5 Comments

  1. 5

    seignorbosc pierre

    Ne croyez surtout pas, que si Hollande est élu, les choses vont s’arranger d’un coup de baguette magique!

    La dette nationale,qui s’enfle de jour en jour, les emprunts faits notamment avec le katar et autres dirigeants du golfe persique, font que la France surendettée, devra composer avec les banquiers traders internationaux,et les grands patrons de nos entreprisses nationales qui menacent de délocaliser, si hollande,leur impose des taxes importantes, telle les 75% prélevés sur tous bénéfices excédant les 1 mimmions d’euros!
    Depuis des décennies, ce ne sont plus nos gouvernements respectifs qui prennent des décisions, mais le grand patronnat, dont chaqque président est à la botte.
    Sans compter les spéculateurs internationaux qui veulent attaquer la France après les élections, si Hollande est élu,de façon à mener la France et par la suite, le reste de l’Europe dans l’état de dévastation monétaire subi par la Grèce.
    Eh oui! L’on ne peut pas continuer à dépenser sans compter l’argent ou les avoir que la France ne possède plus, et du même coup emprunter aux maitres du golfe persique.
    Des experts financiers sont quasiment certains qu’avant cinq années, l’Euro disparaitra, n’ayant plus de valeur boursière et d’échange contre des contre-valeurs…

  2. 4

    Alain Karsenty

    Entièrement d’accord avec Mimouni.
    À lire les commentaires de certains, Sarko
    est considéré comme le meilleur ami d’ Israël
    alors qu’il n’en est rien. Il est le seul à avoir trahi
    le peuple Juif en reconnaissant la Palestine
    à l’ UNESCO, ni Mitterrand, ni Chirac n’avaient
    osé le faire, Lui Sa Sérénissime, Son Altesse vous
    a poignardé dans le dos, mes Très Chers corréligionnaires.
    Allez, continuez à le soutenir, vous n’êtes pas au bout
    de vos peines!!!
    C’est fou, les Juifs ont vraiment la mémoire courte!!!

  3. 3

    mimouni

    tout ca n est que du bla bla electoraliste sarko a reconnu la palestine a l unesco

  4. 2

    geraud

    Quelle hagiographie!! Parlons-nous bien de celui qui s’est fait surprendre à traiter Bibi de « menteur », de celui qui a tenté de fourguer des centrales nucléaires et des armes Dassault (Amesys) à Khadafi en l’aceuillant à bras ouvert avant que celui-ci ne tombe en disgrâce.
    Bref quand vous parlez de real politik, vous ne croyez pas si bien dire…les grands intérêts économiques de la France transcendent largement les clivages gauche droite à quelques dérives près…

  5. 1

    simonviolet

    ne soyons pas si fatalistes,sarkozy a une chance de passer,même minime
    est-ce qu’Israel existerait si les gens qui l’ont bati s’étaient demandé s’ils avaient une chance quelconque de réussir?

    quant à la Syrie,qu’est-ce qui va se dessiner après la chute d’Assad?de loin ça ressemble beaucoup à une guerre de religion

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com