pub2011

Rachel Franco

Rachel Franco

Vous vous en souvenez certainement !
Chaque année, je publie à nouveau le magnifique texte sur le Pardon que j’avais intitulé « Mehila ou le visage de l’altérité« , texte que j’avais reçu par mail  avec la précision que le texte est d’un auteur inconnu. 

Je suis heureuse que ce visage porte un nom et c’est celui de Mr Yaacov Ben Denoun. 

Mr Yaacov Ben Denoun s’est fait connaître  auprès de mon ami Yossi Taieb, du site de terredisrael.com et je me dois de lui rendre ce qui lui appartient et n’appartient qu’à lui : une plume remarquable qui fait vibrer les mots et réveillent la lumière de sa profonde humanité. 

yaacov-ben-denoun

Cet auteur est aussi artiste peintre et je vous invite à le découvrir sur le blog : http://yaacovbenyarcov.over-blog.com/ et sur le  site yarcov.com ou zingergallery.com.

MEHILA Par Yaacov Ben Denoun cliquez ici

Articles similaires

Tags: , , , ,

3 Reponses to “Rendre à Mr Yaacov Ben Denoun, ce qui lui appartient et qui n’appartient qu’à lui – Par Rachel Franco”

  1. betty L dit :

    Je n’avais rien lue d’aussi beau GMAR HATIMA TOVA

  2. terredisrael dit :

    Shalom Mihal

    Plusieurs années de suite, nous avions publié ce magnifique texte Mehila, texte que Rachel Franco avait reçu avec la précision « auteur inconnu ».
    Il y a quelques heures, notre amie Judith Kahn (Mac Cain) a mis un nom à cet « auteur inconnu » :
    « ce texte est de Robert Ben Denoun, peintre et écrivain qui vit depuis quelques années à Ofra, c’est un homme brillant, plein de talent et de modestie…. »

    En cette veille de Yom Kippour, avec Rachel nous avons tenu à rendre hommage à Robert Ben Denoun, « une plume remarquable qui fait vibrer les mots et réveillent la lumière de sa profonde humanité » …

    Shana Tova
    Gmar Hatima Tova

    Yossi Taieb

  3. vaknin mihal dit :

    Yossi tu as deja publie ce texte il y a 2jours……..gmar hatima tova

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>