4 Comments

  1. 4

    laura

    L’Allemagne a détruit des millions d’êtres humains avec ses bombes, ses armes, ses tortures, ses vols, son mépris.
    Les allemands ne repareront jamais le mal qu’ils ont fait partout. Prisonniers en allemagne, privés de tout et sans jeunesse. Voilà le sort des francais sous le joug des allemands.
    La france n’était pas un pays heureux sous l’occupation ( recit de mes parents ). La faim, le froid, les bombardements et les arrestations étaient le quotidien des francais.
    L’Allemagne ne reparera jamais le mal qu’elle a fait à ma famille. ( internement )

  2. 3

    gerardszarlit

    Monsieur Brami , je pense qu’il y’a assez de fonds dans les caisses de l’Etat sans demander le secours de l’Allemagne …Dernierement des amis israeliens en visite a Paris m’ont conte qu’on affichait sur les autobus de Tel Aviv un appel pour une contribution de 10 shekels (deux euros ) pour secourir des anciens deportes dans la misere … Je suis encore sous le choc , et mes yeux s’embuent de larmes …Ou allons nous ? Ces memes amis israeliens ont ajoute que des survivants d’Israel sont partis en Allemagne pour recevoir un secours financier bien plus eleve … des racontars ?

  3. 2

    meller danielle

    honteux גועל נפשDANY DE Carmiel

  4. 1

    BRAMI charles

    les survivants de l’holocauste devraient être soignés et les frais engendres doivent etre présentès a leur pays d’origine ou a l’ALLEMAGNE RESPONSABLES DE CETTE MALADIE …

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com