4 Comments

  1. 4

    mehdi mountather

    Al-Sissi contre l’islam pharaon 2 ou pire donc aux généraux de mettre fin a ce pouvoir satanique et d’ appliquer la charia islamique le 5.12.2018 pour éviter la mort des généraux et les égyptiens par ces punitions d’ ALLAH fort séisme tsunami les inondations les foudres les tornades les grêlons tempête de sable météorite les accidents de la route de train naufrage crash d’avion arrêt cardiaque et les virus si la fin du monde 7.12.2018 pharaon 1 et Al-Sissi pharaon 2 a l’enfer.

  2. 3

    Nait mohand

    Voilà un, pas n’importe qui, quelqu’un qui a bien compris et qui ose dire publiquement que l’Islam est en panne et qu’il va falloir le rénover ! Alors si on rénoverait le coran en le raccommodant, ce ne serait plus les paroles de Dieu mais se serait celles du grand Maréchal Sissi, on est donc dans l’impasse surtout que les Arabes reprochent aux Juifs et aux chrétiens la modification des textes de leur religion respecti-ve ! Croyez-moi c’est vraiment dans l’impasse où se trouve aujourd’hui notre Islam, avec les derniers génocides des populations Yézidis et les chrétiens du nord de l’Iraq, les Kurdes en Syrie et les massacres perpétrés par Bocco Haram sur des populations chrétiennes sans défense au Nigéria et aux alentours, sans oublier les Talibans qui ont détruit les statuts de Bouddhas et les arabo-terroristes qui ont détruit les bibliothèques et les monuments historiques dans l’Azawad, pays des Touaregs, et de ce qui se passe partout ailleurs, en particulier en Afghanistan, au Pakistan, au Yémen, en Libye, au Maroc avec la profanation du cimetière juif de Safi par les Arabo-terroristes et récemment le massacre d’Hebdo, tout cela au nom d’Allah et de l’Islam, oui, croyez-moi, c’est le signe d’une décadence, oui, une fin proche et irréversible de cet Islam, les arabes sont les premiers à le savoir et n’osent pas le dire, car, il va de leur avenir!!! Les Arabes ont longtemps maintenu l’idée qu’ils sont les seuls à pouvoir expliquer correctement les versets sataniques du coran, mais ils oublient que se sont les berbères qui avaient inventé la grammaire de leur arabe… ! Aujourd’hui avec l’avancée vertigineuse des moyens de télécommunication, tout est mis à nu, et beaucoup de têtes pensantes ont du quitter en masse cette religion rétrograde et obscurantiste qu’est l’Islam, tout simplement parce qu’ils ont réussi à en découvrir les failles que leur cachaient les Arabes !!! C’est pourquoi ils font le maximum pour maintenir les populations à l’écart de la connaissance et du savoir, et ce n’est pas par hasard que les pays musulmans et surtout arabes sont en retard dans tous les domaines !
    Il va falloir refaire vivre Charlie Hebdo et lui donner les moyens qu’il en faut, pour continuer son combat, et il va falloir aussi en créer d’autres et d’autres et pourquoi pas une station de TV ? Une chaine TV bien particulière, qui débâterait de tout, en particulier de cet islam qui veut s’imposer par le bâton, tout cela serait diffusé en temps réel ? On veut tous être des musulmans, mais nous voulons d’abord connaître bien cet Islam et connaître tous ses versets sataniques qu’il comporte, alors commençant par le débattre publiquement avec Qardaoui et autres et en présence de tout le monde, d’une manière démocratique, bien sûr ! Bien entendu Qardaoui ne serait jamais des présents, parce que pour lui et son groupe l’Islam ne se discute pas mais s’impose ! Tout le monde doit entrer dans l’islam, et c’est pour cela justement, que l’état Islamique est né !
    L’ensemble des pays chrétiens doivent commencer par interdire l’Islam dans leur pays jusqu’à ce que l’Arabie saoudite et les pays islamiques acceptent la liberté de culte comme le font ces mêmes chrétiens pour leurs citoyens et doivent aussi autoriser la liberté de construction d’églises et de synagogues et autres… ! Comment les chrétiens supportent-ils l’humiliation que font subir, les arabo-terroristes à leurs frères de confession du Moyen orient, d’Afrique et d’Asie ? Qu’ils fassent de même en commençant par renvoyer tous leurs musulmans à leurs pays d’origines !!! Pourquoi le Vatican garde t-il le silence devant cette situation choquante et alarmante que subit à chaque fois les populations pacifiques chrétiennes !
    Une vraie religion, ne doit pas appartenir à un pays ou à une tribu, elle doit être universelle et indépendante, malheureusement, ce n’est pas le cas de cet Islam qui est totalement lié à la tribu arabe des sauvages de Koraich, puisque avant la découverte du pétrole, l’Islam était à cet époque, leur seul gain pain. Pour que cet Islam devienne universel, il doit d’abord abandonner l’idée de diriger ses prières vers l’Arabie saoudite, il faut donc, que toutes les prières soient données sans tenir compte d’une direction, qu’elle soit la Mecque ou autres, en tenant compte du coran qui dit que le bon Dieu est partout présent ! Je me suis toujours dis que l’islam est une religion faite sur mesure pour les Arabes, avec bien entendu un prophète de leur race Arabe, ce prophète qui n’a fait que tuer durant toute sa vie et que sa progéniture continue à le faire et cette fois-ci, elle s’entredéchire entre elle, c’est le début de leur fin ! Quelle histoire et quelle religion !

  3. 2

    Parole

    QUELLE SAGESSE …..que cet homme soit entendu dans le mode musulman !

  4. 1

    bensegnor

    c`est ce que tout etre normal pense et c`est tres bien qu`il a ete dit par le president du pays islamique le plus impaotant du monde

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com