7 Comments

  1. 7

    HADDAD

    YA HASSRA !!! IL EST UN COUSIN DE MA MERE !!!

  2. 6

    Hedi

    A Dudle

    tous dabord ce grand gaillard de la chanson a fait le mariage de mes grand parents en 1944 , soyez en sure la jeune génération tunisienne connait très bien Raoul en garde de très bon souvenirs. A ce jour cette chanson clôtures toutes les cérémonies de mariage .
    Soyez en sure personne ne dénie l’héritage culturel juif a tunis.

  3. 5

    Maurice Scemama

    Que D… bénisse son âme et sa mémoire.j’ai eu la chance de le voir dans la dernière année de sa vie a la synagogue keter thora un chabbat matin.toute l’Assemblée s’était lever pour l’acceuillir.il retrouvait son ami de toujours  »maitre Charles Haddad » le président de notre synagogue.pour ma part je les connaissait tous deux alors que j’avais une dizaine d’année.tout Tunis était accroche a ce merveilleux  »Raoul » Que sa mémoire soit bénie. Personne autre que lui ne laissera un aussi bon souvenir.ses enfants, petits enfants et tous les juifs tunisiens doivent être fiers de ce grand homme.

  4. 4

    HALIMI

    raoul a fait le mariage de ma mere et mon pere en 56

  5. 3

    allouche ravid judith

    tres beau un grand plaisir de revoir cela apres si longtemps

  6. 2

    MARTIANO claudine

    merci raoul du haut de ta mezzanine puisse tu nous protéger a nous tous les juifs du monde en ces pèriodes troublées !!!

  7. 1

    DUDULE

    Ah…souvenirs, souvenirs!
    Quand je pense que la jeune génération des arabes de Tunisie dénie toute présence juive sur leur territoire, c’est à en rire de tant d’ignorance et de connerie intrinsèque!
    Mais…faut pas trop leur en demander, à ces gens-là!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com