais t’oublier ,tu es ma chair ,mon sang et mon avenir .

    Yeroushalaim ,capitale d’Israel ,une et indivisible.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com