2 Comments

  1. 2

    CHAN

    L’AIDE DEVRAIT ETRE CONTROLEE PAR LES DONATEURS
    Oui l’histoire se répète et c’est plus que désolant!
    Gaza attaque Israël qui subit et qui forcément au bout d’un moment réagit.
    Les destructions sont inévitables, à la suite de quoi Gaza fait la quête, obtient des milliards pour la reconstruction qui n’est jamais effectuée. Les Chefs, qui vivent dans des conditions de grand luxe, s’octroient le gros lot, laissent la population dans la plus grande misère pour justifier des prochaines demandes d’aide.
    Les états donateurs sont d’une naïveté sans borne ! Cette mascarade doit cesser. Il faut d’abord désarmer cette région, superviser de près ces reconstructions afin de loger convenable-ment la population. Ne pas laisser, entre les mains des responsables, ces manceaux d’argent qui disparaissent en faisant la fortune de certains (souvenons-nous de l’héritage considérable laissé à sa femme par Yasser Arafat)ou des marchands d’armes. Un ministre Gazaoui se plaignait, très récemment, d’un trou de 700 millions dans les caisses, ce qui n’est pas rien ! Si de telles mesures ne sont pas prises, très vite une nouvelle guerre surgira, une guerre qui fera à nouveau le bonheur des dirigeants.

  2. 1

    parole

    Sarko revient vite ils nous pillent tout notre argent !

    La communauté internationale promet des milliards de dollars pour Gaza

    http://www.lefigaro.fr/international/2014/10/10/01003-20141010ARTFIG00265-la-reconstruction-de-gaza-en-debat-au-caire.php

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com