pub2011

Envoi de Victor Perez
MOBILISATION DES SUPPORTERS D’ISRAËL CONTRE LE BOYCOTT DES PRODUITS DE SOIN ISRAÉLIENS AHAVA VENDUS PAR LE MAGASIN LA BAIE, SQUARE PHILLIPS, MONTRÉAL

DIMANCHE 1 NOVEMBRE 2009, DE 12 H 30 À 15 H 00

Rendez-vous des supporters d’Israël à 12 H 30 au Carré Phillips devant le magasin La Baie, avant de nous rendre ensemble au comptoir des produits de soin AHAVA pour y faire des achats.

Professant leurs mensonges habituels, un groupe d’antisémites antisionistes, ennemis jurés d’Israel, planifient une manifestation devant le magasin La Baie, Square Phillips, à Montréal. Leur but : inciter au boycott de la ligne israélienne de produits AHAVA vendue à La Baie.

Lorsque le même style d’appel au boycott s’est produit à Toronto l’an dernier pour les vins israéliens, un appel a été lancé aux membres de la communauté juive leur demandant de réagir immédiatement. Résultat : la communauté pro-israélienne torontoise a envahi les magasins LCBO pour acheter toutes les bouteilles de vins Israéliens. Il ne restait plus une seule bouteille invendue à la fin de leur campagne d’achat. Les autres vins cachères se sont également bien vendus. À Montréal, nous avons été très nombreux à visiter à notre tour les magasins de la SAQ pour y acheter toutes les bouteilles de vins israéliens qui s’y trouvaient.

Encourageons le magasin La Baie qui distribue les produits de qualité d’une compagnie israélienne !

Achetez-en un seul ou autant que votre budget vous le permettra !

Acheter un produit AHAVA, c’est faire preuve de solidarité envers Israël et prouver aux ennemis d’Israël qu’ils ne gagneront pas leur combat immoral et infect.

Faites passer le message à tout votre entourage, faites circuler ce courriel

Manifestons tous ensemble notre amour pour Israël !

Ne laissons pas triompher les antisémites!

Appuyez-vous Israël? En avez-vous assez de tous ces appels au boycott de biens et services en provenance d’Israël? Désirez-vous réagir à cet égard? VOUS LE POUVEZ MAINTENANT. Inscrivez-vous à notre APPEL À L’ACTION BUYCOTT aujourd’hui http://www.buycottisrael.ca/form_fr.php

Nous vous alerterons chaque fois qu’un appel au boycott nécessitera d’être stoppé et nous vous informerons des résultats obtenus par chaque action de BUYCOTT.

Articles similaires

Tags: , , , ,

4 Reponses to “Mobilisation contre le boycott des produits de soin israéliens le 1er Nov à Montréal”

  1. Monique dit :

    Mon commentaire du 9 novembre a été censuré. Pour quelle raison? Il s’agit de dénoncer un boycott à grande échelle en France organisé contre Israël par l’UJFP. Notre liberté est de le dénoncer sur votre site. Je me permets de vous demander de le réintroduire. On peut lire à cette occasion qu’ils appellent, je cite »à mener des campagnes d’information et de sensibilisation du public sur les raisons du boycott et sur les entreprises françaises qui participent à l’occupation et à la colonisation israélienne »! L’ampleur de ces actions est inacceptable, elles touchent toute la population française car ils s’installent dans les forums associatifs, les salons du livre, et font de fortes campagnes d’information contre Israël par le biais des mairies, touchant entreprises et commerces. Nous nous devons de dénoncer ces procédés discriminatoires qui nous rappellent une certaine époque nauséabonde de notre histoire. Les conséquences sur la communauté juive vont être considérables, surtout dans nos banlieues, le vivre ensemble affecté!

  2. Leclere dit :

    Je suis avec vous de tout coeur !
    (clin d’oeil a mamie !)

  3. samama dit :

    oui je suis d’accord avec tamara, je viens de rentrer d’israel et croyez moi je ne me suis pas privée pour acheter les produits ahava pour les offrir à toute ma famille.soyons perseverant et courageux, je suis 100/100 avec israel

  4. Tamara dit :

    Oui je boycotte les boycotteurs, et désormais, je pars à la recherche de produits israëliens, avec les produits Ahava entre autres, et tout ce que je peux trouver, et cela me fait un bien fou. Les boycotteurs imbéciles ont finalement fait prendre conscience à certains, comme moi, qu’il existe aussi des produits israëliens.La raison de ces boycotteurs, c’est uniquement la volonté de nuire à Israël qui est un petit pays géographiquement, mais Grand dans ses diverses créations.Jalousie ? Stupide mentalité ces boycotteurs.

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>