15 Comments

  1. Pingback: Comment déjouer les manipulations d’un cyberactiviste néo-con ? | Arrêt sur Info

  2. Pingback: Comment déjouer les manipulations d’un cyberactiviste néo-con? | =ActivEast=

  3. 13

    Awthem

    L’arabe Mohamed Sifaoui n’est pas kabyle (il essaie de se faire passer pour un kabyle c’est différent). C’est un arabe fourbe, menteur, voleur, islamiste, lâche et nuisible. Sifaoui c’est quelqu’un qui mange avec les loups et pleur avec le berger.
    Sifaoui, roule pour les généraux algeriens et le DRS, comme il roule pour la police française DST/RG, il mange à tous les rateliers. En tant journaliste de jeune afrique, il n’a jamais dénoncé les massacres de kabyles par les islamistes, encore moins le génocide programmé des berbères ou kabyles par le gouvernement arabo-islamiste d’alger. Sifaoui a même témoigné en faveur de son ami le général Khaled Nezar (fasciste), responsable du massacre de 300 milles algeriens et kabyles.
    Sifaoui c’est quelqu’un qui n’a aucune dignité et aucun respect de la race humaine (il dit quelque chose et son contraire avec une sincèrité sidérante, c’est opportuniste etil capable de vendre ses fesses ou sa famille pour de l’argent).
    Là il passe la pomade à israël en dénigrant le hamas, tout en participant aux manifestation de soutien au hamas contre israël (plus faux jetons que lui ça n’existe pas).
    mohamed sifaoui n’a rien de kabyle, il est même l’ennemi du peuple kabyle et l’ami des colons arabo-islamistes au pouvoir en Algerie (je ne comprends pas qu’il traite le hamas palestinien de fasciste, alors qu’en Algerie il soutient le fascisme islamique, de qui se moque t’on ?). Mohamed Sifaoui porte plusieurs casquettes (laïque, démocrate, islamiste, judéo-arabe, français, algérien, FLN, hamas, GIA, khobsiste, arabe, kabyle, menteur, fourbe etc…).
    Sifaoui est lui même abreuvé par l’islamisme/arabisme et son article relève de hypocrite, si non il cherche à se faire gaver par israël. J’ai beaucoup rigolé de voir des gens accorder un certain crédit à ce mythomane (certains le trouve même lucide qu’est ce qu’il faut pas entendre). Sifaoui est un serpent qui marche sur son ventre et prêt à tout pour y arriver qitte à jouer sur tous tableaux.

  4. 12

    aldino

    Koltouv.

    A Alain et autres lecteurs

    Les propos de mr Sifaoui sont sinceres, car ils kabyle donc berberes, et les berberes ne nous sont pas hostiles car une grande partie d entre eux sont des juifs islamises qu VIII eme siecle.

    Mon pere est juif berbere et je parle le berbere courement.

    Ce que je trouve dommage dans tout ca ce n est pas la position d ishmael qui inculte et orgeuilleux, mais celle d Esav qui en pompier pyromane souffle sur les braises tel le sirocco.

    aldino

  5. 11

    Kritik

    Que les « opinions publiques » qui ont refusé de mourir pour Dantzig aillent au diable et qu’elles en crèvent.

  6. 10

    Véronique

    Quel courage Monsieur Sifaoui !
    Tous les démocrates et humanistes du monde devraient vous soutenir activement dans votre lutte si courageuse contre la barbarie. En tous cas nous sommes très nombreux à livrer le même combat que vous.
    Avec tout mon respect.

  7. 9

    riboh

    a Alain ,sam ne voous repond pas ,mais soyez sympa ,lisez le mieux,il est vrai qu’une paire de guillemets manque a son ecrit autour du mot « amis » ; bon pourim

  8. 8

    Tamara

    Je fais confiance aux arguments de Mohamed Sifaoui que je remercie pour sa clairvoyance et son hônnetetée. Tout un chacun le ressent mais n’arrive pas à l’exprimer. Alors si des personnes comme lui (et il n’y en a pas beaucoup…) arrivent à se faire entendre…. Rony Brauman (Médecin sans frontières) rétorquait dans ses derniers dialogues avec un philosophe-écrivain, »que le Hamas était sérieux ». Bizarre pour un monsieur intelligent.
    Quant à Ramallah, à quand la cessation de livres scolaires prônant la haine des juifs???? Amitiés

  9. 7

    johnny

    de toute façon on aura jamais la paix avec ces gens-là,à chaque cessez-le-feu ils en profitent pour se réarmer et tant qu’ils seront remplis de haine pas la peine de négocier.il faudrait pouvoir faire comme la russie avec certains pays voisins,mettre les journalistes à la porte et les rayer de la carte.

  10. 6

    Alain

    A Sam. Dans votre premier commentaire vois écrivez: nos amis,français,musulmans, qui ont crié »mort aux Juifs,nous sommes tous du hamas ». Désolé mais pour moi ils ne sont pas mes »amis » et
    ils ne le seront jamais. Sans vouloir vous vexer,vous choisissez mal vos « amis ».

  11. 5

    SAM

    Effectivement ,mr mahmoud abbas ,a ,à strasbourg endossé le costume du mechant;et, sous les bons conseils de mm Leila chahid a mis des mots du hammas dans son discours. Le tonerre d’aplaudissement est sans lendemain en europe,car,le mal antiisraelien est dejà fait,et, hors mis la politesse accordée a mr abbas,le probleme reel n’est pas réglé: en effet ,avec qui iSRAEL DOIT DISCUTER DEMAIN?avec le hammas et sa haine du juif israelien ou pas ,ou,avec mr Abbas qui ne represente plus grand chose? Helas rien n’est reglé,si non les subventions colossales servies par l’europe a mr abbas ,au hammas et aux representants palestiniens vivants en europe ,a mr meskhal en syrie,et tous ces fonctionnaires s’enrichissent ,sans vergogne,et,surtout sans aucun projet de resoudre la misere des palestiniens de gaza! mm CHAHID n’a jamais eté a gaza et croyez moi ,du ritz au carlton en passant par les plus grands couturiers et joaillers ,la paix elle s’en mefie !son train de vie et celui de milliers de palestiniens en EUROPE s’en ressentirait;

  12. 4

    Rosh

    Mr Mohamed Sifaoui développe une analyse qui n’est autre qu’une critique de l’islamofascisme du Fatah et de l’islamonazisme de Hamas. Son discours file dans ce sens jusqu’au point où il demande « une plus grande souplesse, une quête de résultats concrets dans les pourparlers avec Mahmoud Abbas ». Voila où voulait-il en arriver ! Précisément à cette admonition politique qui sonne comme une reproche pour enfin plaider une plus grande souplesse envers Mahmoud Abbas. Mais le leader de l’AP mérite-t-il cette confiance, cette souplesse ? Allons y, du coté de Strasbourg, au Parlement européen, là même où Mahmoud Abbas a pris une tonnerre d’applaudissement le 16 février dernier ? On l’écoute : « Il faut arrêter de coopérer avec Israël en tant que pays qui se place au dessus des lois, et interroger les leaders israéliens qui oeuvrent en dehors de tout cadre juridique. Il faut arrêter de coopérer avec qui mène une guerre folle contre notre peuple sans armes (sic ! pour les missiles Grad, roquettes Kassam et tirs de mortirs) qui résistait dans la bande de Gaza. » A l’aune d’une telle fausseté, de cette volonté de criminaliser l’Etat d’Israël, de cet exploit qui jeta le trouble à un Parlement démocratique, de cet appel à se dérober d’un cadre légal pour arriver à négocier hors cadre et hors lois, la mot souplesse de Mr Mohamed Sifaoui a à mes yeux un toute autre signification. Cela par contre amène au moins un avantage, celui de s’apercevoir que les palestiniens ont encore beaucoup mais beaucoup à faire pour arriver eux-mêmes à comprendre ce qui veut dire souplesse et cette autre terme : confiance

  13. 3

    bensoussan

    dommage qu’il n’y ait pas plus de musulmans moderes et censés comme MONSIEUR SIFAOUI et qui prennent aussi la parole pour tenir des propos de lucidité et de sagesse comme ceux que je viens de lire .les français-indigènes devraient egalement s’en inspirer plutot que d’aboyer avec les loups .

  14. 2

    FDIDA Max

    Toute l’argumentation de Monsieur SIFAOUI sur le Hamas et son funeste projet (la destruction de l’Etat d’Israël) est frappée au coin du bon sens. Cette argumentation me rappelle celle développée par Monsieur Guy MILLIERE dans son essai intitulé HOUDNA que je recommande à la lecture de tous ceux qui veulent garder les yeux ouverts (juifs et surtout non-juifs) sur la menace islamiste sur la sécurité et la paix du monde).

  15. 1

    SAM

    Mr Sifaoui,est un sage qui donne de bons conseils. Mr Khouchner et la gauche française seraient d’un avis contraire,considerant qu’Israel doit faire un pas vers les palestiniens du hammas car ils representent la majorité des palestiniens!! Nos amis francais ,musulmans ,qui ont criés « mort aux juifs ,nous sommes tous du hammas » voudraient effectivement qu’Israel reconnaisse le hammas et ,surtout qu’Israel en ai peur. Tout ce scenario est actuellement soutenu par les besancenots,beauvais et PC francais ;celà est pour eux l’amorce de la disparition de l’etat sioniste,et ces anti-juifs visceraux ont le droit de réver,et de penser faire des voix aux prochaines europeenne. Jamais ,et bravo a mr SIFAOUI pour sa lucidité,Israel ne devra reconnaitre le hammas ,ces derniers ne souhaitant qu’un Djihad sanglant où la mort du JUIF est plus importante que l’histoire ,ou le bien etre des palestiniens.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com