8 Comments

  1. 8

    EL ASMAR NATHAN

    Cet article est non seulement stupide mais surtout stupide de non sens et de connaissance.
    Jamais Israël ne disparaîtra des nations que Dieu a faites. Dieu a tout crée en entier, Israël est le pays de Dieu et Dieu est indestructible, ainsi l’est tout autant Israël, Amen.
    Ceux qui pensent le contraire, tels les arabes palestiniens, les nations païennes, les gauchistes et autres camps politiques anti sémites seront leurrés dans la confusion qui sera la leur.
    Au temps de Moshé, les Egyptiens eurent une fin désastreuse engloutie sous les eaux de la colère de Dieu. A la fin des Temps, lors de la Grande Tribulation, ainsi, le seront ceux qui viendront luter contre Israël. Ils seront engloutis sous le Feu du jugement de Dieu sur leurs armées (Harmaguedon). Ce temps est proche mais Israël en sortira vainqueur.
    Ensuite viendra le règne de l’Eternel, Dieu Adonaï pour le monde entier ou règnera la justice et la vraie paix. Dieu vous bénisse et nous protège.

  2. 7

    richter Elie

    A cette journaliste haineuse!

    Je dis simplement qu’un jour l’E.ternel; LE SEUL VRAI D.IEU, va s’occuper sérieusement de son cas, et de toutes les crapules dans son genre « arabes et européennes ».
    Quand à son « allah » de pacotille, ce jour précis elle se rendra compte que son « faux » dieu ne pourra rien pour elle,
    quand notre ADONAÏ va déchainer sa colère sur les impies…

  3. 6

    richter Elie

    C’est sûr qu’Israël risque de grands maux si une guerre survient au proche orient.
    Dans ma conviction personnelle « si Israël ne prend pas de dispositions face à l’iran » elle risque de très grans dégats matériels, mais surtout humains sur son terrotoire.
    Mais de là à disparaitre complétement, je n’y crois pas!
    Quand à ceux , ou les pays occidentaux qui font des pronostics, sur les dommages que pourrait subir Israël;
    Qu’ils sachent q’un conflit au proche orient s’étendrait rapidement, au reste du monde,
    alignant d’un coté, les partisans de la défense d’Israël, et de l’autre coté, les pays soutenant l’iran, » russie-chine » et les islamistes de tous bords.

  4. 5

    laura

    La propagande haineuse ne merite même pas de commantaires.
    La jalousie envers le grand Israel fait baver les musulmans et ses larbins gauchistes.

  5. 4

    Tamara

    Israël, capitale Jérusalem sera toujours là, malgré les détracteurs, les haineux, les méprisants. Sans Israël, le Monde ira mal, car la suite ne sera pas heureuse. Tamara

  6. 3

    simonviolet

    le plus triste,c’est que si Israel disparaissait réellement,(et ce risque est réel,que ce soit par la guerre,la démographie,ou les deux combinés) il y aura toujours des bonnes consciences en france,journalistes ou hommes politiques,pour nous dire
    « c’est bien triste en effet,mais ils l’ont quand même cherché,à force de bombarder,d’humilier,d’agresser,de coloniser,de massacrer,ça devait finir comme ça… »
    c’est ça qu’ils diront,tant leur aveuglement est grand.

    mais si Israel tombe,c’est que l’europe ne sera pas loin de tomber elle aussi,puisqu’ils disent qu’il n’est pas question de se contenter de gaza,de la cisjordnie,de jérusalem-est,ils diront la même chose de l’andalousie,de l’espagne,de la france..

    je ne sais pas si ça existe,mais les israéliens devraient créer une cellule d’études sur les projections démographiques de la région,parce que si l’état hébreu cessait d’etre majoritairement hébreu,dans un contexte démocratique,ça signifierait sa mort.

  7. 2

    Esaïe

    2022, Israël a le temps de se retourner, qui pouvait prévoir il y’a 10ans, la guerre en irak, les hivers islamiques, un avion Turc abattu par les Syriens, les afrontements chiites-sunites etc… enfin toutes les catastrophes que nos ennemis jurés subissent en moment. Bé shem Adonaï ki amilam.

  8. 1

    HADDAD

    il faut y croire ?? comme en 48 ,67 , 73 , ETC BOURGUIBA AVAIT EN 57 AUX DIRIGENT DE LA REGION QU ILS NE DISAITS PAS LA VERITEE AUX PEUPLES ,ET QU ISRAEL EST LA ET RESTERA !!!!! HADDAD BRESIL

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com