pub2011

L’interdiction courageuse, par Pascal Binczak, Président de l’Universite Paris VIII, d’un colloque « indigne », dont l’intitulé-même, était déjà une condamnation d’ »Israel=Etat d’Appartheid », cette annulation, argumentée par ce même Président (cf. le lien ci-dessous), est exemplaire et devrait être saluée dans la presse et dans les milieux universitaires israéliens!

Il est grand temps que nous, universitaires israéliens, et particulierement franco-israéliens, nous mobilisions pour lutter contre ces campagnes infamantes, mensongères, et diffamatoires, dont nous sommes l’objet, dans les Universités européennes et américaines, ou nos représentants sont systematiquement interdits de parole, conspués, et parfois même, agressés physiquement.

Je souhaiterais ouvrir le débat, afin d’envisager une action organisée, avec et parallelement aux actions déjà menées sur place, en esperant le soutien et l’aide du Ministère des Affaires Etrangères, et des ambassadeurs israéliens dans les divers pays occidentaux.

Les ambassadeurs francais et européens devraient également être impliqués dans cette action.

Shavoua Tov et Pourim Sameah!

Dr G.C. Amshalom

Articles similaires

Tags: , , ,

Une Reponse to “Quand « Le Monde » soutient la cause d’Israel… Par le Dr G.C. Amshalom”

  1. Tamara dit :

    Absolument ; il est grand temps, c’est très urgent. Tamara

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>