pub2011

marine-lepen1

marine-lepen1

À l’initiative de Viviane Teitelbaum, députée libérale bruxelloise, le Groupe MR au Parlement bruxellois a demandé et obtenu qu’une minute de silence soit observée, hier vendredi 27 janvier 2012, en mémoire des victimes de l’Holocauste.
 
Depuis 2005, par un vote de l’Assemblée Générale de l’ONU, le 27 janvier est devenue la « Journée internationale de commémoration en mémoire des victimes de l’Holocauste ».
 
« Je suis émue que mes collègues se soient ainsi inscrits dans cette démarche symbolique d’observer une minute de silence dans l’enceinte du Parlement bruxellois, ce qui permet d’honorer la mémoire des victimes du génocide commis par les nazis » a déclaré, Viviane Teitelbaum.
 
Le même jour, rapporte l’Express, le site 7sur7 belge, et plusieurs autres médias, Marine Le Pen dansait la valse, à Vienne, avec la crème européenne des néonazis, des nostalgiques du IIIe Reich, et des négationistes.
 
La candidate du Front National a répondu à l’invitation du FPÖ, le parti de feu Jorg Haider, et de sa figure de proue, l’antisémite et néonazi Martin Graf, au bal annuel d’Olympia, cette société secrète interdite aux Juifs et aux femmes, et dont les membres sont chargés de véhiculer dans la société des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes.
 
Jean Marie Le Pen, qui assistait au bal avec Bruno Gollnisch, et qui en a été l’invité d’honneur en 2008, a ainsi montré à sa fille Marine Le Pen l’exemple à suivre.
 
Pourquoi, alors qu’elle tente de dédiaboliser le FN, et de le laver de toute trace d’antisémitisme et d’affection pour le nazisme, pourquoi, en pleine campagne électorale, Marine le Pen a t-elle choisi de célébrer la journée internationale de la Shoah au bras de ceux qui en nient l’existence, et œuvrent pour terminer le travail qu’Hitler n’a pas fini ?
 
Suite aux commentaires outrés que cet article provoque, voici un complément d’information qui m’est parvenu après avoir publié l’article :
 
VIENNA (AFP)—Protestors, some of them from other countries, most notably Germany, chanted « Nazis raus! » (« Nazis out! ») and held placards with photos of Holocaust victims and slogans reading « Don’t dance on my grave. » : (les manifestants, dont certains venaient d’autres pays, principalement d’Allemagne, ont chanté « Nazis dehors !», et on brandi des panneaux avec des photos montrant des victimes de l’holocauste et des slogans qui disaient « ne dansez pas sur ma tombe »)
 
The demonstrators were outraged that the ball was being held on January 27, which is Holocaust Memorial Day : Les manifestants étaient scandalisés que ce bal soit organisé le 27 janvier, qui est le jour de souvenir de l’holocauste.
 
J’ajoute que chacun peut décider de lire l’information, qui a été confirmée par le Front National, de la façon qu’il le veut.
 
Chacun peut décider que le choix, par les organisateurs, de faire ce bal le jour de la Shoah est une coïncidence.
 
Chacun peut décider que si le bâtiment choisi pour ce bal donne sur la Heldenplatz, la place des Héros où, en 1938, Adolph Hitler prononça l’Anschluss, l’annexion de l’Autriche à l’Allemagne, c’est aussi une regrettable coïncidence.
 
Chacun peut décider que le fait que les organisateurs appartiennent à un groupe politique de l’extrême droite nostalgique du IIIe Reich, est totalement hors sujet.
 
Chacun peut même conclure que la présence, à ce bal de réjouissance, d’un certain nombre de néo-nazis et de négationnistes n’est qu’un malheureux fait du hasard.
 
Et chacun peut décider que c’est par pure étourderie et en totale innocence, que Marine Le Pen a accepté de se rendre à ce bal de réjouissance, de se mêler à ce public là et pas un autre, ce jour là et pas un autre, en ce lieu là et pas un autre.
 
En revanche, personne ne peut nier que Marine Le Pen dansait la valse, à Vienne, le jour où l’on célébrait, en Europe, l’extermination de six millions de Juifs.
 
Sauf à considérer qu’il s’agit là d’un détail de l’histoire.
 
Qu’en pensent les Juifs qui ont décidé de voter pour Marine Le Pen à l’élection Présidentielle 2012 ?
 
Qu’en pensent les personne saines d’esprit, qui ont décidé de voter pour Marine Le Pen pour faire obstacle aux envahisseurs islamistes et à l’immigration ?
 
 Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 

Articles similaires

Tags: , , ,

20 Reponses to “Pourquoi Marine le Pen dansait-elle au bal des néo-nazis à Vienne le jour de célébration de la Shoah ? Par Jean-Patrick Grumberg”

  1. ceschi marinella déborah dit :

    Une de mes connaissances » Mr kremer », m’avait avisée courant septembre 2011, que M.lepen, qui fascinait tant de monde, et se désoladirisait des pensées de son père, entrainant par-là même des futurs électeurs Juifs de france, déçus du sarkosisme, à avoir une intention de vote pour elle!
    Les valses nostalo-néo nazies de Vienne ont entrainées, un tourbillon nostalgique de folie, dans l’esprit machivélique de M.lepen.
    Maintenant que chacun sache à qui il aura à faire en Mai 2012, si toutefois M.le pen obtient ces 500 voix de soutien.
    Je ne prône aucune orientation de vote, seulement que chacun s’examine et agisse en conscience et lucidité…

  2. gerardszarlit dit :

    Oui , une valse qu’on voudrait effacer de nos memoires ! quelle innocence d’avoir cru a une metamorphose de cette dirigeante raciste , tel pere telle fille ! Comment ne pas se rappeler le jour ou elle a ete enterviewee par une radio israelienne et notre communaute parisienne s’est tue ! mes yeux sont embues de larmes !

  3. terredisrael dit :

    Gozlan existe deja dans le Blog.
    nous avons modifie votre Pseudo par m.gozlan.
    Merci de poster vos commentaires avec ce nouveau pseudo
    Le Moderateur

  4. m. gozlan dit :

    Le FN a un lourd passé et , actuellement encore, une partie bien cachée…
    Non, rien n’a changé , on a simplement masqué ce qui choquait certaines sensibilités….on a aussi exclu ceux qui étaient trop voyants .
    Mais les anisémites restent . Les cathos intégristes, ( les amis de B Antony) ne se montrent plus, mais ils restent , derrière Bruno Golnisch. Opposés farouches à l’IVG, ils constituent les tristement célèbres commandos anti-IVG! Ils ont toujours votés FN et leu pésence gène M le Pen quand elle soutient qu’elle est partisan de l’IVG accessible à tous .
    LE FN a toujours été formé d’un magma de nébuleuses plus ou loins étranges, dont celle des amis de Mgr Lefèvre ( et même celle de feu l’abbé de Nantes) et une nébuleuse  » néopaïenne » derière P. Vial et son « Terre et Peuple « …autour de laquelle traîanaient quelques « néodruides » plus ou loins crédibles…. Tout ce joli monde existe encore , mais ne se met plus en vitrine……

  5. Annie dit :

    ouf! Finalement, comme on dit, voilà un mal pour un bien! Cette « valse » odieuse devrait définitivement arréter les velléités, et les décisions des juifs (et non juifs) qui pensent voter pour elle!(espérons!)

  6. m. gozlan dit :

    Jorg Haider est venu plusieurs fois à des meetings de JM Le Pen où il était invité.
    M Le Pen y était présente..invitée par les amis de son père..
    Il y avait au DPS ( service d’odre du FN ) un cadre aux solides antécédents néo nazis: G Le Vert . Celui-ci est , d’ailleurs, comme par hasard, devenu le responsable du DPA, service d’ordre mégrettiste)
    Alors , que les idées de M Le Pen soient si éloignées de celles de son père??????

  7. ceschi marinella déborah dit :

    A Monsieur Tonnelier!

    Vous donnez à certains des conseils, par rapport à la Shoa!

    Si l’on vous écoute, bientôt l’état français, fera comme ses homologues britanniques, et la Shoa sera rayée des manuscrits historiques, « peut-être à la demande de musulmans négationistes »
    N’oubliez pas la loi récente approuvée par le sénat, sur la négation de la Shoa ainsi que du génocide arménien.
    De plus vous intervenez sur un blog destiné principalement aux communautés JUIVES ET ISRAELIENNES francophones.

    Les modérateurs de ce blog, sont sympas de vous laisser raconter des iepties.
    Si vous aviez connu personnellement l’époque de la Shoa à votre encontre, vous réagiriez autrement.

    Contestez-vous, lorsque les musulmans en france, boycottent en harcelant les passants, les produits d’ISRAËL? ou crient mort aux JUIFS?

    Dimanche je suis allé à la WIZO « organisation mondiale des femmes de Sion!
    Acheter des produits au profits des enfants d’ISRAËL,
    Allez y 1 fois dans votre vie!
    Et ensuite, vous pourrez parler de ce que vous connaissez!

  8. ceschi marinella déborah dit :

    A ALAIN KARSENTY!

    La bienveillante personne qui vous a suggéré de prendre un valium, n’est pas obligatoirement affiliée au mouvement fn de lepen!

    Elle a du comme beaucoup d’autres, prendre le train en marche.
    Il est de mode en france, de s’afficher actuellement de l’appartenance d’un parti fachiste, cela faitbon chic, bon genre.
    Il est vrai que le ridicule ne tue pas, cependant la bêtise subsistera toujours.
    La haine peut parfois être enrayée! La bêtise jamais!
    C’est le commun de chaque mortel, qui peut cependant se tourner vers les voies de l’intelligence et de la sagesse.
    Je m’étonne que les responsables de ce blog, laissent paraître des articles, voués au prestige de responsables politiques » antisémites ».

    Prenez courage, ALAIN!

    Les imbéciles et endoctinés de tous bords, verront croitre leurs désillusions, aux présidentielles de Mai 2012.

    Fraternel Shalom Marinella- Déborah Ceschi…

  9. jeanine dit :

    Monsieur Gorges Pierre Tonnelier n’a surement pas été meurtri dans sa chaire à cause de la shoah, donc je ne lui reconnais pas le droit d’en parler comme d’une banalité…..
    quand on a eu une partie de sa famille exterminée par hitler,on ne peut pas balayer cela d’un revers de manche même si depuis la paix avec l’allemagne est là!

  10. Tamara dit :

    Nous avons raison de ne pas oublier et de se souvenir des prémices de l’horreur :l’actualité nous donne raison, n’en déplaise à certains, et l’Histoire du Peuple Juif est Singulière, par les persécutions de deux mille ans mais je n’oublie pas certains génocides que se sont déroulés à un moment précis,(sans pour cela être poursuivis). Alors oui ne pas oublier et se souvenir car cela peut recommencer chez le Peuple Juif. Tamara

  11. meller danielle dit :

    Il y a 4000 ans nos ancetres ont souffert en Egypte .J espere que dans 4000 ans nos descendant vont se souvenir de la Shoa Dany de Carmiel

  12. terredisrael dit :

    La Shoa peut appartenir au passé, mais notre devoir est de ne jamais oublier pour ne pas que cela se reproduise !

  13. Une personne sur cette page, elle se reconnaîtra, m’a conseillé et même prescrit de me soigner au  » Valium  » lorsque j’ écrivais sur Marine Le Pen et disais tout le  » Bien  » qu’elle m’inspirait.
    Cet article ne me choque pas, ne m’alarme pas, ne m’émeut pas et ne me surprend pas! Il suffit tout simplement de se référer à l’histoire, de comprendre un tant soit peu la politique et…ne pas se laisser abuser béatement par des candidats aux propos dignes de camelots de foire! Marine est la copie conforme de son digne père, Jean-Marie; elle a hérité du fond de commerce familial et entend bien le faire prospérer avec ceux qu’elle réussit à prendre dans les nasses de ses idées nauséabondes, avec son minois de blondasse rassurante. Elle n’aura jamais mon bulletin de vote car j’ai encore toute ma lucidité!!!

  14. D’accord, mais en même temps, on ne va quand même pas passer sa journée à pleurer toutes les larmes de son corps chaque année le 27 janvier ?

    Une minute de silence peut être un hommage tout à fait respectable pour cette date en mémoire des personnes disparues, mais de là à ne plus rien faire d’autre tous les 27 janvier,il y a de l’abus.

    En plus, le temps passe et il faudrait quand même une fois pour toutes réconcilier les Européens avec la communauté juive qui fait partie de cette même Europe et de son peuple. La Shoah appartient au passé, pourquoi vivre éternellement dans le souvenir du passé et ne pas plutôt s’évertuer à bâtir un futur agréable pour toutes et pour tous, Juifs y compris ?

  15. gozlan lucien dit :

    Bravo pour le clip charlin ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Povre France!!!!!!!!!!!!
    Et dans 10 ans?????????
    Alors moi je dis????
    Allah Ouakbarh ha ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    EUX AUSSI Y SONT CHEZ EUX AH AH AH!!!!!!!!!!!

  16. alain dit :

    à lire certains commentaires,il y en a apperemmnt qui avaient l’intention de voter pour cette « femme »,meme d’y penser une seconde est une honte !!

  17. gerard dit :

    Je suis encore sous le choc ! madame Le Pen sera desormais persona non grata et personne des stations de radio ne lui donnera la parole sur les ondes ! qu’elle continue donc a valser a Vienne ou en Baviere avec ses potes neo nazis !… honte ! desormais les portes de notre petit pays lui seront fermes pour l’eternite !

  18. charlin dit :

    a jean patrick Grumberg :
    Ce que j’en pense … vous venez de faire changer mon vote .. Merci ,
    par contre , vous,que pensez vous de cette video prise dans un waggon de Métro et qui explique bien des choses :
    http://www.nationspresse.info/?p=124099

  19. meller danielle dit :

    Excellent article Comme j ai dit et je le redit un yid n a point le droit de voter pour le fn .En voila la preuve .Le jours ou M.Lepen sera presidente de la France les juifs seront en danger de mort.Il n y a point de difference entre la torah de Lepen et la torah d Hitler ???? ??? Dany de Carmiel

  20. CHEN dit :

    Elle qui voulait les votes juifs a reçu la malédiction divine.
    Tout arrive à qui sait attendre ! Cette image d’elle, qu’elle vient de donner, va pouvoir éclairer les électeurs. Cela ne va pas l’aider à avoir les signatures nécessaires à sa candidature, c’est le souhait que nous lui adressons.

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>