3 Comments

  1. 3

    saada

    ne vous étonnez pas si ce pays (algerie) malgré son indépendance ne conait pas la paix et ne connaitra jamais la paix ils ont osé touché au sacré les morts qui ne peuvent pas se défendre mais qui ont maudit ce pays a tous jamais

  2. 2

    Alain Karsenty

    Vos morts, nos morts, sont encore là-bas, certes, mais plus dans leurs dernières demeures, là où ils devaient, je dis bien, devaient reposer « en paix » comme on se plaît à le croire pour s’apaiser et se donner bonne conscience.
    Sur les derniers films et les dernières photos que j’ai pu visionner et regarder ce n’étaient que tombes ouvertes, dalles descellées, caveaux également éventrés et os, fémurs et crânes épars autours des sépultures ou dispersés ça et là. Tout a été ouvert et fouillé à la recherche de bijoux. Tout de même bizarre, non!!! Nos cimetières étaient en Algérie et non dans la Vallée du Nil en Égypte et nos morts n’étaient pas descendants de Pharaon, enterrés avec leurs joyaux et reposant dans des sarcophage en feuilles d’or, pour que ces vils « explorateurs de l’épouvante » agissent de la sorte.
    Taguer des tombes en France c’est passible de combien???
    Profaner des tombes françaises en Algérie c’est passible de combien??? Allez savoir!!!

  3. 1

    angele valenti

    ET, BIEN SUR, NOUS NE POUVONS meme pas visiter nos MORTS
    qui sont encore la-bas( peut-etre ? )

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com