One Comment

  1. 1

    Un berbère

    Oui Freddy, comme vous dites, Hamas crie victoire, alors que Israël est à l’heure des bilans !
    Les arabes déclarent toujours avoir gagnées leurs guerres tout en les ayant toujours perdu.
    Mais pourquoi Hamas crie-t-il victoire avant de dresser ses bilans ? Parce que ce groupe terroriste n’a pas de compte à rendre à personne et de ce fait, il n’a pas besoin de ces bilans.
    Israël, un pays de droit, doit tenir son peuple informé du plus petit détail. Voilà ce qui fait la différence entre un monde civilisé et démocratique, tourné vers les étoiles et un monde obscurantiste et rétrograde, tourné vers le moyennâge !
    Israël, devrait être un modèle à prendre comme exemple pour les populations de ce moyen orient en retard dans tous les domaines; mais malheureusemen l’islam n’enseigne que la haine du juif plus qu’autre chose !
    En ces périodes difficiles, l’unité du peuple d’Israël avec son gouvernement reste primordial, finit les querelles gauche et droite qui ne serviront que l’ennemi qui n’attend que celà.
    Il n’y a aucun doute, Israël n’a toujours fait que défendre son héroique peuple contre les terroristes de Hamas, et il le fait avec beaucoup de bravoure et il est grand temps que le monde le sache !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com