pub2011

Source : PointBascule
Une mise en garde contre l’islamisation par un ancien ambassadeur en Indonésie. « Quelle France entendez-vous léguer à vos enfants ? »

Une mutation de notre nation est en cours, elle va se développant, profonde, mais incontrôlée. Vraisemblablement, insoupçonnée de l’immense majorité des Français.

Des centaines de milliers de familles musulmanes, originaires du Maghreb, du Proche Orient et de l’Afrique noire – dont la religion, les aspirations et les mœurs sont radicalement différents des nôtres – vivent désormais sur notre sol. Le taux de fécondité est supérieur à celui des familles européennes. Conséquence ? D’ici un tiers de siècle, la population de culture islamiste pourrait être majoritaire chez les moins de quarante ans. “En France, nous aurons entre 6 et 8 millions d’Arabes dans les années 2005 – 2010?, annonce Edgar Pisani, Président honoraire de l’Institut du monde arabe. Nous voici prévenus : il s’agit bien d’une transformation radicale (politique, économique, culturelle et sociale) de notre société.

Cette mutation est en cours au moment même, où, pour reprendre l’expression de Toynbee “un prolétariat extérieur” se constitue sur les rives méridionales et orientales de la Mer Méditerranée. Cette armée de réserve s’explique par le taux de fécondité de ces peuples par l’absence d’un développement économique susceptible de leur assurer une vie décente dans leur patrie. Or, en face, il y a la France, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne, terres de mirage, hautement développées, assurant des emplois, la gratuité de la protection sociale et de l’éducation. Qui pourrait résister à l’appel de cette “terre promise” ?

LA RE-NAISSANCE DE L’ISLAM

Au même moment, dans le monde entier, soulevé par d’immenses espoirs, l’Islam connaît un renouveau sans précédent. Il se réveille après une longue nuit, et a retrouvé vigueur, pugnacité et ambitions. Du Maroc à l’Indonésie, des Etats musulmans de l’Asie Centrale à l’Afrique noire, plus d’un milliard deux cents millions d’hommes -jeunes par rapport aux peuples vieillissant d’Europe- constituent une “communauté” (Uma).

Elle est transnationale, animée d’aspirations spirituelles, revendications matérielles et ambitions politiques et, ici et là, financée par les revenus du pétrole.

En France, jamais les vagues successives d’Italiens, Polonais, Juifs d’Europe centrale, Espagnols et Portugais n’avaient posé des problèmes d’intégration comparables. Pourquoi ? Leur appartenance au rameau européen, leurs traditions religieuses et leurs ambitions à plus de libertés individuelles, facilitaient leur assimilation. Enfin – et ceci n’est pas la moindre raison – ces immigrants exprimaient une volonté de partager le destin du peuple – français. De s’y fondre. Or, l’intégration ne se décrète pas. Pour se réaliser, deux volontés sont évidemment nécessaires, elles doivent converger. Aujourd’hui, la situation est différente. Radicalement différente. Une minorité active et déterminée parmi les Islamistes refuse l’intégration. Délibérément.

En communion intime avec l’Islam (sa matrice), elle est réceptive aux mots d’ordre de l’étranger, conseils spirituels, idéologie, appuis financiers. Et bien davantage. Non seulement elle entend maintenir son identité, mais ré-islamiser les non pratiquants, sinon convertir à la vraie religion les indigènes du pays d’accueil. L’Islam ne s’est jamais conçu comme minoritaire dans un Etat laïc, mais comme religion nécessairement majoritaire, comme le rappelle aujourd’hui Soheib Bencheikh, mufti de Marseille. Comme l’annonçait, dès 1970, le Président Alija Izetbegovic, dans sa “Déclaration Islamiste”, avant de transformer la Bosnie en “Iran des Balkans”. Exalté par son renouveau, propulsé et par sa démographie et par son absence de développement économique, s’insinuant partout où il ne rencontre pas de résistance, l’Islam avance comme une vague.

Au nombre de mosquées se multipliant sur leur territoire (parfois avec l’assistance des hiérarchies catholique et laïques), mosquées animées par des imams à 96% de nationalités étrangères, les Français peuvent en mesurer la vitalité. Egalement à la perspective de voir – dans la seconde moitié du XXIème siècle – le catholicisme rétrograder en France au second rang, pour abandonner à l’Islam la première place.

lieux-de-cultes

Ainsi, deux dynamiques vont se développant : l’une à l’intérieur de nos frontières (accroissement du nombre de Musulmans) ; l’autre à l’extérieur (renaissance de l’Islam). Concomitantes et convergentes, ces évolutions sont déterminantes pour l’Europe, et pour la nation française dont la stagnation démographique est alarmante.

Articles similaires

Tags: ,

23 Reponses to “Quelle France entendez-vous léguer à vos enfants ?”

  1. François Noun dit :

    Pendant que vous polémiquez ardemment sur le monde en danger et sur ce que nous allons léguer aux prochaines générations, n’oubliez pas l’essentiel: faire des enfants, les élever dans la connaissance de leur identité et le respect de celles des autres et d’en faire les hommes et les femmes responsables qui représenteront à leur tour nos valeurs humaines. C’est eux que vous lèguerez au monde et qui sont notre avenir. Apprenez-leur à être curieux de tout et à viser la qualité en tout. C’est ainsi que nous ferons face à tous ceux qui tireront le monde vers le bas, vers la dictature et l’ignorance. Et le nombre n’est pas si important.

  2. johnny dit :

    Arrêtons de vivre dans la peur,se convertir ou mourir? 95% des gens si ce n’est plus se convertiront,et croyez-vous que l’on sera en sécurité en israel? Attention les arabes attention l’islam etc etc…mais vous devenez comme eux

  3. Itzhak dit :

    Plutôt, QUELLES ENFANTS comptons nous léguer a la France et au monde

  4. Daniel Dachy dit :

    Les propos qu’on me reproche sont un cri d’alarme c’est l’annonce d’une guerre immonde que, par bêtise, ignorance et superstition, notre monde se prépare comme un insensé qui creuse sa fosse pour tomber dedans. L’annonce de telles choses sont loin d’être un « appel ». Valéry s’exprime comme s’il s’agissait d’un souhait!
    A quel avenir, proche ou même lointain, peut prétendre cette civilisation perverse, conduite par des boutiquiers, gérée comme un bordel de garnison ? Un tel ordre des choses non seulement n’a aucun avenir mais n’en mérite aucun.
    C’est donc en effet une sorte de guerre civile religieuse quasi mondiale que ce monde se prépare LUI-MEME, inspiré de toutes parts par son prince, le chérubin protecteur qui était en Eden: Satan lui-même dont le but, sans cesse poursuivi depuis tantôt 6000 ans, est d’entraîner l’homme dans sa propre déchéance et sa prétention de se prendre pour un dieu.
    Il est encore trop tôt pour désespérer mais il est grand de ne plus se tourner vers des fables et prendre connaissance enfin du message inchangé du Dieu vivant, à qui les hommes reprochent le silence, Lui qui se tait après avoir tout révélé d’avance.
    Quelle intelligence humaine aurait-elle été à la hauteur pour avoir vu tout le film de l’Humanité et le faire savoir avec une précision mathématique stupéfiante ? Tout est révélé dans la Torah et les prophètes. Pourquoi le tairais-je ? Il y a encore de l’espoir pour notre avenir, à condition de se ressaisir. Et ce n’est sur les religions quelles qu’elles soient qu’il faut compter.

  5. jojo jerusalem dit :

    Reponse a Valery: Toute la Torah sur un pied, essayons quand meme.
    Le livre de la Genese (sefer Berechit) nous presente toute la Creation, de l inerte, du vegetal, de l animal, de l homme enfin.
    Puis nous assistons a une selection successive a travers les generations. A chacun des « selectionnes » HACHEM renouvelle la promesse de « peuple elu » sur une terre determinee.
    Apres Abraham, Itsrak est choisi, Ichmael sort. Apres Itsrak, Jacob est choisi, Essaw sort.
    De Jacob, qui prend le nom d Israel, sortent 12 tribus qui apres une longue periode d esclavage en Egypte, recoivent la Torah et guides par Moshe, apres avoir errer 40 ans, entrent en Terre Sainte.
    Construction du premier temple. Inconduite du peuple. Galout.
    Construction du 2eme temple. Nouvelle inconduite du peuple. 2eme galout. C est celle que nous vivons aujourd hui.
    Avec le retour sur NOTRE TERRE, une lueur a l horizon ,qui grandit a vue d oeil. Tout va de paire, sur le calendrier, les TEMPS TOUCHENT A LEUR FIN…Nous sommes prets!
    Pour les frontieres, ce ne sont pas celles de 48, ni de 56 ni de tous les « sommets » successifs, mais elles ont ete designees par HACHEM seule signature valable. et les voici:
    Au nord , l Euphrate.
    A l ouest, La Grande mer (mediterrannee)
    A l est, le Jourdain, plus une petite partie au dela,(propriete des tribus de Gad et Menache)
    Au sud, Nahal Misraiim. Il ne s agit pas bien entendu du Nil mais du wadi El Arish (perouch Rachi)

  6. sephora dit :

    je reformule ma phrase lol :
    Tout les bandits de France ne sont pas musulman
    Les musulmans ne sont pas tous bêtes et dépourvus de bon sens.
    Certain d’entre vous vons réèllement dans l’extreme.

    l’ISLAMISATION DE LA FRANCE non, mais vraiment faut arrêter
    vous ne vous rendez même pas compte que vos discours sont dépourvus de tolérance. trop de généralité.
    je cite thérèse « horde de sauvages »
    Vus êtes le type d’individus que je n’aimerai pas croiser dans le métro.
    j’ai l’impression que si vous pouviez exterminer tous les musulmans de France et du monde vous seriez tous heureux et c’est se qui me fait peur.
    vos commentaire sont pleins de haine ca me dégoute et me fait peur.

  7. sephora dit :

    BONSOIR TOUT LE MONDE

    l’islam est votre plus grande obsession.
    MIRI être musulmane n’est pas un danger, comme être juive ne l’est pas.
    mais comme vous l’avez dit le danger c’est l’integrisme et je ne pense pas que l’islam soit la seul religion qui a ces groupes integriste !!!
    De plus vos discours me font peur vous êtes tous de grand islamophobe.
    chaque siécle à ça bête noire. Les musulmans sont celle du XXI ème siécle.

    SAM y a pas que tout les bandits de france ne sont pas musulman ta

  8. valéry dit :

    Yo jojo, pas mal comme récompense.
    J’ai deux questions.
    Jojo, peux tu me dire d’où vient le titre de propriété « officiel » de la terre et quels sont ses frontières précises ?

    Daniel, voici tes mots mis en équation : « islamisme + nazi + destruction programmé d’Israël + plan + malheurs » ç’est égal à quoi ? explique moi si ce n’est pas une guerre, ce que c’est ?

  9. Judith dit :

    Sephora en aucun cas les quelques Juifs avec kippa comme vous dites n’ont montré d’agressivité envers quiconque ni se sont montrés prosélytes. dans les synagogues au moment de kippour on prie pour le pays d’accueil (en l’occurrence la France).
    Cela vous dérange -t-il encore? Rassurez-vous avec la montée de l’antisémitisme, je l’espère, les Juifs français quitteront bientôt la France. Vous aurez tout le loisir de vous prosterner devant les musulmans.
    L’islam bientôt première religion de France…déjà le dimanche, hormis la messe chrétienne, qui a une l’audience la plus longue? vous avez deviné: l’islam. Les Juifs eux, n’ont droit qu’à un petit quart d’heure avec tous les quinze jours la récompense de trois quart d’heure.
    Je n’espère qu’une chose, un rêve: que TOUS les Juifs partent en Eretz et se libèrent une bonne fois de la galouth

  10. jojo jerusalem dit :

    Je reviens sur ce que j ai dit et partage « la recompense » entre Binyamin et Daniel Dachy.!!!

  11. Daniel Dachy dit :

    Valéry, j’ai beau me relire, je ne vois strictement rien dans mes propos qui soit un « appel » à une guerre prophétique.
    Par contre, étant particulièrement branché sur les annonces et promesses, sévères, mais justes et bienveillantes de Celui qui nous attend tous au bout du tunnel et qui nous l’a fait savoir par les prophètes d’Israël, je ne fais qu’attirer l’attention sur le grand merdier mondial que nous allons devoir subir avant le renouvellement de toutes choses. Ce n’est ni un appel à la guerre ni de la scatologie.
    Le terme merdier n’est pas trop fort s’il est prévu de nous faire renvoyer nos excréments au visage et de vivre une détresse si grande qu’il n’y en a jamais eu de pareille depuis le commencement du monde et QU’IL N’Y EN AURA JAMAIS PLUS.
    Fort heureusement ces malheurs, étape finale de notre autodestruction, seront abrégés par Celui qui sauve, grâce à un dernier sursaut d’obéissance à sa Loi parfaite, consenti par un petit reste. Et c’est à Jérusalem que ça se passera, sur la montagne de SION.

  12. miri dit :

    mais le danger ca n’est pas de la religion, quelle qu’elle soit,le danger c’est l’integrisme. Quel qu’il soit.

  13. miri dit :

    il n’y a pas que la France qui est en danger,la majorite du monde sera bientot musulmane

  14. jojo jerusalem dit :

    Sans mots violents ni insultes, je crois qu il serait bon d eclaircir la situation.
    Quelle France entendez vous leguer a vos enfants?
    Les enfants de qui? Et qui est francais? Au train ou vont les choses, et en toute objectivite, il est evident que l islamisation totale de la France est tres proche. Et pourquoi pas? Ce ne sera encore qu un « mouvement de population  » comme tous ceux que cette region a connus.Les arabes remplaceront les francais, comme ceux ci ont remplace les gallo romains, qui eux meme ont remplace les gaulois, qui avaient mis a mal les normands, et que sais je, les visigots, les ostrogots les vandales….
    Valery me demande de donner « la recompense ». Je l ai fait deja, elle revient a Binyiamin, et je m explique:
    En tant que juif, et vivant sur ma terre, je sais que mon peuple est le seul au monde, je dis bien « LE SEUL AU MONDE » a posseder un titre de propriete officiel sur sa terre.
    Si a cause de notre mauvaise conduite et de notre indiscipline HACHEM ITBARAH nous a punis a deux reprises de la dure punition de galout,IL a certifie a nos peres que cette terre aux frontieres bien determinees serait notre propriete jusqu a la fin des temps.
    Si nous regardons sur un globe terrestre, le « confetti » que represente Israel, petite brebis entouree de loups hurlants a la mort et bavant de haine, alors seulement nous pouvons comprendre et sentir toute la force que la Torah donne a notre identite.
    Travaillons a la « ARDOUT » (union), a eviter la medisance, a consacrer plus de temps a l etude de la Torah, et alors IL VIENDRA plus vite qu on ne le pense.
    Un message en passant a tous nos freres en Galout: Nous sommes tres inquiets pour vous. Venez vite tant qu il est encore temps.

  15. valéry dit :

    Et Sam et Daniel gagnent ! Entre l’appel prophétique à la guerre de Daniel et les insultes perpetuelles de Sam, ça ne donne vraiment pas envie d’échanger.
    Jojo, à toi de donner la récompense !

  16. SAM dit :

    No comment Sephora ,tous les fous ne sont pas enfermés et je vous sopçonne d’etre aussi aveugle que Valery,quand a ces kipas qui vous agresses ,soyez rassurée ,il y’en eu de tout temps ,aujourd’hui il n’yen a presque plus ,mais des gens comme vous sephora se sentent des ailes pour crier mort au juf sur les champs elysées ou de baver de haine dans un supermarché contre Israell ! evidemment vous participez a l’agression physique de ces porteurs de kipa (tout celà est nouveau pour vous ,vous osez enfin crier votre haine et jalousie du juif), ils sont si courageux ,mais il est vrai un peu demuni dvt les bandes des cités que vous ne voyez pas les agresser ,et entrer avec des marteaux dans les lycés et dans les bus etc …tout celà existe ,en france en belgique ,en suede ,enfin partout en europe ,sauf dans votre petit monde de haine,ou tout reste normal….

  17. jojo jerusalem dit :

    Valery et Sephora
    contre
    Daniel Dachy et Sam
    Heureusement que Binyamin est la pour conclure objectivement!!!!!

  18. Therese Zrihen-Dvir dit :

    Sephora,
    Avez-vous un jour assiste a une manifestation violente des juifs quelque part dans le monde? Non, je peux facilement vous promettre que vous n’en trouverez jamais, parce que les juifs sont des pacifiques, des gens d’esprit, des gens de qualite qui savent apprecier l’ordre et l’harmonie dans tout ce qu’ils font.
    Regardez par contre les manifestations musulmanes, elles parlent de mort, de violence et elles les appliquent. Ces hordes de sauvages ne pourront jamais se conformer avec l’etat d’esprit et la delicatesse des juifs qui ont de toujours su s’integrer avec toutes les civilisations voisines contrairement aux musulmans qui n’ont pour but que d’envahir tous les pays qui leur ont ouvert leur porte. Meme les pays arabes en on peur. Je cite la Jordanie qui a demande de l’aide a Israel pour la debarrasser des milices de Arafat (Karameh), le Liban qui a ete avale par l’Islam alors qu’il n’etait qu’un etat catholique majoritaire, et aujourd’hui c’est le hezbolah qui le gangrene, etc…

  19. binyamin dit :

    ce qui compte pour moi c’est Israel

  20. sephora dit :

    Vous êtes vraiment dingue vous avez un souci on a l’impression de lire les partisants du FN.
    vous savez c’est se genre d’argument qu’hitler utilisai pour sensibilisé la population allemande en parlant des juifs d’europ.
    vous vous faite peur tout seul.
    vos discours sont plein de généralité qui n’ont rien avoir avec la réalité.
    SAM vous parlez des musulmans qui écrase la laïcité avec leur voile et leur barbe parlez donc des juifs qui se balade en kippa et qui on leur école privé le communautarisme est valable partout et pas seulemen chez les musulmanss !!!!

  21. SAM dit :

    vALERY ,toujours sourd aveugle et de mauvaise foi! Cet article comme les prcedents ,emanants d’un hollandais ,d’un suedois et du monde entier confirme la violente intrusion de l’islam dans la culture occidentale ,pas pour l’enrichir mais pour l’aneantir,se substituer a elle et convertir lemonde a la charria ou mourrir! Vous n’avez pas vu marseille a feu et a sang et pas st ouen et st denis non plus !mais cher Valery ce n’est pas seulement dans la terreur que l’on installe l’islamisme dans ces villes,c’est aussi helas par une strategie de « ghetto » où la regle est de profiter du systeme (allocations etc..)et de ne jamais s’integrer a l’environnement et aux lois du pays d’acceuil!De plus ,faire peur dans les lycés et colleges ,et ,a coup de marteau ecraser la laicité ,et mettre a tous les eleves un petit foulard palestinien et leur apprendre a crier mort aux juifs! Que tous les musulmans du monde n’adherent pas a ce grand projet d’islamisation du monde occidental ,je suis d’accord pour reconnaitre que mm Waffa Sultan ,mm Darwish et sùrement quelques autres ,Rushdy par expl,ont oses dire leur aversion de ce scenario que vous refutez;mais vous le savez ces gens là sont FRAPPES DE FATWA ; Arretez Valéry de croire en cette paranoia qui nous habiterai ,tous sauf vous!

  22. Daniel Dachy dit :

    Le réveil de l’Islam présente tous les signes d’un impérialisme religieux se développant en tache d’huile et par cercles concentriques sur le monde entier. C’est un fait et non une vue de l’esprit.
    C’est en réalité voulu et programmé en coulisses par les vrais tireurs de ficelles de ce méchant théâtre de marionnettes qu’est devenu ce monde en fin de course. C’est cela la politique arabe de l’Europe.
    La dictature mondiale, qui arrive et qu’on pourrait nommer le quatrième Reich,(Mitterand un jour a lâché ce mot dans un de ses discours tortueux, et ce n’était pas un lapsus!) instrumentalise ce phénomène inquiétant pour justifier soudain sa prise de pouvoir par décrets-lois, comme ont fait les nazis.
    Les jocrisses et autres citoyens pépères européens feraient bien de se réveiller au lieu de s’abreuver de niaiseries soporifiques qu’on leur débite dans les journaux télévisés.
    Le vrai judaïsme prophétique développé dans la Bible au travers des deux Alliances est la seule issue de secours proposée par le Créateur Lui-même.
    Israël sera la première cible visée par cette stratégie diabolique, car l’utime avertissement divin sortira de Jérusalem par la bouche des deux témoins, les deux derniers prophètes d’un Dieu qui ne ment pas, contrairement aux religions.
    Il ne fait aucun doute que l’élimination d’Israël est déjà programmée.
    Son lâchage par les grandes puissances est plus qu’évident.
    Obligé de baisser la garde, il sera jeté comme un os aux invasions barbares comme la Tchécoslovaquie le fut aux hordes nazies.
    Et le voyage de ce pape fait partie intégrante de ce plan.
    Malheur aux jobards poiticiens et/ou religieux qui vont entrer par intérêt dans cette vilaine combine.

  23. valéry dit :

    Thérèse faisait un appel à la raison il y’a peu…et il a été entendu à ce que je vois….le message de cet article est simplement « Préparons nous à la guerre ! »

    Pour donner quelques infos « de raison »
    La France a le deuxième plus fort taux de natalité d’Europe ! Cela n’a rien d’alarmant, l’utlra individualisme ne durera pas 20 ans de plus et la valeur famille reviendra bientôt. Dans le même temps, les immigrés musulmans accédant à plus de confort feront beaucoup moins d’enfants à l’avenir.
    L’augmentation du nombre de lieux de cultes est plus lié à l’acceptation de la liberté de culte qu’à l’explosion du nombre de musulmans….
    Les musulmans Français sont d’abord Français avant d’être musulman…posez la question à Rama Yade !
    Les musulmans du monde ne constituent en aucun cas « une communauté », il n’y a pas d’unité, pas d’objectifs unique, pas de profonde communauté de destins : Chiites, Suniites, Wahabites, musulmans africains teintés d’animismes, etc…la soi disant « communauté » musulmane est un mensonge éhonté !

    J’ajoute qu’on a déja eu le droit à cet article et que ce qu’il y’a de vraiment alarmant c’est l’obstination perpétuelle de certains à « casser du sucre » sur les musulmans du monde, de l’europe, de la France. Le prochain mal du sicèle est l’islamophobie, pas l’islamisation !
    L’empire Ottoman s’est étendue aux frontières de l’Italie et de l’Autriche, l’empire Arabe est allé jusqu’à Poitiers….le peuple espagnol, croate ou Slovène n’ont pas disparu pour autant ! Marseille compte une immense population musulmanes provenant du maghreb, et ce depuis plus de 50 ans, quelles hordes de musulmans fanatiques ont brulés la ville, détruits les écoles, interdit le Français, voilés toutes les femmes ? ? ?
    Ne rêvons pas à 2050…pensons à 2009 !

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>