5 Comments

  1. 5

    BON SIONISTE

    HamaSS à présent tu es à genoux, ton armée de CON-BATTANTS ne vaut rien, tu ne parades plus dans gaza au pas de cheval?
    Des milliers de tes 25000 terroristes sont hors service (lol)
    Ce qui me fait peur pour toi, c’est une fois TSAHAL sorti de Gaza comment va tu oser te présenter à tes frères ? en héro ou en zéro?
    Vous vous êtes cachés comme des rats dans vos tunnels au lieu de vous affronter en Hommes avec un grand H devant TSAHAL l’armée la plus forte du Moyen Orient.

  2. 4

    meller danielle

    eliminer ces rats malfaisant

  3. 3

    EL ASMAR NATHAN

    KREMER Philippe, tu as raison de dire cela et conformé par Avraham BLIAH.
    Comme quoi, Israël à fallit au commandement de l’Eternel Adonaï qui nous avait averti de nos ennemis. Ils seraient nos adversaires et nous combattraient. C’est exactement ce qu’il s’est passé avec ses sous chiens de hamas ( AMALEK) que DIEU nous a ordonné de DETRUIRE.
    Mais pendant toutes ses décennies, le gouvernement Ariel Sharon n’a pas prêté attention à cet ordre de DIEU ( lire Nombre chapitre 33 :50/56). Résultat, ils sont devenus des «échardes et des aiguillons sur nos yeux et nos côtés », comme Adonaï nous l’avait dit.
    La bande de gaza avait été donné aux palestiniens dès 2005, par ISRAËL en pensant avoir la paix. Force de constater que depuis cette date, les choses n’ont fait qu’empirer. Les Occidentaux (ces traîtres) donnent des fonds inouïs à cette soit disant « palestine » pensant que ses fonds allaient être utilisés à des fins louables : construction de bâtiments, écoles, infrastructures institutionnelles, formations personnels médicaux, fonctionnaires… Mais NON, ces fonds alimentent cette organisation terroriste. Il nous détestent nous haïssent de toutes leurs âmes, leurs saleté de chartre le prouve, elle parle de la destruction de l’Etat Juif.
    Ces Occidentaux, participent à ces actes de terrorisme indirectement certes, mais complices.
    Le QATAR comme les Emirats Arabes sont derrière ce scénario funeste à la vue des Occidentaux, impuissants.
    Maintenant, BIBI a raison de hausser le TON et ne pas céder à la pression internationale mais se montrer FERME et TUER tous ses activistes assassins, nos ENNEMIS JURES. Israël n’a pas d’autres choix, de détruire GAZA et tous ses chiens. AM ISRAËL HAÏ Dieu nous entende. AMEN

  4. 2

    un berbère

    Les Arabo-islamistes sont des ennemis jurés de l’humanité, il faut absolument faire tout pour les combattre ! Il faut éviter de leur transmettre le savoir faire !
    Un berbère qui vous soutiens de tout son cœur.

  5. 1

    kremer philippe

    Maintenant j’espère que BENJAMIN NETHANYAHU a compris, et qu’il faut reconquérir à fond gaza, qui redeviendra le goush katif.Il faudra une fois gaza redistribuée à ISRAËL, faire la chasse aux terroristes, qui risquent de se cacher parmi la foule qui était actuellement prise de force en ôtage.
    Si les arabes israéliens, qu’ils soient parlementaires ou pas, ne reconnaissent pas la souveraineté d’ISRAËL, alors qu’ils partent rejoindre leurs frères haineux, dans le Sinaï, et soient déchus de leur citoyenneté israélienne.
    Ces crapules jouent sur 2 tableaux, ils veulent leur statut confortable en ISRAËL, et si les islamistes avaient réussi leur conquète depuis gaza, les arabes israéliens auraient retourné leurs vestes! La preuve et que ces parlementaires foireux,
    ont refusé de venir à la cérémonie d’intronisation du nouveau président d’ISRAËL.
    Dans ce cas comment la knesset peut-elle composer avec des gens non fiables, pour l’avenir et les décisions à prendre pour le pays? Sachant que ces dernires peuvent les trahir , et faire chuter l’ensemble des ministres et des parlementaires, s’il se révèle une opportunité…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com