pub2011


Sharia4Belgium version sous titrée

Une vidéo à voir absolument : c’est EFFRAYANT. Les musulmans extrémistes luttent violemment contre les musulmans modérés et prévoient la charia à Bruxelles pour 2030. 2030 c’est très très proche…

Hélas ce que dit cet imam est vrai : les femmes musulmanes font beaucoup plus d’enfants que les autres femmes et les musulmans seront plus nombreux très prochainement. Déjà un tiers de la population, bientôt la moitié.

Il dit également qu’il ne peut pas y avoir de musulmans démocrates c’est comme s’il y avait des chrétiens juifs ou des juifs musulmans. C’est inconcevable. Il ne peut y avoir que des musulmans avec la charia. « Il faut vous préparer » dit-il. C’est tout dire…..

Ca fait froid dans le dos.

Ca se passe à Bruxelles, diriez-vous. Certes, mais ce raisonnement est, hélas, le même pour les musulmans en France. Il y a des musulmans démocrates, des musulmans intégrés et c’est tant mieux. Il y en a d’autres extrêmement virulents difficiles à contenir qui entraineront sous la contraintes les modérés, et ils seront tous à ce moment là pour la charia. Et ce sera trop tard.

Nous aurons à le payer, nous les « vieux », mais ceux qui le paieront encore plus ce sont nos enfants et petits-enfants, ceux dont on veut, en principe, le bonheur. Mais en ne réagissant pas nous faisons, au contraire, le lit de leur malheur.

Alors pensons-y lorsqu’il s’agit de donner aux étrangers le droit de vote. Nous leur donnerions le bâton avec lequel ils viendraient à nous battre. Ne nous leurrons pas, quand on parle d’étrangers, c’est aux musulmans que l’on pense, les autres de confessions diverses ne posent pas de problèmes, qui entend parler des chinois, vietnamiens etc… pourtant nombreux et installés depuis des dizaines d’années sur le territoire français ? Personne.

Merci a Sissi Chan pour son envoi

Articles similaires

Tags: , , ,

7 Reponses to “Sharia en Belgique, version sous titrée en français”

  1. Tamara dit :

    Attendons de voir. Pour ma part, j’ai voté Mitterrand à deux reprises, Jospin à son premier et unique tour, et quand je constate aujoud’hui ce qu’il en est, et des petites phrases assassines et des uns et des autres, je n’ai pas grand espoir.
    Le laxisme a été virulent sous le PS, et lorsque l’UMP dit les vérités et ce que vous prévoyez ci-dessus d’ailleurs, les gens s’exclamaient, mais que je sache c’est bien le 8 mai 2012 qu’on a crié « dehors les colons, dehors les sionistes », donc au lendemain de l’élection de la nouvelle majorité…le PS.
    J’espère, et je le souhaite, que M. Hollande réussira à ne pas plonger la France et ses meilleurs amis, mais çà…
    Tamara

  2. Riboh dit :

    Completement d’accord ,et j’ajouterai ,que la Sarko-mafia est morte et bien morte !
    Rendez vous dans dix ans ,Tamara ….apres les 2 mandats de mr Hollande Coppé sera bien dégarni et mm Dati ou Kosciusko se battrons pour présider cette chere France ….
    ps: à l’occasion ,Tamara ,citez nous pour info ,les grands et petits gestes de l’ump pour ISRAEL , de sarko et l’unesco en passant par Alliot la gazaoui ,ou meme jupé ????

  3. meller danielle dit :

    Sous l ump les francais n avait qu un ministre juif Coppe marrie a une musulmane et franchement antisraelien sous H.Nous avons 3 juifs de cours tous pro israeliens + Walls non juif mais egalement pro israelien

  4. meller danielle dit :

    excellent commentaire

  5. Le moindre mal en France c’est l’UMP? Alors là, c’est à voir et à revoir! Il suffit d’entendre les propos fielleux,et arrogants du secrétaire national Jean-François Coppé pour comprendre le fiasco et la défaite de Sarko.Il est pire que Sarko, son mentor! Ne vous lamentez pas, avec de tels candidats l’UMP va bientôt être laminée et court à sa perte! Ne vous étonnez pas non plus qu’il y ait autant d’antisémitisme, avec de tels juifs comment voulez-vous qu’il en soit autrement.Au gouvernement, il y a des Juifs calmes, posés et réfléchis tels: Vincent Peillon, Pierre Moscovici,Laurent Fabius, Benoît Hamon etc… Bein oui, il y a encore des Juifs dans les hautes sphères, vos ennemis les arabes, les amis du Président Hollande, n’ont pas encore pris les rênes de l’état. Patience…Après ce sera l’alyah pour les moins courageux!

  6. simonviolet dit :

    en pourcentage,je pense qu’il y a beaucoup plus de musulmans en France qu’en Belgique ou dans tout autre pays européen,c’est d’ailleurs pour ça qu’on a un taux de natalité plus élevé qu’ailleurs

  7. Tamara dit :

    Pensons-y ok, nous les citoyens, mais c’est à nos dirigeants à agir, et à ne pas faire l’autruche. En attendant, on fait quoi à part voter pour le moindre mal, et le moindre mal en France, c’est l’UMP. La Belgique et les Pays-Bas sont à nos portes, et pour ces pays également, les médias comme chez nous, devraient être vigilants et ne pas faire l’autruche.Pour nos enfants, et nos petits-enfants, faisons tout pour que notre beau pays et notre Europe soient maintenus en tant que tels. Israël, quant à lui, devrait également veiller à conserver ses frontières et l’Internationale devrait être plus vigilante ; être ami, un vrai, avec un pays qui apporte beaucoup à l’Humanité, ou ménager à tout prix les susceptibilités des dictateurs qui persécutent leurs propres populations. C’est à choisir et il y a urgence. Tamara

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>