7 Comments

  1. 7

    Tamara

    Attendons de voir. Pour ma part, j’ai voté Mitterrand à deux reprises, Jospin à son premier et unique tour, et quand je constate aujoud’hui ce qu’il en est, et des petites phrases assassines et des uns et des autres, je n’ai pas grand espoir.
    Le laxisme a été virulent sous le PS, et lorsque l’UMP dit les vérités et ce que vous prévoyez ci-dessus d’ailleurs, les gens s’exclamaient, mais que je sache c’est bien le 8 mai 2012 qu’on a crié « dehors les colons, dehors les sionistes », donc au lendemain de l’élection de la nouvelle majorité…le PS.
    J’espère, et je le souhaite, que M. Hollande réussira à ne pas plonger la France et ses meilleurs amis, mais çà…
    Tamara

  2. 6

    Riboh

    Completement d’accord ,et j’ajouterai ,que la Sarko-mafia est morte et bien morte !
    Rendez vous dans dix ans ,Tamara ….apres les 2 mandats de mr Hollande Coppé sera bien dégarni et mm Dati ou Kosciusko se battrons pour présider cette chere France ….
    ps: à l’occasion ,Tamara ,citez nous pour info ,les grands et petits gestes de l’ump pour ISRAEL , de sarko et l’unesco en passant par Alliot la gazaoui ,ou meme jupé ????

  3. 5

    meller danielle

    Sous l ump les francais n avait qu un ministre juif Coppe marrie a une musulmane et franchement antisraelien sous H.Nous avons 3 juifs de cours tous pro israeliens + Walls non juif mais egalement pro israelien

  4. 4

    meller danielle

    excellent commentaire

  5. 3

    Alain Karsenty

    Le moindre mal en France c’est l’UMP? Alors là, c’est à voir et à revoir! Il suffit d’entendre les propos fielleux,et arrogants du secrétaire national Jean-François Coppé pour comprendre le fiasco et la défaite de Sarko.Il est pire que Sarko, son mentor! Ne vous lamentez pas, avec de tels candidats l’UMP va bientôt être laminée et court à sa perte! Ne vous étonnez pas non plus qu’il y ait autant d’antisémitisme, avec de tels juifs comment voulez-vous qu’il en soit autrement.Au gouvernement, il y a des Juifs calmes, posés et réfléchis tels: Vincent Peillon, Pierre Moscovici,Laurent Fabius, Benoît Hamon etc… Bein oui, il y a encore des Juifs dans les hautes sphères, vos ennemis les arabes, les amis du Président Hollande, n’ont pas encore pris les rênes de l’état. Patience…Après ce sera l’alyah pour les moins courageux!

  6. 2

    simonviolet

    en pourcentage,je pense qu’il y a beaucoup plus de musulmans en France qu’en Belgique ou dans tout autre pays européen,c’est d’ailleurs pour ça qu’on a un taux de natalité plus élevé qu’ailleurs

  7. 1

    Tamara

    Pensons-y ok, nous les citoyens, mais c’est à nos dirigeants à agir, et à ne pas faire l’autruche. En attendant, on fait quoi à part voter pour le moindre mal, et le moindre mal en France, c’est l’UMP. La Belgique et les Pays-Bas sont à nos portes, et pour ces pays également, les médias comme chez nous, devraient être vigilants et ne pas faire l’autruche.Pour nos enfants, et nos petits-enfants, faisons tout pour que notre beau pays et notre Europe soient maintenus en tant que tels. Israël, quant à lui, devrait également veiller à conserver ses frontières et l’Internationale devrait être plus vigilante ; être ami, un vrai, avec un pays qui apporte beaucoup à l’Humanité, ou ménager à tout prix les susceptibilités des dictateurs qui persécutent leurs propres populations. C’est à choisir et il y a urgence. Tamara

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com