6 Comments

  1. 6

    seignorbosc pierre

    Quelqu’un qui s’habille en privé à l’orientale uniquement, qui se désengage subitement avec la chorale musicale de Safed ou appelée également Sfat,
    Que ces harmonies soient de Gaza ou de Safed, leurs buts sont purement musicaux et non politiques.
    Et une femme Maire décide unilatéralement de ne plus inviter l’harmonie de Safed? Sans consulter les organisateurs des concerts? Que vous faut-il de plus JU ? si cela n’est point de l’antisémitisme, et n’est point politique, qu’estce donc ceci?

    Une question essentielle!
    Si la communauté des femmes Juives de Lille, veut un jour aller en piscine pour se baigner,ou se purifier, lui donnera t’on les mêmes dérogations que la communauté musulmane? Je serai curieux de voir, ou d’avoir un communiqué là-dessus.

  2. 5

    seignorbosc pierre

    Jai été largement déçu par Sarkosy!

    Mais de là à m’acoquiner volontairement par mon vote avec hollande, je dis non.

    Pour moi cette foi ce sera tout BLANC.

  3. 4

    rene30

    Et dire qu’il y a beaucoup de juifs qui vont voter pour Hollande qui parle de mettre Aubry premier ministre,de beaux jours se prépare avec Mme Brochen.

  4. 3

    JESUS

    oui la maire de Lille adore les juifs !
    c ‘est sur.
    Pourtant au fond c’est quoi le problème ?
    La palestine, le nom a été créé par les romains pour effacer toute trace de juifs, d’israel, de judée, bref tous les noms qui pouvaient rappeler que les juifs avaient leur état. ensuite les juifs ont été chassés c’est pour ça qu on les a retrouvés en europe en afrique du nord, etc…
    mais beaucoup sont restes en israel même s il étaient tres mals considérés. De 1850 à 1870 les journalistes parle d’israel comme d’un pays vide , sale ou vivent quelques communuatés juives et musulmanes.
    Dès 1870 une plus forte immigration juive revient sur ses terres, puis quand vient l’indépendance d’israel c’est le refus des musulmans ex philistins et jordaniens (exclus du pays par la jordanie).
    La suite on la connait.
    alors continuons a effacer la verité……
    Par contre quand 1 million de juifs ont été chassés des pays arabes, personne ne dit rien !!!!

  5. 2

    faucournier

    Merci Madame Aubry
    Je n’irais donc pas voter ,ni ma famille,ni mes amis

  6. 1

    Ju

    Enfin bon, de à à sous entendre que la maire de Lille est anti juive (cf tags), il n’y a qu’un pas que je ne franchirai certainement pas.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com