2 Comments

  1. 2

    Denise

    Bonjour Rachel,

    « La lumière ne nait pas des ténèbres, mais les ténèbres meurent de la Lumière » (Gitta Mallacsz – Dialogue avec l’Ange).
    Oui vous avez, certainement sans le savoir, exprimé différemment les termes de Gitta, et le peuple d’Israël est le phare de lumière de cette partie du monde, où l’obscurantisme en est la partie visible, vu de l’extérieur ; mais la lumière vainc toujours l’obscurité.
    Tous mes voeux, par l’intermédiaire de ce site, de paix au peuple d’Israel que j’aime et que j’admire, pour cette nouvelle année, ainsi qu’à tous les participants du site, auteurs et commentateurs.
    Merci pour cette parenthèse de paix et de tolérance, et pour faire dans le léger, c’est « un peu de douceur dans un monde de brutes » comme le dit le slogan publicitaire.

    Bien cordialement.

  2. 1

    cariat

    Shalom,
    A mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année qui vient, voeux de paix en Israël, pour ce peuple et ce pays que j’aime beaucoup. Je ne me lasse pas de consulter et regarder le site de terre d’israël que j’ai découvert il y a quelques mois étant maintenant retraitée depuis le 1er juillet 2010. Merci pour cette vidéo et ces chants « a prayer for peace ». Soyez bénis abondamment et que Dieu protège son peuple. J.CARIAT

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com