pub2011

La famille fogel assasinee a ItamarParce qu’il faut que des juifs assassinés dans leur sommeil aient un nom,

Parce qu’il faut que des noms aient un visage,

Parce que les visages parlent à l’âme, à la mémoire et au cœur,

Parce que rien n est pire que l’oubli des vivants,

Parce que le dégoût et la colère ne doivent pas trouver de repos,

Je publie ici les noms et les visages de ce bébé de quatre mois, de cet enfant de quatre ans, de cet autre enfant de sept ans et de ses deux parents, sauvagement assassinés, et pour certains dont la petite fille de quatre mois, égorgés par de « vaillants résistants palestiniens », victimes du  » crime de la colonisation juive ».

Le monde est fou et la confusion des valeurs est totale. Ce soir, des klaxons de joie à Gaza et dans les territoires palestiniens ! Mais qui donc êtes-vous, vous qui sortez dans les rues palestiniennes pour fêter ces meurtres sauvages et vous réjouir devant les mares de sang d’une famille lâchement massacrée? Quelle âme est la votre pour manifester une telle joie devant la tête arrachée de son corps d’une toute petite fille de quatre mois?

Israël, mon peuple, cesse de te laisser séduire et trahir par les mots de paix et d’alliance alors que la langue qui les prononce est fourbe et que le seul but de tout ce carnaval est de faire couler encore et encore du sang juif!

Israël, mon peuple, cesse de te croire un peuple fort alors que tu plies devant des mots mensongers qui t’attache aux piliers de l’illusion!

Israël, mon peuple, cesse de t’étourdir avec les pressions américaines et européennes, résiste !

Israël, mon peuple bien-aimé, n’oublie jamais que tu n’as traversé l’histoire des hommes et leurs pogroms, les feux de leurs buchers, et leur solution finale que pour témoigner qu’il est un Maitre du monde et qu’Il est Un pour tous les peuples de la terre!

Israël, mon peuple, il n’y a pas de paix véritable avec ceux qui aujourd’hui ne vivent que pour t’égorger et faire la fête devant ton sang.

Israël, mon peuple tant aimé, sache reconnaitre l’identité d’Amalek dans les partenaires de paix que la Maison Blanche veut t’imposer, comme si notre survie dépendait de ces pantins qui s’y agitent ou de ces menteurs qui tiennent un double langage selon la langue dans laquelle ils s’expriment, fidèles en cela au Prix Nobel de la Paix , Yasser Arafat.

La Justice est l’un des fondements du monde ; Bientôt les masques tomberont.

Ne crains rien Israël : Il ne dort, ni ne sommeille le Gardien d’Israël !

Hadass, trois mois

ElAd, quatre ans

Yoav, 11 ans

Oudi Fogel, 36 ans

Ruth Fogel, 35 ans

Articles similaires

Tags: , , ,

10 Reponses to “Parce qu’il faut que des juifs assassinés… (Par Rachel Franco)”

  1. Rachel Franco dit :

    Un sondage vient d etre publie : un tiers des palestiniens sondes approuvent ce massacre.

    Mon Dieu, jusqu a quand ???

    Rachel

  2. Rotil dit :

    Dans de si tragiques circonstances, j’ai toujours eu du mal pour exprimer ce que je ressens.

    Je pense d’abord à lafamille Fogiel qui a subi ce drame d’Itamar, et j’aimerais lui dire comme je pense à elle, comme je m’en sens solidaire.

    J’ai peine à imaginer la douleur que je ressentirais si l’on s’attaquait ainsi à ma fille, ma petite-fille, ou tout autre de mes proches. Je ne trouve simplement pas les mots.

    Je voudrais témoigner aux survivants à quel point je me sens proche d’eux, mais c’est, je le sais, si peu au regard de ce qu’ils viennent de subir.

    Et je suis en colère, une colère noire, contre tous ceux qui sont coresponsables de ce drame. Ils sont nombreux, ceux qui ont ce sang versé sur les mains, ceux qui, en dehors d’Israël et parfois même en Israël, ont encouragé, par des prises de positions absurdes et irresponsables, cet acte barbare: les gouvernements étrangers, les associations et les média qui soutiennent les palestiniens sans réserve, tous ceux qui ne connaissent rien d’Israël ou ne viennent que quelques jours dans des hotels cossus pour participer à un colloque sur la démocratie en Israël (!).

    Un dernier mot…
    J’ai la conviction, depuis un certain temps que je surfe sur Internet, qu’une politique de concessions est tout-à-fait contre-productive. Que l’AP ne veut pas plus un arrangement que le hamas ou le hezbollah.

    Avant d’arriver en Israël, je ne m’estimais pas le droit d’exposer une opinion sur la politique israélienne, mais seulement d’exposer mon sentiment pour ce pays.
    Aujourd’hui, je suis revenu, de telle sorte que les choses ont pour moi changé sur ce point. Car je pourrais être victime d’un projectile inamical.

    Je me permets donc de dire ce que je pense, c’est à savoir que nous ne devons pas, en l’état actuel des choses, chercher un arrangement avec une population qui se conduit de la sorte et ne cesse d’enseigner la haine des juifs et la volonté d’éradiquer Israël.
    Car ce crime odieux est une conséquence de cet enseignement.

    Je crois que nous devrions plutôt dire clairement que nous ne voulons plus négocier tant que ce bourrage de crâne demeurera en vigueur.

    Je demande à terredisrael.com de transmettre à cette famille mutilée beaucoup plus que mes sincères condoléances, ma totale solidarité.

    Merci !

  3. soussan david dit :

    Comment ne pas se révolter en voyant cettes barbarie, restons ferme dans nos positions car il est impossible de parler de paix avec des traÎtres.Prions pour ces malheureux et que D. soit mésicordieux .AMEN

  4. KONIG dit :

    Mise à jour le 13/03/2011 à 2:45

    Samedi 12 mars, les palestiniens célébraient l’attaque terroriste, lors de laquelle 5 membres de la famille Fogel habitant à Itamar ont été poignardés par un Palestinien. Sur ces photos prises dans les rues de Rafah dans la bande de Gaza un palestinien distribue des sucreries dans la rue pour fêter l’évènement. (Source : Daylife)

  5. Peretz Paule dit :

    Avec toutes les personnes qui ont un coeur nous pleurons pour ces victimes innocentes.
    Que les dirigeants ouvrent les yeux sur la moralité meurtrière de leurs interlocuteurs

  6. fischer suzanne dit :

    c’est ignoble, il n’y a pas de mots assez forts pour qualifier la barbarie des arabes. Il n’y à que des LACHES pour se réjouir de ce massacre perpétré durant le sommeil des parents, et comment peut-on oser toucher à des enfants ?!?!
    Je constate que plus cela va, plus ils sont fourbes, nous n’obtiendrons jamais la paix avec ces gens là
    Ils ne pensent qu’à nous détruire. Que D… nous vienne en aide

  7. Shaul dit :

    Je désire de tout mon corps, une réponse ferme et sans compassion de l’armée.

  8. meller danielle dit :

    Que ceux qui egorgent des bebes aient une ???? ????? puis il faut denazifie Gaza et s occuper de tout ceux qui ne veulent signer un traite de paix avec nous car des islamonazis et des nzis n ont rien a faire sur notre bonne planeteDany de Carmiel

  9. laurent dit :

    comment peut on assassinné dddddes enfants quel idéale peut justifié cela meme les animaux n’agissent de la sorte .
    oeil pour oeil dent pour dent

  10. guedj dit :

    depuis 1934 (a constantine ou je suis ne) rien n’a changer ces arabes ne savent que tuer des etres sans defenses ;c
    omment peut-on faire la paix des barbares

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>