2 Comments

  1. 2

    déborah k

    Je sui désolée que BENJAMIN NETHANYAHOU ait été traité comme un moins que rien par hollande! Relégué au second rang, alors que cette infâme créature de habbas soit embrassé par hollande.
    Pour rattraper les infamies de hollande, M.VALLS fait un beau discours stipulant que les JUIFS ont toutes leurs places en France, et qu’un gamin arabe de 7 ans, puisse dire dans une école que son ennemi est le JUIF, est une chose intolérable.
    Ce discours de VALLS, ne sera malheureusement suivi d’aucun acte concret. Et que dire de Ségolène royale, qui part à JERUSALEM pour rattraper les erreurs commises par hollande.
    Ne nous leurrons pas! Nos ennemis en France, sont en premier lieu nos dirigeants, ensuite les arabes qui se disent français, uniquement les allocations familiales.
    Mes ennemis à moi, sont l’islam et les musulmans de toutes conditions qui ne rêvent depuis des siècles de conquérir la vieille europe, et la soumettre par tous moyens, même les attentats à la rigidité d’un autre age venant du moyen age,
    afin d’étendre tous les peuples sous le joug de l’esclavage.

  2. 1

    simonviollet

    hubert védrine,comme toujours se prend pour un génie de la géopolitique,et comme toujours raconte n’importe quoi;
    si le but numéro un des palestiniens était de combattre le terrorisme,ils y a belle lurette qu’il n’y en aurait plus.

    après tout,comme le disait manuel valls en 2014,’cest une immence chance pour la france d’avoir l’islam comme 2ème religion »,et cazeneuve,l’étrange ministre de l’intérieur « évoquer les racines chrétiennes de la france c’est faire une lecture historique frelatée qui a rendu la france peu à peu nauséeuse »

    ils ont souvent la nausée nos ministres
    on ne sait pas pourquoi,puisque d’après eux les racines de l’europe ne sont en rien chrétiennes
    c’est sûrement un gigantesque complot qui vise à faire croire que l’europe a été pendant des siècles essentiellement chrétienne,à tous le sniveaux

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com