124 Comments

  1. 124

    LINDA GOREI

    C’est au Président SARKOZY qu’il faut envoyer cet Email. Ce que je viens d’entendre est proprement scandaleux. Malheureusement, ce n’est pas nouveau.
    LINDA

  2. 123

    Ciama

    Je suis né en Algérie, je suis pied noir, mon père immigré espagnol en Algérie au début du 20em siècle a vécu toute son enfance au milieu de familles arabes.
    En 1962, lorsque nous avons du partir contre notre gré de notre pays, un de ses amis d’enfance (arabe) lui a dit : « tu sais José, ça me fait de la peine de te voir partir, mais ne t’en fais pas nous nous reverrons bientôt en France, car notre conquête ne s’arrête pas là, un jour, sans tirer un seul coup de fusil, nous annexerons la France grâce à nos enfants qui vous enfanteront et feront de leurs descendants de Dignes musulmans ».
    Ces paroles ont été répétées quelques années plus tard à la tribune de l’ONU à New-York par le président en exercice de l’Algérie Houari Boumédienne en parlant cette fois-ci de l’Europe.

    Alors, messieurs les moralistes de tout poil, qui n’ont qu’un but : L’ISLAMISATION DU MONDE, ne vous cachez pas derrière une bonhomie de théâtre, jetez les masques et montrez vous tel que vous êtes.
    Israel ne mourra jamais, les juifs ont survécu depuis des millénaires à des massacres, des inquisitions, des pogroms, la Shoah, des guerres, ils sont toujours là.
    Vous revendiquez la Palestine, Jérusalem…. A quelle moment de l’histoire de l’Islam, Jérusalem a-t-elle été un haut lieu de la religion ? Vous montrez la mosquée d’Omar, cette mosquée fut construite par le calife Abd al-Malik ben Marwan sur les ruines de second Temple juif, pour magnifier sa puissance (celle du Calife) sur les chrétiens et les juifs, ainsi que pour détourner le Hajj, pèlerinage rituel de La Mecque, alors occupée par un rival, vers Jérusalem.
    Oui le gouvernement français a le droit d’interdire une manifestation qui prône la haine du juif, qui prône la destruction d’un pays, qui prône l’intolérance. ne vous en déplaise, nous sommes dans un pays démocratique, avec un Président élu démocratiquement et libre d’exprimer telle ou telle opinion, à la condition qu’elle ne soit pas incitative à la haine de son prochain.
    Si notre mode de vie vous déplaît, notre façon de penser vous déplaît, nos idéaux vous déplaisent…. alors désolé, vous vous êtes trompé de pays, ici la tolérance, la liberté sont érigées en dogme et chaque individu a le droit d’y vivre en sécurité.

    Messieurs les islamistes, si vous n’êtes pas satisfaits…….

  3. 122

    Uzi

    Si je comprend bien, il dit que la France est occupee est qu’il faut la liberer, bref la France au Francais,
    Kemi Sebat, tribu K hitlerien black qui repand les theories antisemites et de suprematie de la race noire de « nation of islam » apres avoir frequente Louis Farrakhan.
    De mon temps ce beau monde serait deja dans des fauteuils roulant.

  4. 121

    LA FLEUR

    CHALOM

    BEAUCOUP D IDEES ET DE PRISE DE POSITION ONT ETE EVOQUEES.. JE N AI RIEN A RAJOUTER SI CE N EST QU UNE PETITE CONSTATATION : 60 ANS QUE L ETAT D ISRAEL EXISTE.. 60 ANS SANS UN JOUR DE PAIX.. ON NOUS A TOUJOURS TOUT REPROCHE… DEPUIS LA MORT DU CHRIST… ET TOUS CE QUI A FAVORISE LA PROPAGANTE CONTRE LES JUIFS DEPUIS 2009 ANS… ET CELA CONTINUE.. MAIS MAINTENANT NOUS NE NOUS LAISSONS PLUS FAIRE.. NOUS AVONS UNE PATRIE.. NOUS AVONS UN PAYS.. NOUS EXISTONS. QUE CELA DEPLAISE OU EVENTUELLEMENT PLAISE.. MAIS C EST AINSI.. LORSQU UN DES GRANDS DE CE MONDE DECIDE D ENVAHIR UNE AUTRE CONTREE.. QUELQUES VOIX S ELEVENT… POUR LA FORME.. ET PUIS C EST TOUT.. ON S ECRASE.. MAIS LA.. PETIT PAYS.. QUI A TANT DE MAL A VIVRE… COMME LE DIT LE PETIT ISAAC A SONT PROFESSEUR… « AH !!! SI MOISE AVAIT TOURNE A DROITE AU LIEU DE TOURNER A GAUCHE.. » MAIS CECI EST UNE AUTRE HISTOIRE… JUIVE…

    NOUS NE NOUS LAISSERONS JAMAIS DICTER NOTRE CONDUITE.. PERSONNE N EST A NOTRE PLACE. PERSONNE..IL EST FACILE DE JUGER.. DE DECIDER… D IMPOSER.. MAIS PERSONNE NE SERA JAMAIS A NOTRE PLACE.. ETRE JUIF N EST PAS SEULEMENT UNE RELIGION.. C EST UN PASSE… CE SONT DES SOUFFRANCE.. C EST VIVRE FACE A LA BETISE HUMAINE… COMME L A DIT UN SAGE.. LE SEUL COTE HUMAIN DE L HOMME C EST SON COTE INHUMAIN..

    IL FAUT QUE NOTRE PAYS VIVE.. QUE NOS ENFANTS D ISRAEL.. NOS COURAGEUX ET SI JEUNES SOLDATS… QUI N ONT PAS LE TEMPS DE VIVRE LEUR JEUNESSE… QUE NOS COURAGEUX SOLDATS VIVENT… ET QU ON NOUS LAISSE VIVRE..

    CHALOM A TOUS

    LA FLEUR

  5. 120

    sohier bernard

    Moi aussi,j’ai écouté ce « discours » jusqu’au bout!Ce monsieur est très habile(on croirait entendre Tarik Ramadan!)…et ses « arguments,du moins au début,doivent etre analisés et non rejetés sans réfléchir(c’est cela la « raison humaine!):
    Effectivement,les Arabes sont des sémites,mais l’on joue ici sur les mots!ce n’est pas la définition de l’antisémitisme(ou alors,il faudrait y englober tous les racismes anti arabes,et meme anti « moyens orientaux!)
    Quant à la « distinction » entre Juifs et sionistes,elle n’est pas fausse,puisque le mouvement sioniste est assez récent,et a meme été combattu par plusieurs tendances religieuses juives à sa naissance(certains religieux juifs soutenant qu’Israel ne devait pas avoir d’existence sur terre avant le retour du messie)
    Enfin,plusieures solutions pour l’implantation d’un « foyer National juif » ont été envisagées,autres qu’en palestine.Il n’est pas illégitime(sauf si l’on se considère comme « le peuple élu de Dieu »,à qui a été donnée « la terre promise »!mais alors,on n’est plus dans le rationnel!)de considèrer injuste la phrase célèbre pour justifier la creation de l’état d’Israel: « Une terre sans peuple pour un peuple sans terre »(sans peuple,vraiment?)Mais quoi que l’on puisse penser de la justesse du choix de 1948,ce n’est pas le seul cas dans l’histoire d’une décision qui porte en elle-meme les germes d' »une guerre de 100 ans »!C’est maintenant UN FAIT ACQUIS!donc a défendre,par la raison,contre tous les extrémistes,surtout religieux,PAR LA NEGOCIATION!

  6. 119

    Madeleine

    Que dire de plus à tous ces palabres….. restons droits et fiers d’être français de confession Juive.
    Cette manifestation a été interdite et bravo au gouvernement de l’avoir fait –

  7. 118

    Cdt. Polak

    INVASION ISLAMISTE EN FRANCE!!!
    Dans chaque ville française il y a une mosquée construite avec l’argent du contribuable. Ces mosquées sont des nids d’extrèmistes où sont difusés des harangues de haine contre les Français, contre Israël.
    EST CE QUE DANS CHAQUE VILLE FRANCAISE IL Y A UNE SYNAGOGUE ???
    Non! car il n’y a pas de Juifs dans chaque ville française! Mais nous sommes envahis par les Arabes qui:

    – veulent nous imposer leur religion.
    – veulent nous imposer leur façon de vivre moyenageuse.
    – Nous brulent nos voitures,
    – agressent nos Policiers qui n’ont pas le droit élémentaire de se défendre.
    – Sifflent notre hymne national dans les stades
    – agressent nos femmes et nos filles dans le métro et les gares.
    – nous imposent un couvre feu forcé, la nuit tombée car nous avons peur de sortir.
    – démolissent nos infrastructures, nos bus et nos trains,
    – Nous agressent dans les transports en commun.

    ET NOUS FRANCAIS QUE POUVONS NOUS FAIRE ?
    Même pas nous défendre ca devant les tribunaux lorsque est jugée une affaire où un Français et un arabe sont mèles, c’est toujours le Français qui est condamné!!!
    LORSQUE UN FRANCAIS SE DEFEND , les mediats développent l’affaire comme une action raciste mais lorsqu’un Français est la victime de ces bêtes, c’est le silence complet.

    Ils sont venus avec des faux papiers, notre gouvernement les a accueilli, leur paie la sécurité sociale, les allocations familiales pour une multitude de gosses qui ne sont même pas à eux et pour nous remercier, ils nous insultent.
    Nous avons réchauffé dans notre coeur des serpents vénimeux qui nous mordent et nous tuent.
    Je ne suis pas juif mais chrétien. Nous croyons au même Dieu d’Abraham. Nous nous basons sur les mêmes écrit qui sont la base de notre foi: La sainte Bible mais attention, il est écrit que l’Antéchrist arriverait….et il est là. Que le mal regnerait sur ce monde jusqu’au retour de Yeschoua.
    Nous arrivons jours après jours vers la fin des temps annoncés.Mais je ne suis pas du genre d’agneau que l’on mènne à l’abattoir pour être égorgé…et surtout pas par ces suppots de Satan que sont les Arabes. Je ne suis pas le seul à penser ainsi.
    Rassurez vous, en France, il n’y a pas que des gauchistes vendus et à la botte des arabes. Il y a aussi des hommes, des Français qui sont prêts à faire de la résistance les armes à la main. Lorsque ce jour arrivera, les mediats pro arabes nous qualifieront de TERRORISTES RACISTES.
    Chacn a le droit légitime à sa patrie et ISRAEL depuis la nuit des temps est chez elle tandis que les Palestiniens n’éxistent que par la volonté politique des Anglais et consorts…..
    PEUPLE ISRAELIEN, PEUPLE JUIF je suis de tout coeur avec vous et devant l’adversité moi aussi je me considère comme JUIF. Jesus ne l’était il pas ?

  8. 117

    perl

    dangereux très …a diffuser pour montrer enfin le vrai visage de l’intégrisme

    surtout qu’aucune manif pro-palestinienne n’a été interdite

  9. 116

    ALAIN

    Comme d’habitude la jalousie leur crève les yeux. Toutes ces personnes qui haïssent les juifs, sont des perdants, ils n’ont pas réussi après l’indépendance à construire une société solide, travailleuse, sociale. Tandis qu’Israël, petit pays qui après la Shoah à réussi a faire une société des plus élaborées du monde.
    Tous ces « émigrés » qui ont échoués dans leur pays, emmènent leurs échecs en France et bien sur leur jalousie se tournent vers les juifs.

    Leur amour pour la France se manifeste par des sifflets lors de la Marseillaise.

    Les juifs ont donné à la France (oeuvres d’arts, institutions, etc….) et tout ces gens qui haïssent Israel qu’ont ils donnés ???? La peur, la haine, les trafics en tout genre, les voitures brulées, etc……

    Les juifs n’ont peur de rien depuis la nuit des temps. Les nations disparaissent (Babylonie, Rome, Grecs, Perses, etc…?.) mais le PEUPLE JUIF EST LA POUR
    L ETERNITE !!!!!

    VIVE LA FRANCE ET VIVE ISRAEL……………….

  10. 115

    Alex Ouan

    Sommes nous destinés a entendre ce genre de discours jusqu’a la fin des temps?
    Sommes nous destinés a etre maudits parce que nous osons exister?
    Et cet homme qui parle connait-il simplement la definition Sionniste?
    Connait-il le mot Juif?
    Cet homme qui parle, sait-il que tout Juif est par définition Sioniste?
    Et ce gourou qui dit faire de la politique, sait-il simplement ce que veulent dire des termes comme occupation, colonisation, invasion et tous ces actes débiles dont il accuse le Juif?
    Monsieur au nom incompréhensible et par conséquent impossible a écrire, possedez-vous un dictionnaire de la langue francaise qui pourrait vous donner une définition concrete de ces termes qui vous sont apparemment inconnus? Je crois qu’il vous serait d’une grande aide. Mais servirait-il a attenuer votre haine injustifiée?
    Et monsieur, avez-vous des enfants? J’ose imaginer que si oui, alors vous devez craindre chaque jour qu’il leur arrive quelque chose. Imaginez simplement l’espace de 5 minute ce que ressent une mere quand son enfant de 18 ans (comme moi) vient d’etre admis a l’hopital dans un état critique. Imaginez ce que ressent une mere dont l’enfant qui n’a pas vu grand chose de la vie a deja un pronostic vital engagé. Et imaginez qu’on vous appelle pour vous dire qu’on a retrouvé le corps inerte de votre fils d’a peine 25 au bord d’une voie ferrée avec des traces de coups… Si un jour vous connaissez ca (et malheureusement je ne vous le souhaite pas) alors vous saurez qui est le vrai colonisateur…

  11. 114

    phaiggi

    encore un nauséabond discours haineux….
    Vous voulez que je vous dise ? C’est ça, les religions du Livre… Dès qu’on croit être un peuple choisi par Dieu, on s’appelle Peuple Elu ou autrement, mais on pense que si on a été choisi, c’est que l’autre est mauvais….
    finalement, des ces 3 religions, c’est encore les juifs qui ont le moins enquiquiné les autres…
    Je suis chrétienne d’origine, et depuis plusieurs années je ne crois plus à ces niaiseries qui divisent. Je me suis rapprochée de Bouddhisme: pas de Dieu créateur, une philosophie qui s’adresse à tous et qui responsabilise.
    Il n’y a pas longtemps, un individu avec une barbe d’ayatollah est entré dans mon cabinet (je suis médecin) et n’a pas voulu me serrer la main car je suis une femme et que Dieu lui interdit de toucher une femme…..

    Ras le bol des soi-disant commandements qui séparent les gens: les hommes séparés des femmes, les musulmans séparés des juifs ou des chrétiens

    tous autant que vous êtes, pratiquez votre religion si vous voulez, mais foutez la paix aux autres. Prenez exemple sur le Dalai Lama qui ne fait aucun prosélytisme. Dieu s’il existe doit être au dessus des dogmes.

    Je plains les générations futures, on va droit aux guerres de religion en Europe comme ailleurs, et il ya des gens assez bêtes pour penser que Dieu choisira leur camp…

  12. 113

    SITbon

    non ,ce n’est pas un ramassis d(ordures ni des illumines ,ce sont des gens bien organises ,qui disent clairement ce qu’ils feront et si nous ne prenons garde , si nos polititiques « democrates »continuent a jouer sur les mots pour masquer leur impardonnable lachete ils ne tarderons pas a saisir les mairies et la France sera irrecuperable .,et ils feront ce qu’ils ontdit .eux sont les etrangers dans cette France genereuse qui les a reçus et respectes ,soignes et nourris mais depuis quand un musulman sait dire merci ?ils ne trouvent meme pas le courage de defendre leur liberte a part quelques femmes musulmnes trop peu nombreuses et trop seules .leurs intellectuels sont d’un silence assourdissant.alors a quand reprend-t-on le combat sur la laicite avec hargne et courage ?

  13. 112

    Eli

    Ridicule… tout simplement ridicule…
    Donner de l’importance a cette bande de zouaves est dangereux. Ces gens ne parlent que dans des caves ou des reunions de salons, sans jamais compter plus de quelques dizaines de personnes, toujours les memes, toutes plus ridiculement stupides les unes que les autres.
    Je suis certain que leur plus grand public, ce sont les juifs, nous, et la seule solution pour les renvoyer a leur place, cad les poubelles de l’histoire, c’est de les ignorer… en plus vous ne perdrez pas grand chose, a choisir entre leur soit disant prose (le kermitte est trop fun pour ca) et une cigarette, franchement, la cloppe est moins toxique!

  14. 111

    Esther

    Oui, malheureusement, cela s’appelle du lavage de cerveau et les arabes sont tres forts pour ca.
    Bientot, tous les juifs devront de toute maniere rentrer chez eux, en Israel. Machiah arrive et seulement HASHEM va regler leur compte. (Regarder dans Ezeckiel, chap 38 ). Mais si nous ne voulons pas souffrir,nous devons faire TECHOUVA sincerement. C’est le seul moyen de s’en sortir.

  15. 110

    Irgoun

    lol…c’est du Bullshit, des groupes comme ça il y en et il y en aura tjrs et pas seulement en france…Par contre il est vrai qu’il faudrait réagir énergiquement contre cela. Malheureusement la loi française protégera tjrs ces personnages…

  16. 109

    albert mamou

    chers amis de toutes cofessions raisonnables
    ne faisons pas d’amalgames, tous les musulmans ne se conduisent pas comme ce ramassis d’inhumains et de moins que rien de faux citoyens qui essaient de créer une animosité entre les differentes communautées francaises, mais ayons confiance en nos vrais citoyens francais, et mettons au rebus ce genre de d’individus qui ne sont meme pas toleres dans leurs pays d’origine, il ne feront pas long feu, et ils ont besoin d’agir ainsi parce qu’ils ne sont pas trés nombreux à penser ainsi, mais que voulez vous LA FRANCE ON LA RESPECTE? ON L’AIME, ON LA REMERCIE, ON SE PLIE A SES VALEURS, ON NE L’ACHETE PAS OU ALORS MESSIEURS LES CRAPULES DONNEURS DE LECONS ABJECTES

    ON LA QUITTE ET VITE ET SANS INDEMNITES QUELCONQUES
    ALBERT

  17. 108

    david s cohen

    En tant que Juif ne en Egypte,qui a choisi de rentrer en Israel pour vivre mon identite a temps plein,je salue tous ceux qui s’indignent en ecoutant les paroles du representant du mouvement chi’ite.Il preche la haine des juifs en pretendant d’etre lui meme persecute.De la pure hypocrisie qui reprend malgre l’histoire vecue durant les annees 30 et 40 du siecle dernier.Nous en Israel avons declare : jamais plus !Nous invitons tous les membres de la communaute humaine de dire avec nous :jamais plus.Il faut s’unir et lutter contre ces personnes qui veulent faire un lavage de cerveaux.Je salue la France qui demontre que la liberte d’expression existe en France et doit etre protegee devant les criminels qui soi disant se plaignent qu’ils sont en empeches.
    Souvenez vous de la montee du Nazisme en Allemagne !

  18. 107

    robert

    Comment peut on laisser parler un individu aussi abjecte. Qu’a t’il fait pour devenir francais? Sait’il seulement que la devise de la France est LIBERTE EGALITE FRATERNITE. Il est certainement un de ceux qui sifflent la Marseillaise . S’il veut proner le djihad, qu’il le fasse dans un pays arabe.

  19. 106

    Guetta

    Rien de nouveau. Cela a ete deja ecrit. Pourvu qu’en Israel, les Israeliens se reveillent en ecoutant cet islam pur et dur . L ‘islam et le abou abbas et Cie menent le meme combat a l’exterieur pour mieux atteindre l’Israelien timore antisioniste ou tout simplement juif.
    la technique est excellente: on abat les barrieres exterieures et on isole la cible a detruire.
    Ils vont arriver a foutre le merdier en France et le Francais voudra se debaraaser de la cause de leurs ennuis : le Juif comme d’habitude

  20. 105

    Nadine

    On a raison de penser que dans quelques années la 2ème langue parlée en France sera le français,car l’arabe l’aura détronée . Pour moi ,refrain connu que de vouloir « liquider  » les « juifs » . J’ai connu la dernière guerre et nous avons toujours pensé ma famille et moi-meme que cette haine du juif ne se terminerai jamais . Mais je crains que cela ne se borne pas aux français de confession juive ,que se tiennent également sur leur garde les français chrétiens,ils seront mis dans la meme galère . Le monde doit appartenir aux intégristes musulmans,dommage pour les modérés avec qui nous pourrions avoir des relations amicales ,les autres les déclassent ,j’espère qu’ils en sont conscients.

  21. 104

    Bernard

    Bonjour à tous,

    Indéniablement consternant tout d’abord en tant que Français ensuite en tant que juif. Je met Français avant juif en toute logique. Nous avons en tant que Français ayant fait effort d’intégration, fait notre les lois de la république, fait serment d’allégeance au drapeau, avons donné de noter temps, parfois pour certain notre sang et pour d’autres jusqu’à notre vie ou celle des nôtres. Je trouve donc en tant que Français répondant à ces critères inacceptable d’entendre ces paroles sur le sol qui m’a vu naitre et que je chéri.
    Que ces fous de rien, ces ignorants de la paroles divine dont ils se réclament se taisent et retourne sur les bancs de l’école tant générale que religieuse. J’abonde dans la quasi totalité des autres commentaires, j’en retire seulement la haine de certains, car ces pauvres gens ne la mérite même pas tellement je les vomis. Ils ne mérite que mépris.
    Alors je vous le dit moi et j’ose utiliser ces paroles « allons enfants de la patrie …. » si vous souhaitez que toutes nos valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité, de démocratie et de laïcité et bien d’autres encore subsistent, formons nos bataillons et boutons tous ces bouffons hors nos murs puisque nos valeurs et nos lois les rebutent, que seuls ceux qui y adhèrent et les veulent pour leurs enfants restent.
    Entendons nous bien je ne veux renvoyer personne mais comme il le dit si bien, que celui qui ne se sent pas chez lui sur la terre de FRANCE s’en aille et retourne sur la terre des siens et essaye de parler aussi librement qu’il le peut ici.
    Bannissons de nos cœurs, de nos vies, de nos paroles et de nos pensées toutes ces fausses valeurs que sont le racismes, l’antisémitisme, l’homophobie et pour en finir la xénophobie.
    Ce qui fait notre Humanité ce sont toutes nos différences.
    Aucune n’est meilleure.
    Aucune n’est LA vérité.
    Aucune n’autorise à tuer.
    Aucune ne doit s’imposer aux autres….

    Ce qui nous rend plus fort, c’est l’union de toutes ces différences.
    N’écoutez pas ces faux prêcheur, ignares incultes pleins de rage et de haine qui vivent à vos dépends (pour ne pas dire à vos crochets) Apprenez à réfléchir et a poser des questions vous en ressortirez plus riches.

    J’arrête là ma diatribe et laisse la place à d’autres.
    Juste un dernier mot. Faites suivre afin que le maximum de monde sache.

    Bernard.

  22. 103

    OHAYON

    Raphael, un juif parmi d’autres.
    Il faut être naïf pour croire que MM. Hitler et consorts sont morts.
    Ils sont tellement vivants, qu’ils se sont mutiplier par « milliards ».
    Aussi, comme je l’ai écrit une fois dans Actualité juive:
    « Il ne faut pas soigner les chiens de gardre contre les puces »…..
    La haine du juif est permanente. Aussi, il ne faut jamais cesser de
    prier: « ken youvedou oybekha Israël » et de rester toujours sur lequi-vive.

  23. 102

    serge .s

    Bonjour les clowns !!!!

  24. 101

    delphine

    Le gouvernement a bien fait d’interdire leur manifestation, il a bien senti le mauvais esprit de ce groupe… mais visiblement il y en a d’autres!!!
    Mettons notre intelligence, notre savoir et notre énergie au service de la planète qui se meurt…il y a des sujets bien plus graves que les religions, les races, les territoires ou la possession.
    Vous n’avez donc rien appris ?

  25. 100

    Sarah

    Entendre des discours pareils après avoir vécu la guerre, le nazisme la terreur et avoir
    perdu plusieurs membres de sa famille dans les camps de la mort, c’est vraiment à
    vomir, je suis d’une génération d’enfants traumatisés, cachée, marquée à vie.

    Qui est Juif est fatalement Sioniste, et toi qui parle si bien qui es-tu ? que fais tu en
    France ? retourne en Islam où est ta place la nôtre depuis deux mille est Israêl où en
    France mon grand père ayant fait la guerre 14-18, nous sommes plus français que toi
    et ceux que tu appelles tes frères musulmans pourquoi ne les prenez vous pas sur
    vos vastes terres vos frères Musulmans ? au lieu de nous envoyer hors de NOTRE
    TERRE ISRAËL . …….

  26. 99

    david

    mais c qui ce mec avec son discours tous bidon tu crois vraiment faire peur a quelqun avec tes paroles ecoute moi bien maintenan parce que toi tu a tro parler je suis juifs et sionistes je resterai en france et tous les juifs aussi resteront en france t croi quoi avec t cailloux de clochard tu vas nous faire fuire mai reveille toi on n est en 2008 on n est pas dans tn village de bedoin la regarde un peu en 50 ans israel 5 eme meilleure armee du monde alor joue pa le malin et reste chez toi c mieu pour toi

  27. 98

    Alfred

    Ce poussah iranien et son servant noir ont raison: les Juifs tiennent les media de France et d’Occident, et ils ne sont même pas capables de mener campagne pour la civilisation chrétienne contre l’obscurantisme islamique. Il serait temps de rendre les media à de vrais blancs qui seraient capables de restituer cette belle terre d’Europe à sa culture chrétienne, sans Islam, comme l’Arabie est, depuis des millénaires, sans Chrétienté. Car si l’on peut comprendre que la Terre du Prophète ne soit pas souillée par la présence d’Infidèles, comment admettre que la Fille aînée de l’Eglise laisse se développer en son sein des mosquées d’allogènes hérétiques, alors qu’elle a su se débarasser des Cathares, Vaudois et Huguenots indigènes ?
    Rentrez chez vous, Musulmans, vous êtes encore libres de partir sains et saufs, en emportant vos biens, et vos frères sémites ont assez de pétrole pour vous payer le voyage. Libérez la Palestine si vous le pouvez, recasez vos Juifs où vous le voulez, et nous saurons nous occuper de nos minorités.
    Et si vous voulez faire des discours sans être gêné par nos lois chrétiennes, allez donc les faire sur la grande place de la Mecque ou de Médine, les deux villes saintes de votre religion.

  28. 97

    cohen

    kemi seba et je ne met pas de majuscule a son nom de raciste n’est meme pas capable de s’aimer lui meme.Contrairement a ce qui’il dit tous les juifs se doivent d’etre sioniste sinon un juif n’a pas de sens réel.Il essaye d’embraser l’amour d’un juif envers son prochain en essayant de separer definitivement les sionistes des juifs anti-sioniste. Mais il n’a pas compris que c’est deja fait.Tous celui qui a une dent contre la facon de faire les choses en Israel d’ou qu’il viennent est considéré comme anti-sioniste donc antisemites.Et je denonce les personnes qui pensent qu’etre anti sioniste n’implique pas d’etre antisémites.Ceux qui pensent le contraire sont non seulement antisémites mais en plus haineux du peuple juif.Comment peut-on etre manipuler a l’heure actuelle par des anti-sioniste considéré comme citoyens corrects et non raciste. A t-on le droit d’etre anti-france anti-suisse anti-portugal?Si je vous dit que je suis anti-portugal vous me direz quelles sont les raisons de votre haine envers les portuguais?Donc de la meme facon si je suis antisioniste je suis anti juif. Pour ceux qui ne voit pas lapalissade eux font de l’amalgame et se cachent derriere un anti-sionisme pour ne pas etre vu comme raciste.

  29. 96

    Daniel

    Il est beau le résultat de la politique arabe de la France. Au jugement de l’Histoire, je ne voudrais pas être à la place des de Gaulle, Couve de Murville, Jobert, Berthelot, Védrinne etc… etc…etc…dont les rêves de grandeur et la prétention n’ont d’égales que leur lâcheté et leur bassesse devant le roi pétrole.

  30. 95

    Lucien

    Rien de nouveau dans ces diarhées verbales.
    Les membres du « Parti de Dieu » qui disent la « France nous appartient » et ne rêvent que de passer par le fil de l’épée les Juifs (et les Chrétiens, et les Hindous, et tous ceux qui ne pensent pas comme eux, y compris leurs « frères » Sunnites) annoncent clairement leurs intentions au monde, comme Hitler l’avant fait bien avant de prendre le pouvoir.
    Le plus triste est de voir que ces procto-terroristes on le soutien d’un pseudo rabin.
    Que font donc toutes nos organisations de défence de la démocratie. Ne peuvent-elles porter plainte pour incitation à la haine raciale, ou pour insultes à la Nation?

  31. 94

    Olivier

    Je suis chrétien.
    Jamais je ne me joindrais à ces discours.
    Au delà du bla bla, ces hommes sont dangereux pour tous les autres croyants et pour la nation même.
    Ils sont en guerre de colonisation et tous les moyens sont bons (intox, mensonges, etc). Que Dieu protège notre belle nation et sa démocratie.

  32. 93

    Lucien Morin

    je ne savais pas que la France appartenait aux musulmans. Comment peut on accepter cet individu. Français réveillez vous ça commence à devenir très sérieux il faut absolument expulser cet individu dans son beau pays.

  33. 92

    Ari

    La France est occupee par les musulmans comme toi …..
    Ne transferez pas le probleme du moyen orient en France
    SI la palestine est votre sujet ….. Allez y vous battre la bas …..
    Liberez la France de votre ignorance et de votre Betise !
    La maladie d’obscurantisme ! et d’ignorance dont vous etes atteint seules les specialistes de l’hopital Hadassa de Jerusalem ont les remedes necessaires !
    J ai des contacts je peux vous aider

  34. 91

    GHOZLAND alain

    france reveille toi, tu n ‘as rien compris, les juifs ,les chretiens doivent etre unis, face cette bete immonde l’islamisme. voila le vrfai visage de ces fous de Dieu. protegeons ensemble l’heritage judeo chretiens .

    n’oublons pas que ces fous veulent le califat pour la France et l’europe . aujourd’hui bruxelles n’est plus belge, la beigique appartiens aux nouveaux belges qui sont les débris de l’humanité. Soyons juifs et cretiens vigilants car nous pouvons avoir des problèmes.ces fous ne disent pas n ‘importe quoi

  35. 90

    Gerard

    INCROYABLE!!!
    Je n’ai même pas voulu entendre la fin du message de ce petit bonhomme prétentieux.
    Il ne suffit pas d’avoir une carte d’identité française pour protester, il faut être français de coeur. Ce bonhomme ne défend que ses propres intérèts et ceux de faux musulmans comme lui intolérants à l’extrème.
    Les juifs français le sont autant que lui, et plus tolérants et pacifiques que lui. Pourquoi ne vat-il pas lui-même dans un pays musulmans puisque dans beaucoup de ces pays on tue les chrétiens. N’a-t-il pas plus de liberté dans notre beau pays de France pour parler comme il le fait sans être inquièté? Ce sont de tels personnages qui mettront le désordre dans notre pays comme siffler la Marseillaise et ce n’est qu’un début. Les pays où la presse est libre comme la France sont rares. C’est REVOLTANT! (et je ne suis pas juif!)

  36. 89

    kritik

    inscrivez vous à un club de tir et achetez des armes, si possible, comme les voyous, au marché parallèle aussi (c’est devenu difficile mais pas impossible ) et entrainez vous à tirer.
    Les Espagnols disent que « Un negro hace un buen blanco »….qui comprend saura à quoi il peut s’attendre: pas à une passivité diasporique habituelle!!!

    Quant à la police….vous savez tous, ce qu’elle a fait en Allemagne et en France, quand il était temps de « moutonner avec les salauds »….Ne comptez pas sur elle.

  37. 88

    REBOH

    Bonjour … Un psychopathe en mal d’existence ..Je m’étonne du chahut qu’il provoque ..La France et les français sont-ils naïfs au point de tolérer une telle pollution ?
    Vraiment , elle a bon dos, et .. gare que le serpent réchauffé dans son sein, ne la décime un jour en une simple nuit de la  » Saint Allah » !!!!

  38. 87

    MER 1939

    C’EST UNE HONTE POUR LA FRANCE DE LAISSER UN TYPE COMME CELUI CI A AVOIR LA PAROLE ET CE MELLER DES AFFAIRES QUI NE CONNAIT PAS.
    JERUSALEM A ETAIT CONTRUIT PAR LES JUIF AVANT QUE ISLAM SOIT CONNUE COMME RELIGION.ENSUITE IL FAIT DE LA POLITIQUE RASISTE OR LA FRANCE CE BAS CONTRE LE RACISME ET L’ATISEMITISME PAUVRE TYPE POUR MOI IL NE CONNAIT RIEN A LA RELIGION NI A LA TOLERANCE S’IL PARLE COMME SA QU’IL AILLE DU IL VIENT CAR CHEZ LUI IL NA PAS LE DROIT A LA PAROLE

  39. 86

    Annie C

    Avant d’essayer de dicter aux Francais ce qu’ils doivent faire, de citer la Marseillaise, de pretendre proteger le territoire contre l’envahisseur juif, il faudrait peut-etre commencer par apprendre a parler le Francais correctement.

    L’arrogance de ces gens est au-dela de tout. Qui les a invites? Qui a demande leur avis? N’arrivent-ils pas a concevoir que si on ne veut pas de leurs manifestations, ce n’est pas par intoxication juive, mais simplement parcequ’on ne veut pas de leurs manifestations ni d’eux.

  40. 85

    Makhlouf Ben David

    Oui, la France est occupée. Par les musulmans qui mènent une guerre souterraine contre l’occident tout entier. Si les gouvernements français ne protègent pas notre pays contre ces criminels tôt ou tard les armes sortiront

  41. 84

    William

    Le plus optimiste des Juifs français AVERTIS, s’est au moins une fois posé la question de l’avenir de ses enfants sur cette terre d’accueil (qui ne l’est plus pour notre communauté depuis que le flot furieux de l’antisémitisme musulman est venu renforcer l’antisémitisme traditionnel)

    Aucun mouvement juif ne changera grand chose aux choix géostratégiques de la France ni à la loi du nombre qui tisse patiemment sa toile sur toute l’Europe.

    Pour leur malheur, les Juifs allemands n’ont pas eu le même recul. En dehors des Juifs honteux et des Juifs naïfs qui tricotent la paix avec une seule aiguille, tout le monde sait que la communauté juive fait face à un réel problème sécuritaire qui dure.. dur..

    Tant en France qu’en Israël, on entend cette antienne qui veut qu’un Juif doit émigrer en Israël par Idéal et non pas par peur. L’hypocrisie réside dans le fait que, bien souvent, la peur n’est pas étrangère au renouveau de l’idéal sioniste.

    Les juifs d’Afrique du nord se sont scindés en deux catégories. Les riches et les pauvres. Peu de riches se sont installés en Israël.

    La diaspora juive, une force vitale pour la perénité d’Israël ? C’est un point de vue qui résiste de moins en moins aux études traitant des ravages de l’assimilation que la problématique des signes extérieurs d’appartenance vient renforcer… en catimini.

  42. 83

    val

    Il n’y a qu’un seul respect et il ne s’exige pas , ne s’impose pas et surtout ne se démontre pas .Le seul respect dont chaque homme reve est le respect inspiré par la bonté de ces actions tout au long de sa vie. Malheureusement notre communauté en est loin et doit faire son méa culpa pour un jour y prétendre.
    La Shoa a été un malheur inexprimable mais ne possède pas la vertu de blanchir une communauté. Si nous voulons nous protéger et proteger nos enfants commençons chacun dans notre environnement le plus proche à avoir des actions et un langage respectable pour autrui et ainsi nous pourrons faire évoluer les mentalités à notre sujets.
    Aucun etre humain digne de ce nom ne développe d’animosité envers une communauté entière sans la moindre raison .
    Les juifs de par leur histoire ont acquis certainement une capacité d’adaptation « extérieure »
    supérieure aux autres communauté. Les facilités qui en découlent dans certains domaines peuvent donner lieu à des exces.Il est important que les représentant religieux traitent de ces problèmes ouvertement pour replacer les valeurs du judaisme de « respect de son prochain »(quelque soit son appartenance) au premier plan.

  43. 82

    serge

    Bouffon dangereux ! Pauvre France qui tolère cela !

  44. 81

    guy

    Que  » kemijesaispastropquoi » regarde bien vers celui qui est a sa droite car ce sont ces ancetres a lui qui ont envoyer tes ancetres a toi en esclavage mais tu es trop « h’mar » pour comprendre, car la haine te rend encore plus idiot et aveugle que l’autre dieudonne.
    Bref , sache qu’on ne sera jamais decu par des gens comme vous car on a jamais eu d’illusions a votre egard. ET CELA XPLIQUE BIEN DES CHOSES A VOTRE EGARD! ISRAEL EST UNE REALITE ET ELLE LE RESTERA A TOUT JAMAIS , MALGRE VOS CHIMERES DE JALOUX HAINEUX.

  45. 80

    PATRICK

    JUIFS FRANCAIS VOUS ETES LA COMMUNAUTE LA PLUS FORMIDABLE DU MONDE ENTIER, IL N’Y A PAS MIEUX QUE VOUS,CROYEZ-MOI. MAIS VOUS ETES NAIFS, QUE VOULEZ-VOUS, LA FRANCE EST OCCUPEE DONC ELLE VA AVEC LES PLUS NOMBREUX….

  46. 79

    Catherine

    Quelle honte d’entendre pareilles inepties…………….
    France, Terre d’accueil, ne permettons pas à des jetteurs de trouble de ternir notre réputation.

    Liberté, oh Liberté chérie…………

  47. 78

    philippe

    Le sionisme, simplement l’immigration juive vers la Palestine ou le droir pour le peuple juif de s’administrer dans un état indépendant sans crainte de l’antisémitisme.
    Le sionisme ne peut s’accomplir que dans le cas ou le peuple juif en Israel est en totale sécurité. Cette sécurité sera effective que dans le cas ou nos ennemis seront maitrisés partout ou ils se trouvent. En aucun cas nous ne pouvons nous sentir pérenne uniquement par le seul fait que nous serions tous en Israel.
    C’est pourquoi notre présence en diaspora est impérative. Les mouvements de jeunesse juives actifs type Tagar, Betar et autres, selon ses sensibilités politiques ont du mal à recruter aujourd’hui des jeunes par le simple fait que leurs parents craignent pour leur sécurité.
    Pendant encore combien de temps penserons nous que notre sécurité passe par la puissance d’Israel. Alors même que la sécurité d’Israel passe par notre force et par la crainte que peuvent avoir nos ennemis qui eux ont bien compris que le combat n’est pas géographiquement localisé.

  48. 77

    BERECHIT

    Bonjour,
    Pas de commentaires sur cette video, ou l’on retrouve comme d’habitude un acteur majeur de la haine « KEMI SEBA », l’autre un soit disant gentil grand-pére qui acheterais une belle ceinture d’explosif à ces petits-enfants pour affirmer son idéologie.

    Rappel:
    Nous venons de Démarrer la nouvelle année hébraïque et la 1ére Paracha de notre sainte THORA, Bérechit retrace la création du monde par D… maitre tout puissant.
    Intervient RACHI (commentateur de la THORA que l’on retrouve sur tous les Houmachims) contemporains français du 11 éme siécle de l’ére Chrétien.
    Celui-ci nous dit: il viendras un temps ou les nations nous traiterons de voleur de terre, ISRAEL, répondez leur, D… vous as donné et vous as repris, débrouillez vous avec LUI.
    En son temps, ISRAEL n’était pas prévu au programme!!!
    Je vous répond a tous Débrouillez-vous avec le maitre du monde, IL vous as donné et vous as repris!!!

  49. 76

    William

    Une chose est claire : si les Musulmans français éclairés ne se mobilisent pas pour barrer la route à ce djihad, si le peuple de France ne sort pas de son étrange torpeur, le pire est envisageable.

    La France est un pays unique en de nombreux domaines. Le pillage de son patrimoine au sens générique du terme serait un énorme gâchis.

    Rapatrié d’Algérie, j’ai une énorme dette envers ce pays que je considère mien, reconnaissance du ventre, entre autres, oblige.

    Au-delà, de mes inquiétudes en tant que Juif, donc sioniste, je me sens concené au plus haut point par le devenir de la France et des Français.

    Il y a eu la France de Vichy il y a la légendaire diplomatie pro-arabe et il y aura toujours des antisémites français. Mais pour avoir eu la chance de bénéficier de tous les avantages d’être Français, je ne peux essister au déferlement de tant de bouleversements sans éprouver une grande tristesse. Quelles que soient mes objections de tous ordres, je serai toujours solidaire du destin de la France comme on peut l’être d’une mère adoptive.

    Alors, messieurs les robins des bois d’opérette, sachez que pour ne pas être un sous-français, il ne faut pas cracher dans la soupe. Allez donc faire votre guéguerre ailleurs et n’oubliez pas de dire merci avant de partir. C’est la moindre des choses.

  50. 75

    cohen

    honte a ces gens d appelles a la haine si monsieur sarkozy qui a etait aussi elu grace aux votes des juifs israeliens et juifs francais ne ce manifeste pas apres de tels discoures ou va ton

  51. 74

    Lydia BADER

    Je suis consternée d’entendre un tel discours et aimerai juste rappeler que nous, juifs de France nous ne demandons que peu de choses, vivre en paix notre judaïsme dans le RESPECT DES LOIS LAIQUES de ce pays et à ce titre nous avons prouvé notre parfaite intégration.

    S’il est vrai que certains d’entre nous ont envie pour diverses raisons (dont la peur) d’aller vivre en Israël, ils restent une minorité et je ne vois pas à quel titre ils n’auraient pas le droit de le faire.
    Comme le disait un des commentaires précédent judaïsme = sionisme.

    En conclusion, si ce genre de propos nous choque, il doit aussi nous permettre d’être en alerte et surtout nous préparer à réagir car plus jamais nous ne nous laisserons faire et mener à l’abattoir comme des moutons.
    QUE LA PAIX REGNE SUR LES PEUPLES.

  52. 73

    Moshe ISRAEL

    On n’a peur de l’Iran
    On n’a pas non plus peur du mouvement chite de France
    Par contre ces mouvements peuvent atteindre la jeunesse juive de France dans les ecoles et les rues de paris.
    il faut donc l’eradiquer.

  53. 72

    pariente

    monsieur, beau discour!!!!!
    quand vous dites »la france est occupee » »n ayez pas peur du mot JUIF!!!
    qui doit aller aux ETATS UNIS ou EN ARIZONA n ayez pas peur du mot JUIF!!

    monsieur, beau discour sans aucuns contenu!!!

    monsieur,comme d habitudu les gens de votre espece n ont pas beaucoup de tripes pour parler franchement et dire ce que vous pensez !!!!!

    monsieur,vous qui vous dites francais comment pouvez vous avoir ce genre de discour en FRANCE!!!!

    monsieur,savez vous au moins ce qu est un JUIF!!
    monsieur,savez vous au moins ce que veut dire le mot JUIF!!!
    monsieur,avec qu elle arme croyez vous NOUS battre!!!

    et bien monsieur,moi je vais vous le dire

    LA HAINE…..c est l arme des faible ……monsieur……

    moi la JUIVE FRANCAISE avec des amis MUSULMANSet j ecris le « M »en majuscule
    avec mes amis CHRETIENS et j ecris le « C »en majuscule,je peux vous dire monsieur,que notre amitiee nos relations et notre vie n a absolument rien a voir avec ce que vous croyez ,vous n etes q un gourou pour les musulmans et chrtiens ou athes qui ne croivent plus en rien ,mais je vais vous dire monsieur,vous n arriverez jamais a prendre une chose

    LE COEUR dun homme ………..
    ASSUMEZ CLAIREMENT CE QUE VOUS ETES;;;;;;;;;;;;

    ASSUREMEZ CLAIREMENT CE QUE VOUS DITES!!!!!!!!!!!!!!!!

    N AYEZ PAS PEUR …………………..PASSEZ LE PREMIER ARRETEZ D ENVOYEZ LES GENS ALLEZ Y VOUS MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!

    VOUS QUI ETES FRANCAIS N AYEZ PAS PEUR

    sur ce monsieur,vous faites HONTE A LA COMMUNAUTE MUSULMANE QUI ELLE NE VOUS A RIEN DEMANDEE!!!!!!!!!!!!!!!

    alors essayez de repandre le bien ET NON LE MAL CA FAIT 50 ANS QUE LES JUIFS EN PRENNET PLEIN LA TETE ET CA NE CHANGERA PAS DEMAIN,ALORSmonsieur SOYEZ SUR D UNE CHOSE JE SUIS JUIVE ET TRES FIERE DE L ETRE ETES VOUS FIER VOUS D ETERE MUSULMAN?;;;;;;;

  54. 71

    Armand

    Les chiens aboient et la caravane passe.Le silence est le meilleur du mépris

  55. 70

    Alfred

    Dans tout ce blablabla venimeux , il y a trois mots vrais .
    « La France est occupée » , du moins en grande partie .
    Dépêchez vous Français de trouver Un Charles Martel , pour vous débarrasser de cet afreux cancer .
    Qu’il le fasse a Poitiers ou ailleurs , mais qui le fasse d’urgence
    Leur soif d’islamiser le monde , n’a pas de bornes .
    « Aux armes citoyens » ,avant qu’il ne soit trop tard .
    C’est vrai qu’Israël est leur première urgence , mais vous , vous n’êtes pas loin derrière

  56. 69

    PATRICK

    FRANCAIS REVEILLEZ-VOUS??? JUIFS REVEILLEZ-VOUS, VOTRE PLACE EST EN ERETZ ISRAEL.

  57. 68

    allon

    Incroyable un discourt sans aucun sens ca ne veux rien dire
    Un groupe d anarchiste du 21 siècles

  58. 67

    haim

    je suis sur que ce bonhomme a eté expulsé de son pays et il vient en France un bon pays ou regnent la liberté la fraternité et l’egalité et de la il seme la haine, sans que personne ne se l’oppose.

    Allez bons francais reveillez vous

  59. 66

    hachoir

    Si ces raclures osent nous declarer la guerre, ils faut leur en donner pour leur compte…et leur faire regretter.
    A bon entendeur.

  60. 65

    Moshe Raanana

    Encore + Fort:
    http://federationchiitedefrance.com/gaza2008/gaza2008.htm

    Cet ignorant ne semble rien connaitre sur la definition du mot Shoa.
    Le monde Arabe devrait nettoyer devant sa porte.

  61. 64

    Moshe ISRAEL

    Les juifs de France sont en quelques sorte « embourgeoises » et endormis sur leur lauriers comme les Francais de souche d’ailleurs. la difference est que les juifs ne peuvent dormir et ils ne peuvent pas non plus s’assimiler (exemple des juifs allemands qui croyes eviter la shoa en changeant de nom…).

    Aujourd’hui, la crise economique aidant, les quelques juifs europeens « qui restent » vont devenir le bouc emissaire.
    L’union fait la force et ils n’ont pas encore compris que le centre nevralgique de notre patrimoine, de notre culture, de notre armee, de notre judaisme se trouve en Israel.

  62. 63

    belhamou

    j’ai assisté à une manifestation organisée à strasbourg ou il a été crié par les manifestants emmenés par un certain latréche…et s’il vous plait en roulant les R

    la france aux zarrrabes…rien que çà qu’ils criaient et comme dans le métro le courage s’est manifesté, pas un strasbourgeois n’a crié la france aux français , n’a bougé…

    alors la france est donc aux arabes…mais avant tout aux chiites!!!

  63. 62

    bruno

    si la France est un état de droit, il faut poursuivre en justice les gens qui tiennent des propos tels que ceux ci. Car c’est de l’incitation à la haine raciale, tout simplement.

    Ne laissons pas diffuser ce genre de propos sur internet, c’est de la publicité pour ces petits voyous sans envergure, mais cependant très dangereux…

  64. 61

    Moshe ISRAEL

    La France a attire beaucoup d’idiots dangereux du Magreb et d’Afrique.
    Ces groupuscules poussent comme des champignons et s’epanouissent dans la crise ambiante, finances par les aides sociales Francaises (Assedic, aide au logement, aide au repas, aide au transport) et par Eurabia, une Europe, aux racines toujours antisemite, cherchant a se dedouaner de la Shoa, ayant une passion rationnelle pour le magreb. ils portent atteintes aux valeurs republicaines.

    Mr Sarkosy devrait nettoyer le terrain…le probleme est que toute l’Europe est noyaute et infiltree :
    http://veille-education.org/post/2008/07/02/Une-ecole-privee-comme-on-sen-passerait2

    la cocotte minute est en train de mijoter depuis les annees 70, ca s’appel Eurabia.
    Donc juifs de France faites attention a vous de leur rentrez dedans.

    Eurabia : http://www.guysen.com/articles.php?sid=6693
    Extrait:
    « Comment définissez-vous Eurabia ?
    C’est difficile à dire, c’est un continent en transition porteur de futurs conflits très graves de quelques côtés que l’on regarde.
    Eurabia est née de la soumission de la Communauté économique européenne (CEE) au terrorisme palestinien et au boycott pétrolier ; ce boycott provenait principalement des pays arabes producteurs (5), et était dirigé aussi contre les Etats-Unis en novembre 1973.
    Les Neuf (6) acceptèrent alors les conditions de la Ligue Arabe : soutien à la cause palestinienne et adoption d’une politique pro-palestinienne, anti-israélienne et anti-américaine, reconnaissance d’un peuple palestinien qui jusqu’alors n’était pas mentionné, reconnaissance de l’OLP (Organisation de libération de la Palestine (7)) et de son chef Yasser Arafat comme ses seuls représentants.
    Cette politique se développa dans un cadre informel d’accords entre les pays de la CEE et ceux de la Ligue Arabe. On attribue au politicien français Michel Jobert (8) l’appellation Dialogue euro-arabe (DEA) pour ce type de politique discrète.
    Ces accords se faisaient au plus haut niveau entre, du côté européen, les ministres des Affaires étrangères et le président de la Commission et, du côté arabe, leurs homologues et le représentant de la Ligue des Pays arabes.
    En 1974, fut créée à Paris l’association parlementaire pour la coopération euro-arabe. Elle rassemblait des députés des parlements de chaque pays de la CEE chargés de gérer avec leurs collègues arabes tous les aspects de cette collaboration euro-arabe par une infrastructure de comités et de réseaux.
    Le DEA visait à développer l’immigration des pays arabes jusqu’alors fort réduite, à renforcer la coopération politique, économique, culturelle, universitaire, syndicale et médiatique entre l’Europe et les pays arabes sur la base des conditions de la Ligue arabe concernant la diffusion de la culture et de la langue arabes en Europe, le soutien à Arafat et à l’OLP et la création de la Palestine.
    Le but de cette politique était de créer un vaste ensemble méditerranéen euro-arabe où le multiculturalisme et la fusion des populations et des langues, grâce à l’immigration, imposeraient la destruction des frontières, des identités nationales et religieuses, gages de la paix en Méditerranée. Un continent doté d’une telle puissance pourrait rivaliser avec l’Amérique sur la scène mondiale. »

  65. 60

    samy

    Je suis fatigué d’entendre ca à longueur de journée il se propage comme le sida y en a marre de ses tarés il n’ont que ça pour se faire remarquer, cracher ces insanités en particulier sur les juifs ça a commencer comme ça avec hitler, c’est trop facile! le monde devrait en avoir marre d’écouter ces conneries et devrait plutôt leur faire des procès ou enfermer ses débiles dans des asiles.
    quoi qu’il en soit réveillons nous avant qu’il ne soit trop tard restons vigilant ce qui est malheureux c’est que l’on va encore dire que ce sont les arabes alors que des pourris il y en a dans toutes les races et toutes les religions car la connerie est international et n’a de limite. il faudrait créer un parti politique uniquement basé sur l’amour et la tolérance
    Vivement que tous ça change et que MESSIAH ARRIVE
    AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

  66. 59

    David S.

    Tout juif possede un attachement pour la Terre D’israel (designee par Dieu au peuple Juif choisi a jamais). Les sous sols nombreux de ruines archeologiques ne font que prouver mainte fois la nature de Jerusalem Ville Juive bi-millenaires. Le juif est sionist par definition. Il aime la Terre Promise. C’est la preuve du contract Divin

    De meme que les pays arabes 23 nations, ont tous un rapport profond avec l’Islam
    Quelle erreur profonde de vouloir les separes.

    Alors le vrai combat se trouve plutot avec les groupes extremistes de toutes formes, voulant imposer des valeurs fausses, de haine au monde occidental. La France a toujours acceuillie l’etranger, mais pour vivre dans son sein il faut la respecter. (dans ses lois civiques, legales et autres voila les bases des droits de l’Homme)

    Le respect d’autrui est la vrai marque de la Victoire.

    Ces discours du centre Zahara ne sont que des « fond d’ecrans » MEFIONS NOUS.

    Juste un dernier point

    Si mon frere Musulman peut porter en plein jour la « SHASHIYA » – couvre tete, et
    mon frere Chretien peut porter en plein jour la Croix de Jesus
    Pourquoi le port de ma Kippah suscite des emotions de crainte, d’inquiete de represailles quelqueconques envers ma personne. Je n’ai pas choisis d’etre Juif.
    Je suis Juif.

    Ou sont les valeurs francaises de Liberte, Egalite, Fraternite qui nous protege tous, nous tous citoyens francais.

    Shalom/Salam/Paix

  67. 58

    zony

    Bof !!! C »st vrai qu’il faut faire attention à ces gens là. Néammoins ils sont connus par les services de polices, et ils sont quotidiennement écoutés, pistés suivis. D’ailleurs je suis sûr que cetains d’entre eux travaillent pour le mossad, ça ne m’étonnerait pas.
    A nos ennemis Dieu leur a donné le nombre, le pétrole, le soleil, les terres, rendons lui grâce, Il aurait pu aussi leur donner l’intelligence, et Il ne l’a pas fait.

    Halleluia ..!

  68. 57

    Oscar

    A Monique,

    Les juifs on le droit d’avoir une terre certes ,mais n’ont pas le droit de d’empiéter et de s’accaparer le peu de terre qui reste à autrui. Quant à Dieu il est le créateur de l’humanité entière, donc il n’est pas seulement le Dieu d’Israel , à commencer par nos aieuls, à savoir : Adam et eve.

  69. 56

    David Iganou

    Va voir le site http://www.hasbara.us com et tu va comprendre pourquoi la france a annule ce type de manifestation. David Iganou.

  70. 55

    Monique

    Normal « Oscar » les croyants sont d’origine juive car descendants d’Abraham. Nous prions tous le Dieu d’Israël, quelle que soit la religion, personne ne l’ignore et pourtant…Pourquoi ne pas laisser aux juifs ce tout petit pays. Ce serait que du Bonheur et la Paix pour tous. Souhaitons que le monde fasse enfin cet effort de compréhension.

  71. 54

    FOISIL

    Dieu est bon, Il a permis que ce genre de manifestation soit interdite car il s’agit bien de trouble à l’ordre public.

    Mais il est nécessaire de rester à la brèche et de prier le Dieu d’Israël que les autorités demeurent elles aussi vigilantes et osent réprimer ces terroristes qui cachent leur vraie nature derrière des discours de défenseurs de la France.

  72. 53

    Oscar

    Je connais bien ce cher Jaques Caruel qui se presente comme un doux chrétien mais qui n’est en définitif qu’un pro-israélien et pro sioniste usant de son interprétation biblique pas « catholique » pour tromper son monde.
    Quesqu’il ne faut pas entendre pour arriver a ses fins! Normal qu’il défend les sionistes il est « chrétien » d’origine juive.

  73. 52

    alain hoffmann

    deparassons nous des termites

  74. 51

    alain hoffmann

    pq ces connards ne retourne pas aux pays arabes,vaut mieux dans les cimetieres.

  75. 50

    Pierre Benaych

    Envoyez deux Merkava et gamarnou!!!!quelle bande d´allumés Kemi et Abu shia:-)))

  76. 49

    monica

    De quel droit ce chauve bedonnant parle au nom des français ? et exhorte les foules à faire justice, « leur justice »
    dans sa voix il n’y a que haine et frustration, et surtout une bonne dose de complexe d’inferiorité!!
    méfions nous quand même, des phénomènes dans son genre, ils sèment la haine et ramènent à eux les paumés et les excités des banlieues qui n’attendent que ça !
    et restons très vigilants!

  77. 48

    Alain Levy

    A ce cheikh « francais » chiite a la mode anti -sioniste qui n’arretes pas de declamer comme tous ces con-generes style Dieudo et consors….JUIF:VOUI….mais sionisme :NON..
    Juste un rappel….puisque vous respecter NOTRE BIBLE-THORA….ne savez vous pas que ce livre est le plus sioniste des livres ?(retoure a Sion)
    Ignorez vous que dans votre « livre » un certain mohamed…preconisait le retour des enfants de Yaaccoub sur leur terre sacrée….avant qu’il ne change d’avis comme de djellbah ?Suite au conseils de son « Allah » ?
    Treve de plaisanterie….savez vous de quoi vous parler ?
    Islam pale copie de la Torah.
    Si vous tentez de blouser le monde avec VOS Mensonges….vous vous fourvoyez,vous memes.
    Et n’oubliez surtout pas que Judaisme=Sionisme.
    Allah we Akbar

  78. 47

    Jacques Sussmann

    « Rien de nouveau sous le soleil » L’antisémitisme existe depuis l’antiquité et n’est dû qu’à l’ignorance et la stupidité. « Les chiens aboient mais la caravane passe »… le problème est que les chiens deviennent de plus en plus nombreux et leur cacophonie commence à nous assourdir. Il est temps que la France (et le reste du monde) leur mette une muselière. VIVE ISRAËL !

  79. 46

    Michael BITTON

    Cette vidéo est complètement aberrante … Ces gens devraient :
    1. retourner à l’école
    2. arrêter de se prendre pour des héros
    3. passer plus de temps avec leur femme(s ??)

    Mais j’avoue que ce qui est pour moi plus dangereux que tout ça, et ce qui m’a le plus attristé, ce sont les quelques commentaires racistes eux aussi (mais dans l’autre sens) qui suivent cette même vidéo.

    Par pitié, ne jouons pas à ce jeu-là, ne perdons pas notre âme à notre tour dans la diabolisation de « l’autre ». N’oublions pas que convaincre un juif que ces propos sont un ramassis d’absurdités est chose facile, cela ne nous avancera à rien de nous auto-persuader. C’est le reste du monde que nous devons assurer de notre loyauté, de notre sympathie, et que les juifs ne sont pas des loups assoiffés de fric, de pouvoir et de sang.

    Alors d’accord, battons-nous avec passion contre tous ces extrémistes, ces dangereux pauvres types, mais ne tombons pas dans la haine du musulman ou de l’arabe, car alors ça n’a plus de sens.

  80. 45

    mell

    Une seule chose à dire shalom Yeroushalaïm et tous les juifs qui aime leurs terre , he oui quand on entend ses choses là ça fait peur, on à l’impression que c’est eux dirige toute la France, faut vraiment qu’ils arrête tous leur délire et leurs fantasmes.

    JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS yeroushalaïm sera à eux JAMAIS DE LA VIE CAR D.IEU VEILLE SUR SON PEUPLE.

    et Shalom à toutes les personnes qui aime le peuple juifs qu’ils soit bénit!!!!!!
    et un petit bonjour à maayan.B elle se reconnaitera

  81. 44

    FOISIL

    De François, Pasteur

    Belle démontration de la vérité biblique qui se vérifie systématiquement à toutes les époques:

    La Haine de Dieu va de paire avec la haine des juifs.
    Le Dieu de la Bible n’est pas celui de l’Islam.

    Mais Dieu dit aussi: « celui qui bénit Israël sera béni , celui qui maudit Israël sera maudit » et Dieu est fidèle à sa Parole!

    Ce qui se passe pour Israël correpsond de façon prophétique à ce qui se passe pour l »Eglise du Messie.

  82. 43

    JB94

    « Vous confondez, cher ami, une civilisation, dite ” chrétienne ” avec d’authentiques chrétiens qui ne peuvent, à l’image de leur Seigneur et Maître qu’AIMER, BENIR, SERVIR, PROTEGER les juifs envers lesquels ils ont une dette immense de reconnaissance.

    Soyez béni !
     »

    Une dette?
    Oh oui c’est vrai, nous devons leur être reconnaissant pour avoir tué le christ…

  83. 42

    Jeanjean

    Ah ok, mais il existe bien des juifs antisionistes, donc ils sont racistes à eux mêmes si je suis votre raisonnement ?

    Le sionisme est un plaie, et contradictoire avec le Judaïsme.

  84. 41

    Monique

    Merci pour ces paroles pleines de douceur de notre interlocuteur précédent Jacques Caruel. Ce sont des paroles d’amour envers son prochain, de justice et de paix.
    Par contre, il nous faut dénoncer ce clip qui est un délit d’outrage envers l’Etat français, de provocations, menaces de délits envers notre pays (« la chevalerie est en marche » disent-ils) et de tentative de déstabilisation de l’autorité de l’Etat.
    Ce sont de dangereux groupes extrémistes, racistes qui combattent les gouvernements et envahissent les pays ( Kosovo, Malaisie, Angleterre, Canada, Europe du Sud, du Nord…..). Ils disent « qu’ils viennent libérer la France »?!! Le « frère musulman » dit que les « médias ont peur dans ce pays », « qu’il n’y a pas de démocratie ». Ces groupes islamistes haineux envers l’occident veulent semer la terreur. Ils ne feront pas de cadeau! Mais c’est sans compter sur la réaction des Français! Nous ne sommes pas dupes. Ils doivent être mis sur surveillance accrue et être arrêtés. Grâce à cet enregistrement, véritable discours « nazi »d’incitation à la haine raciale et atteinte au droit de l’homme, ils doivent payer une forte amende, être interrogés et expulsés immédiatement du sol français qu’ils insultent! Il y a même menace sur le gouvernement français élu démocratiquement! Quelle offense! Qui prête des salles à ce qui se dit être « une organisation », pour tenir de tels discours de propagande palestinienne (soutenue par la LCR et la gauche)? Leurs objectifs sont clairs. C’est contre l’intérêt de la France. Il est tant de faire quelque chose! On ne les retient pas! Qu’ils aillent voir ailleurs! Chez nous, ils sont accueillis et maintenant, « tout est à eux ». En fait, où sont les médias??? C’était pourtant « une conférence de presse? » S’ils ne font rien, cela pourrait se qualifier de collaboration avec ces individus. Mais je ne pense pas que cela soit le cas.

  85. 40

    Jacques CARUEL

    Réponse à JB 94:
    Cher ami,  » chrétien  » signifie littéralement  » disciple du Christ  » (mot d’origine grecque, identique à celui de  » Messie  » venant de l’hébreu)

    Une seule question: Prenez connaissance dans les Evangiles de la vie et des enseignements de Jésus (Yeshoua en hébreu) et dites-moi si vous y trouvez une seule parole de haine, d’appel au meurtre, de vengeance etc…Je vous invite en particulier à lire Matthieu 5
    Vous y trouverez aussi ses propres larmes, sa douleur mais aussi son pardon pour tous les hommes et en premier pour son propre peuple juif et pour Jérusalem.

    Dès lors, ceux qui EN SON NOM, ont commis des atrocités contre les juifs, sont-ils dignes de porter le nom de  » chrétiens  » ? Me suffit-il d’endosser seulement l’uniforme d’une armée pour devenir un de ses soldats ?

    Vous confondez, cher ami, une civilisation, dite  » chrétienne  » avec d’authentiques chrétiens qui ne peuvent, à l’image de leur Seigneur et Maître qu’AIMER, BENIR, SERVIR, PROTEGER les juifs envers lesquels ils ont une dette immense de reconnaissance.

    Soyez béni !

  86. 39

    JB94

    Je vois les hypocrites ici d’ailleurs…
    A ce que je sache la majorité des persecutions ont eu lieu dans l’europe chretienne.
    Que ce soit les persecutions sous l’empire romain quand celui ci a embrassé le christiannisme, les persecutions qui ont eu lieu en France en Angleterre et en Allemagne au moyen age.
    Puis l’expulsion ou la converstion forcé des juifs espagnols et portugais (une bonne partie ont émigrés dans l’empire ottoman ou au maghreb d’ailleur), puis vint l’époque des pogroms a l’est en pologne et en russie pendant la renaissance, et pour finir la Shoha.
    Il ne faut pas oublier que avec l’apparition du protestantisme les contrées protestantes (pays bas, angletterre) etaient plutot tolerantes vis a vis des juifs.
    Si on regarde le monde musulman peu de persecutions ont eu lieu, on peut citer néanmoins les persecutions des almoravides au 11 eme siecle sur les juifs marocains et espagnols ou des cas plus isolés de persecutions en iran ou en Syrie, mais plutot faible a l’egard de celle comise en europe chretienne, meme si le statut des juifs dans les pays musulmans etait celui de dhimmi.
    Il est a noter que les musulmans ont permis aux juifs de retourner a jerusalem, et ils leur ont laissé la garde du territoire espagnole quand ils sont partis affronter notre cher charles martel.
    D’une certaine maniere les chretiens cherchent maintenant a se repentir en affichant un soutient inconditionnel a Israel.
    Il y a maintenant le lobby pro israel comme les lobby vis a vis de la colonisation ou de l’esclavage, dans le but de dresser le portrait d’un occident intolerant et neo colonialiste, pour toujours demander plus de revendications, alors que dans leur propre pays d’origine ou d’adoptions la démocratie et la tolerance sont loin d’etre des valeurs importantes si on y regarde de plus pre…

  87. 38

    JB94

    Ils en font encore toujours de trop, entre ces lobbys soit disant anti sioniste qui sont en faites souvent des lobby pro islamistes et les lobby pro israel qui consistent a faire du leche bottisme envers israel…
    A quand une france composé de pro francais !

  88. 37

    Jacques CARUEL

    Mes chers amis et frères juifs,

    Oui, il faut certes dénoncer vigoureusement de tels propos honteux, haineux, mensongers, scandaleux, inqualifiables…

    Mais quand comprendrons-nous enfin que notre combat n’est pas contre  » la chair et le sang », c’est-à-dire contre les hommes, autrement dit qu’il ne s’agit pas d’un combat de nature politique, sociologique, idéologique ou autre… mais d’un combat de nature fondamentalement spirituelle.
    Israël est au coeur du plus grand conflit cosmique et du plus grand défi qui soit, qui dépasse largement les limites de notre pauvre terre et que seule la Bible nous dévoile. Il s’agit d’un combat dont l’enjeu n’est rien de moins que l’honneur et la Gloire du seul vrai D.ieu, du D.ieu de la Bible, du D.ieu d’Abraham, Isaac et Jacob, du D.ieu d’Israël parce que Israël est SON PAYS et qu’il nous l’a donné ! Parce que le Nom même et l’Honneur de notre D.ieu sont attachés à notre peuple, à notre terre, à notre nation, depuis l’appel de notre père Abraham.
    Et c’est le même esprit de l’adversaire (Satan) qui, tel un fil rouge, a cherché tout au long de l’histoire et cherche encore à éliminer notre peuple. C’est l’esprit qui agissait en Pharaon, en Haman, en Hérode, en Hitler et qui agit aujourd’hui chez tous les islamistes extrémistes …
    Alors, oui, comme l’écrit dans son article le Dr Zvi Tenney, citant à la fin la réponse d’un célèbre rabbin juif à un officier romain  » Si nous les juifs, avons pu rester seuls parmi 70 nations, comme un agneau au milieu de 70 loups, c’est peut-être parce que nous avons un excellent berger ! « .
    Je dirais, non pas c’est  » peut-être  » mais c’est SANS AUCUN DOUTE parce que nous avons un berger Tout-Puissant et plein de bonté et de miséricorde à notre égard car
     » celui qui a dispersé Israël le rassemblera et il le gardera comme un berger garde son troupeau ». (Jérémie 31:10)

    Mes amis, je vous en supplie, c’est le moment de revenir à Lui dans une authentique et profonde techouva, de nous repentir véritablement pour toutes nos propres offenses et de croire en Celui qu’il a envoyé, en Celui qui a dit  » Je suis le Bon Berger; le Bon Berger donne sa vie pour ses brebis » : Jésus ou Yeshoua( Evangile de Jean 10:11)
    Il ne l’a pas seulement dit mais IL L’A FAIT, POUR VOUS, POUR MOI qui suis juif aussi.
    Chacun de nous a besoin de son pardon, de sa grâce ( = sa faveur imméritée), de son amour, besoin de mettre sur les linteaux et les poteaux de son coeur, son sang d’agneau de D.ieu qui a fait l’expiation de nos propres péchés, Il est le seul chemin qui permette de restaurer notre relation avec notre D.ieu et Père, Il est notre seul refuge contre la haine de nos ennemis, contre la montée de l’esprit antisémite.
    « Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, n’endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte, au jour de la tentation dans le désert, où nos pères le tentèrent  »
    Mes amis, il y a aujourd’hui au milieu des vociférations et menaces de nos ennemis, un vrai, un total et profond SHABBAT , une vraie paix du coeur et de l’âme, un vrai repos dans sa présence EN TOUTE CIRCONSTANCE en Yeshoua notre Messie !
    Que D.ieu vous bénisse et vous garde !

  89. 36

    Frank Adam

    Les Chiites ne sont que le cinquieme au maximum des Mussulmans du Monde et pour beaucoup parmi la majorite Sunnite ne sont vises que commes heretiques. Selon la locution d’outre Manche: ceux qui habitent des serres sont conseilles de ne pas jeter des pierres. Ceux qui cherche a incendier Israel sont incendies eux meme comme savent trop bien les Allemands – et les Russes – ces cent ans.

    Jusqu’alors le Monde Arabe a eu un beau siecle grace a sa chantage petroliere mais sous la pression des demandes neuves de Chine, des Indes et du Bresil, et le sommet de la courbe de la totalite de la consommation accumule qu tombera d’ici en 2020 au plus tard, le Monde entier passera a des energies alternatives – si pour aucune autre raison que le 75% de la population mondiale habite a moins de 60 kilometres de la mer et il nous faut en sortir de l’epoque des carburants fossiles bientot. Avec tout ce prognose le chantage Arabe tombera car deja depuis vingt ans il ne peut se nourrir qu’en important des cereales et des viandes de l’Amerique du Nord et l’Australie/ Nouvelle Zeelande.

    C’est malheureux que la seule matiere que les Arabes ont bien appris de L’Europe du 20ieme siecle c’est le Fascisme et l’Antisemitisme. C’est tres probable qu’ils en finiront de la meme facon car leurs deserts ne sont plus la barriere au avions qu’ils etaient contre les Romains a pied. Essayez de viser des premiers principes geographique et politiques les plans de l’etat major d’ Israel en cas d’ attaque atomique par Iran et ce n’est pas difficile de soupconner que dans une guerre lancee surtout par une ideologie medievale, les cibles de priorites seront les idolateries de, « villes saintes, » puis les barrages et les grande villes. Si cela enragent le monde Musulman a eclater en guerre anti – kaffirs a travers le monde entier, la vengeance d’exasperation frappera lourdement avec des expulsions des minoritaires rebarbatifs de culture supremacistes et aggressivement militante.

  90. 35

    Christian de Tonnac

    J’ai écouté jusqu’au bout ce clip. Le calme affiché est séduisant, une réelle séduction politique cachant (à peine) un appel à chasser les Juifs. De quoi se mêlent-ils ? Chrétien, je n’adhère absolument pas au message qui, peu à peu, se dévoile : un appel à la chasse. C’est ce qu’ils disent : la chasse est ouverte, tous avec bonne conscience, chassons les Juifs. On croit rêver mais hélas non, il faut se réveiller. Cela relève du droit et est une réelle et complète incitation à la haine et à la guerre. C’est un parfait antisémitisme qu’ils essayent de camoufler mais cela ressort tellement nettement, tellement fort. Amis Juifs, de France, d’Israële t d’ailleurs, nous restons veilleurs devant ce genre de chose, ne voulant pas être endormis et bernés par ce qui a son aspect religieux (le Nom de D.ieu est même évoqué) mais c’est absolument inacceptable.
    Christian de Tonnac.

  91. 34

    delvit

    j e suis chretienne et je ne risque pas de me joindre à cet appel antichretien,parce que tout simplement antijuif,mème s’il y a un jeu de mot entre sionisme et judaisme ,.Le sentiment et le fond du coeur de ces messieurs est de s’opposer au DIEU ,D’ABRAHAM D’ISAAC ET DE JACOB ,qui est le Dieu duMESSIE et des chretiens ,et le DIEU des juifs ;on est bien loin du veau d’or,c’est une insulte au DIEU de la BIBLE;c’est une mascarade et ceux qui ne sont pas avertis vont tomber dans le panneau d’une revolte a l’aveugle ,
    la palestine est une usurpation depuis hadrien au 2em siecle cet empereur romain ;antisemite qui a detruit du moins essayer toute pensée juive et a changé le nom ,d’israel en palestine et à ce jour quelle betise que de continuer cette usurpation ,la palestine n’existe pas ,c’est israel ;la terre qui appartient d’abord a DIEU ; et c’est aux descendants d’abraham de s’y installer,les prophetes de la bible l’ont annonc’es :je vous ramenerai ,de toute contrées:c’est le moment d’entrer en israel;bien sur ,la palestine n’exixte pas ;
    d’ailleurs la creation de l’etat d’israel en 48,en temoigne;ceux qui ont proné la solution finale ne peuvent s’opposer indefiniment au DIEU veritable de la BIBLE;
    il faut arreter cette insoumission et cette opposition ,car là ou est le dome du rocher bien avant il y a eu le temple de salomon,
    un peu d’humilité ,et simplement flechir les genoux devant celui à qui tout homme devra se soumettre ,autant le faire tant que la porte du salut est ouverte ,non par le sang versé des animaux ou encore moins par celui des hommes ,mais grace au precieux sangde l’agneau de DIEU qui a coulé sur cette montagne de golgotha a JERUSALEM;et bonne nouvelle il est ressuscité ;il est vivant ,,je l’ai experimenté ,christ est vivant,
    chaque homme peut a ce jour se tourner vers lui et l’accepter comme son sauveur personnel ;
    que le SEIGNEUR VOUS BENISSE ,cest aujourd’hui le jour du salut;et non de se revolter contre pierre jacque ou paul ,mais que chacun se plaigne de ses propres pechés ,et se repente ,
    c elui qui s’abaisse sera elevé

  92. 33

    andre

    pas d’illusion ça va aller de + en + mal,pour les juifs mais aussi pour les français!

  93. 32

    ZITA

    J’ai lu avec attention ces differents discours, et suis navré que des hommes soient arrivés à ce stade de bassesse.
    Mais par ailleurs, le peuple Juifs étiqueté: Peuple de Dieu, le restera; que cela déplaise ou pas à certains, Dieu ne change pas.
    J’ai fait Serment à DAVID dit-Il. Le Serment fait par Dieu ne devient pas caduc.
    L’adversaire utilise des hommes non santifiés pour accomplir ses desseins.
    Tous ceux qui ont choisi de vivre selon les ordonnances de Dieu, devront vivre sur cette planète, une vie de lutte acharnée, car l’ennemi, ne les laissera pas, et ce, jusqu’au Retour de JESUS.
    Les mêmes faits qui se sont déroulés, au temps de la Reine Esther, se dérouleront dans ces derniers jours, ou nous vivons.
    Tous ceux qui avec les Juifs obéiront aux Commandements de Dieu, y comprit l’observation du Sabbat du septième jours, seront considérés comme les fauteurs de troubles, et en cela, dignes de mort.
    Ces faits nous rassurent que bientôt, JESUS sera là, et sauvera son Peuple.
    Soyons ferme dans notre Foi, et notre Dieu accomplira des merveilles, pour sa Gloire.
    Ruth et Edwige ZITA

  94. 31

    Pasteur Eglise réformée

    Qui sont ces fous ?
    On se croirait revenu 60 ans en arrière.
    On a déjà une quasi copie conforme de la crise de 29, et maintenant, après l’explosion de l’extrême droite en Autriche, voici les nouveaux bataillons, S.A., de l’éternel haine des Juifs et d’israël.
    Et la pire des choses c’est qu »il semble qu’il y ait avec ces « fous furieux » des juifs et des chrétiens. Les pouvois publiques ont bienfait d’interdire ce type de manifestation, et j’espère aussi qu’il y aura des poursuites.

  95. 30

    Schoch Adelheid

    Bonjour, je vis en Suisse et j’apprécie ce pays qui fait bon accueil aux Juifs et aux autres éthnies, mais malheureusement aussi à ceux qui empoisonnent les esprits.
    Nous avons collecté des signatures pour protester contre l’islamisation de notre pays, en voulant construire des Minarets. Si notre gouvernement reste démocratique, nous pourrons écarter cette domination de l’Islam, mais jusqu’à quand???
    Regardez, je vous en prie, en urgence, le film « Obsession » sous
    http://www.debriefed.org
    Cliquez sur l’image du DVD et le film se déroulera … et vous comprendrez.
    Je répète les paroles cités d’André Menash
    TOUT CE QUI EST NECESSAIRE POUR QUE LE MAL TRIOMPHE EST QUE LES BONNES PERSONNES NE FASSENT RIEN.
    Aimons les Juifs, les Musulmans et tous ceux qui se conforment à nos lois, mais levons-nous contre ceux qui nous imposent leur dictature.
    Et pour finir … c’est le Dieu d’Israël qui parlera le dernier mot qui est expliqué très clairement en Psaume 2. Que l’Islam se réclame de la terre d’Israël se comprend par les lois de la Sharia, mais que des pays chrétiens se laissent prendre au piège et redeviennent antisémites, cela appelle en direct le jugement.

  96. 29

    Zekri rahamim

    Bonjour
    OUI ! a toute les critiques qui ont été écrites plus haut, mais il reste a mettre en évidence une réclamation de ce monsieur qui pourrait être très dangereuse quand il invite je ne sait qui a débarrassé les sioniste d`Israel et de Jerusalem en particulier, et en meme temps il se targue d`avoir dans ses rangs également des juifs, et peu importe leur nivaux de pensées, mais il laisse entendre par la qu`il n’est pas anti juif.
    ce monsieur oubli tout simplement que les sionistes en question partout dans le monde sont tous des juif a part entière et par la meme il s`attaque a tout les juifs en générale.
    et la je m`adresse a ceux d`ente nous qui se sont laisser incorpores par cet amalgames de gens déguises en personne bien pensantes,
    de repensée leur appartenance a ce milieu de fantoches et surtout qu`ils ne se fasse pas d`illusions sur l`avenir qui les attend ? un juif est un juif.

  97. 28

    Marian Burroughs

    A vomir c’est tout!
    En ce moment je vis en Californie et on a interet de ne pas critiquer les musulmans car ils ont vote une loi ici et on peut vite se retrouver en prison! Sachez que la loi de la charia est legale a Londres!
    Alors qui est ce qui veut dominer?
    Dans leurs pays il n’y a aucune democratie alors de quoi ils parlent?
    Ils ont qu’a quitter la France. J’ai vecu dans la region de Montbeliard et la-bas ce sont eux qui decident de tout pas les juifs et t’as pas interet de te promener avec ta Maguen David en vu si tu traverses leur quartier.
    Je suis ecoeuree et j’espere que cet homme aux paroles haineuses sera ejecte de la France!

  98. 27

    reine

    Et bien cela confirme que certains musulmans sont toujours jaloux et envieux, heureusement pas tous, j’ose le croire, et si la terre d’israel reste une possibilité d’immigration pour certaines familles qui le souhaitent, sachez qu »il en est de meme pour les musulmans de trouver un havre de « paix  » dans les pays islamiques, alors bon vent à ceux qui ne cessent de critiquer la france.

    reine

  99. 26

    Viviane

    Quelle honte !!!! comment peut on laisser parler ce genre de personnage !!!!!
    Supprimer les sionistes !!!! et laisser les musulmans règner sur le monde et les laisser tuer des humains parce qu’ils ne sont pas musulmans …..j’espère, que, le monde entier va réagir car nous allons vers un désastre .Ce discours c’est de l’extrêmisme .
    Tout le monde peut croire en ce qu’il veut ,chrétiens ,protestants ,bouddiste etc….mais ne pas emmercer son voisin .
    Il faut réagir

  100. 25

    riboh

    Il est temps semble t-il de passer a autre chose qu’a l’indignation.
    Israel ne peut continuer a se faire insulter, et ,ces discours de haine
    ne sont que le prelude a des actes violents;Israel doit prendre des
    dispositions a londres et a paris pour faire taire ces FRUSTRES

  101. 24

    Marco

    Depuis que le monde est monde ils ont envahi l’Espagne ils ont envahi la France ils ont envahi l’Europe et ils envahissent l’extreme Orient jusqu’a nos jours
    Qu’ont apporté les juifs a l’humanité: des cerveaux brillants, des explorateurs, des mucisiens réputés, des savants – la liste est longue et inachevée
    S’est-on posé la question sur le nombre des lauréats Juifs du prix Nobel dans le monde et sur le nombre des lauréats musulmans du prix Nobel ???
    Ou etiez-vous « Palestiniens » soi-disants avant 1948:
    sous le joug des Romains ou sous le joug des Byzantins ou sous le joug des Croisés ou sous le joug de l’empire Ottoman ou sous le joug des Anglais ou sous le joug des Jordaniens
    Vous etes vous pose la question: combien de fois le mot « Jerusalem » est cité dans le Coran par rapport a la sainte bible
    Ou étiez-vous lorsqu’Israel n était q’un desert ardent ou une oasis
    Regardez a présent ce qu’est devenu ce pays depuis 60 annees
    Qu’ont fait tous ces palestiniens depuis 60 ans: des guerres et des guerres et toujours des guerres
    Ou sont passees tous ces millions ou milliards fournies par tant d’organisations du monde pour aider a la construction de Gaza et de Cisjordannie
    Qui a declenche en 1948 la guerre d’independance d’Israel (plus de 100 millions d’arabes contre un peuple de 600000 juifs)
    Qui a declenché en 1967 la guerre de 6 jours ??? (plus de 100 millions d’arabes contre un peuple de 5 millions de juifs)
    Qui a declenche en 1973 la guerre de Kippour ou du grand pardon
    et par un drole de hasard qui a riposte et a remporte des victoires sur tous les tableaux
    Il est vrai que ce peuple « elu » par Dieu donne souvent a reflechir mais les faits accomplis sont la sous nos yeux et nous fournissent la preuve irrefutable de ce peuple magnifique

  102. 23

    CATHY

    C’est une honte à la démocratie ! il faut lui arracher la langue au nom de la préservation de la démocratie ! Pour qui se prend il ? Depuis quand la France est aux Arabes ? J’ai dû râté une guerre ? Français soyez vigilent !…La FRANCE EST LAIQUE ! et non MUSULMANE ! il faut préserver cet état de fait !

  103. 22

    Daniel Dachy

    L’islamisme présente toutes les menaces d’une démence meurtrière collective en gestation. Imbibé jusqu’à la moëlle de règles féodales, c’est un hara kiri mental. C’est un lavage de cerveau, une fabrique de clones fanatisés où seule la lettre compte et où il est interdit de penser en esprit et en vérité.
    Il est promis à tout martyr mâle de l’islam de pouvoir disposer de 70 vierges aux yeux noirs dans le paradis, ainsi qu’une ribambelle d’infidèles réduits à l’esclavage et bien dressés, qui seront à son service jour et nuit, s’ingéniant à devancer ses moindres désirs. Quant au sort des femmes martyres, on ne leur promet rien.
    Quant aux femmes en général, elles comptent pour une paire de souliers.
    Le chant de guerre palestinien »intifada » comporte des phrases éloquentes où il est question de « montagnes de feu arabes » qui vont détruire en apothéose les Juifs et les infidèles, c’est à dire non islamiques, dans le djihad final.
    L’Iran, conduit par des déments barbus et enturbannés, s’emploie activement à préparer une bonne soupe nucléaire à la face d’une Europe poltronne au ventre mou, d’une Chine matérialiste droguée aau pétrole et d’ue Russie maffieuse qui leur vend des armes et du matériel nucléaire.
    Les tentacules de ce monstre islamique sont le Hisbolla (le parti de Dieu) au Liban,
    le Hamas à Gaza et les immondes propagandistes tels que ceux-ci, qui agissent
    en toute impunité un peu partout.

  104. 21

    richard

    he attend je viens de voir ce comique qui ose dire « notre pays » et faut lui dire qu’en france on ne s’habille pas comme un afgan et en plus je me souviens qu’en algerie ou ailleurs c’etait un honneur de s’habiller a la « francaise »
    attention de ne pas envoyer le bouchon trop loin la france et les francais ont beaucoup de patience …

  105. 20

    armand

    12 MILLIONS DE MUSULMANS EN FRANCE 14 MILLIONS DE JUIF DANS LE MONDE.QUELLE AROGANCE D,AVOIR PUT BATIR UNE MOSQUEE SUR LES RUINES DU TEMPLE JUIF.TOUTE DECOUVERTE ARCHQUEOLOGIQUE TRANSPIRE LE JUDAISME DEPUIS DES MILLENAIRES.CETTE TERRE EST JUIVE ET LES 2 MILLIONS DE MUSULMANS QUI Y VIVENT N,ONT QU,A RETOURNER SOUS LA DICTATURE DU MONDE MUSULMAN.JE N,AI AUCCUN DOUTE SUR LA JUDAITE DE JESUS ET JE ME POSE DES QUESTIONS SUR CELLE DE MAHOMED….

  106. 19

    ALFRED COHEN

    IL EN FAUT TOUS GENRES POUR FAIRE UN MONDE !!!

    INCLUS DES CONARDS COMME CEUX-CI QUI SONT VICTIMES DE LA PROPAGANDE ET QUI EUX-MEMES PROPAGE DES CONNERIES FANATIQUES FASCISTES.

    IL FAUT TOUT SIMPLEMENT PREVENIR L’ECOUTEUR DE CES DISCOURS EN LES AVISANT QUE CES MONSTRES EXISTE ET QUE LEUR CROTTE DE CHEVAL NE COMPTE A RIEN.

    JUIF OU NON ET MEME MUSULMANS FAITES GAFFE, CES PROPOS SONT DES FOUTAISES QUI NE TIENNENT PAS DEBOUT.

    ONCLE FRED, FLORIDE, U.S.A.

  107. 18

    André Menash

    RAPPELLEZ-VOUS

    TOUT CE QUI EST NECESSAIRE POUR QUE LE MAL TRIOMPHE EST QUE LES BONNES PERSONNES NE FASSENT RIEN.

  108. 17

    Moshé de Montagnac

    Je vois et j’entends ce discours mais il ne me surprend pas, l l’Europe et la France en particulier mènent depuis des dizaines d’années une politique pro-arabe en générale. Moi et ma femme trouvant l’issue inévitable on est partie pour la terre d’Israël. On est enfin chez nous et ces discours là on c’est quoi leur répondre ici.
    Mais ça devrait faire réfléchir tout les juifs et les aussi les français si il en reste encore.
    Ils parlent des juifs qui représente 12 ou 13 millions dans tout le monde comme une menace ce n’est que pour cacher leur invasion qui elle par contre et bientôt totalement accomplie en Europe.
    A quand le réveille!!!!
    Nous ils nous reste le choix de venir chez nous les autres bon courage.

  109. 16

    maxime

    faite parvenir se message a tout les juifs de france pour quils se mobilisent

  110. 15

    maxime

    jai ecouter les propos je suis juif et jamais nous quitterons israel francais soyer vigillant car le danger arabe vous guettent

  111. 14

    Valeria V.

    Je vis en Italie, mais je vois que chez vous aussi la mère des imbecilles (pour ne pas dire autre chose qui commence par c) est toujours enceinte ….

  112. 13

    Pascale

    Le pire c’est que petit a petit ils ont deja convaincu trop de monde de la justice de leurs idees et ce a coup de mensonges ehontes. Voyez l’action des musulmans radicaux dans les universites Americaines.
    Quand je regarde mes filles je me dis que je ne les eleve pas pour leur mettre un chador et vivre dans la peur. Il est temps que les gouvernements europeens cessent d’avoir peur et mettre un terme a tant de violence, de mensonges et d’injustice. Si tu vis en France respectes en les regles, sinon vas ailleurs. Quand on emigre dans un pays autre que le sien, il faut se plier aux lois de ce pays, et etre Francais ou simplement citoyen donne peut etre des droits mais aussi des devoirs. Bref je ne sais pas tellement m’exprimer et d’autres ont tres bien dit ce que je pense ici.
    J’espere qu’il n’est pas trop tard….

  113. 12

    niddam

    a mourrir de rire !!!! il est vrais que pour les juifs français cela peut faire peur et meme vous amener a reflechir !! pour de tels propos!! moi j’ai l’habitude!!!
    pour moi en temps qu’israelien des fous furieux comme celui la on en a 200 par jours en israel!!! et tout ça se termine en generale par un fond d’echo!
    a mourrir de rire ?par ce que ce malade fait l’eloge des juifs comme quoi  » nous gouvernons la france ? il ne reste plus que 560.000 juifs en france !
    et par contre sont entre plus de 12.000.000 millions de musulmands en france
    convertis confondus!!!! a se demande qui va gouverner la france ? et quelle sera la premiere religion dans 5 ans?

    YOSSI:

  114. 11

    Claire B.

    Ce sont toujours les memes mensonges qu’ils ont tellement appris et repetes qu’ils y croient. Est-ce que c’est possible d’avoir quelqu’un qui leur apprendrait l’histoire et la verite? J’ai ete en Palestine lorsque j’avais 6 ans. Les musulmans dans ce temps-la venaient seulement a cause du travail que les Juifs avaient. Ils avaient plantes des oranges, et je me rappelle en avoir goute une amere, puisqu’elle etait petite. En 1956, apres que Nasser s’etait approprie la fabrique de mon pere, nous avons du quitter. J’ai pu emmener avec moi une valise avec quelques vetements et j’ai du laisser le reste. Les Arabes ne disent pas un mot sur le sort des 900000 Juis qu’ils ont renvoyes des pays Arabes apres avoir vole leurs compte en Banque, les Certificats du cotton, magasins et tout le reste.
    A present ils veulent dominer l’Europe, alors ils disent que les sionistes sont la cause du refus de leur parade incendiaire. Je ne pense pas qu’il y ait des sionistes dans le Gouvernement Francais, seulement des gens qui ne veulent pas d’une marche incendiaire qui rendrait les gens sans education penser qu’ils disent la verite. L’Europe devrait vraiment mettre fin aux immigrations, et surtout ne pas leur donner des permis de construire des mosques qui servent de pretexte pour plus de mensonges.

  115. 10

    Yaïr Biran

    Voilà des choses que l’on a déjà entendues des milliers de fois. C’est toujours la même chose : les Arabes anti-juifs crient à tue-tête qu’ils ne peuvent pas être « antisémites », puisqu’ils sont eux-mêmes des sémites. Faux argument : depuis que le concept d’antisémitisme a été créé, en Allemagne au 19ème siècle, il n’a jamais voulu dire autre chose que la « haine des Juifs », c’étaient eux qui étaient voués à l’expulsion, la déportation et l’anéantissement. Les antisémites ne parlaient jamais des Arabes. Le langage de ce « triste sire » qui prétend être le chef des Shiites de Fance est exactement le même que celui de Hitler, comme lui il veut effacer les Juifs de la face de la terre. Le fait d’accuser « les Sionistes » n’y changera rien, ce n’est qu’une manipulation, une diversion – puisque de toute manière les Juifs sont accusés de « dominer la France, les Etats-Unis et le monde »! Hitler lui-même avait copié les « Protocoles des Sages de Sion », faux fabriqué par la police tzariste antisémite il y a plus d’un siècle. Et tous ces gens-là ne faisaient que prendre la suite
    des écrivains antisémites du 19ème siècle tout entier, comme les Gobineau, Toussenel, Mauras, et bien d’autres. Bref, l’Histoire, la Vérité, l’honnêteté, la rigueur, la morale et quelques autres fondamentaux – voilà des notions qui leur sont étrangères. Ce sont des révisionniste qui réécrivent une Histoire imaginaire et mensongère ! Et comptent sur l’ignorance crasse de leur public.

  116. 9

    gerard....david

    j’AI ECOUTE ATTENTIVEMENT LES PAROLESS DES INTERVENANTS DE CE DISCOURS D’APPEL A LE REVOLTE ET A LA REBELLION DANS UN PAYS QUI A ACCEPTER DE LES RECEVOIR ET DE LEUR PERMETTRE DE VIVRE DIGNEMENT. SI LES LOIS DE CE PAYS NE LES SATISFAISANT PAS,ILS PEUVENT ET ILS DOIVENT QUITTER LE PAYS QUI N’EST PAS LE LEURS,
    QUANT AUX SIONISTES JUIFS,ILS DOIVENT SAVOIR QUE TOUS JUIF EST SIONISTE. ET QU’IL SE BAT POUR ISRAEL OU IL SE TROUVE DANS LE MONDE….IL EST HEUREUX QUE LA FRANCE A DECIDER D’INTERDIRE
    CETTE MANIFESTATION ET ESPERONS QU’ELLE LES EMPECHERA TOUTES AUTRES MANIFESTATION ANTI-SEMISTES.

    CHABBAT SHALOM A TOUTES ET A TOUS GERARD.DAVID

  117. 8

    S David

    Bla bla bla bla bla……..encore un ramassis de conneries enumérées par un illuminé parmi tant d’autres…………

    Encore un discours qui ne tient pas la route et dont les propos sont remplis de contradictions, de paradoxes tellement évidents, que ce genre d’individus n’arriveront qu’à toucher leur semblables. J’ai énormément de respect pour les animaux, mais pas pour vous tas de racailles!!!!!!, mais la différence réside que nous ne tenons pas ce genre de language, meme pas pour des cafards!!!

    David

  118. 7

    kathy F.

    que dire de plus….
    Les integristes religieux tels que ces personnes deviennent de plus en plus intelligentes, savent de mieux en mieux manipuler les medias, les lois…… la politiques le droit.
    je suis d’accord avec cet intervenant, les juifs (ou sionnistes c’est pareil) doivent quitter la France et s’installer ici, en Israel, c’est la qu’on a le plus besoin d’eux!!!!
    La France, ce beau pays que les alliers de ces intervenants gangrainent, exploitent, manipulent et a qui ils pretendent appartenire. Ont-ils ne serait-ce qu’une infime, une microscopique idee de ce qu’est le patriotisme…..????
    je crois qu’ils ont raison, les sionnistes (ou juifs, au choix) doivent quitter le pays avant qu’il ne soit trop tard, avant que le passe ne les rattrape et que l’histoire ne se repete…..

  119. 6

    Raphael

    Ces respectueuses personnalités font très bien leur travail de propagande en essayant d’émettre un sentiment de panique et de peur sur toute la population à l’encontre des « sionistes ». Il n’y a rien de nouveau dans ce genre de slogans qui rappellent les idéologies Nazis et Racistes: Haine, Faire la guerre à des gens qui ne pensent pas comme nous, N’ayez pas Peur de combattre (pendant qu’on vous fait des lavages de cerveau), Déportons les sionistes en Amérique (Le Grand Satan), Les Journalistes sont tous des Sionistes, Le Gouvernement est Sioniste et nous empêche de manifester blabla, et blabla.
    Il y a des moments ou la democratie doit prendre ses responsabilites et permettre d’installer des mechanismes temporaires pour regurgiter de ce genre de propagandes et personnes qui menacent la democratie et l’avenir de nos enfants.

  120. Pingback: Blog Terredisrael » Juifs,Israeliens ou Sionistes par le Dr Zvi Tenney

  121. 5

    robert ben amou

    C’EST PUREMENT DE L’INTOX…ET DE L’INCITATION AU MEURTRE ET A L’ERADICATION
    D’UN PEUPLE ET D’UN ETAT « ISRAEL » le verbiage et l’intonation rappele un certain
    « HITLER » ces tas d’incultes devaient revoir l’histoire du pays de CANAAN appartenant aux hebreux depuis des millenaires,en 1948 il n’y avait pas un seul arabe sur tout le territoire,la JORDANIE meme a été crée par les anglais a la méme epoque alors que dire de tous ces sois disant « palestiniens » qui occupent notre PAYS,qui n’etaient
    qu’une poignée et qui sont devenus des millions,d’ou sortent-ils,méme arafat etait égyptien ,ALORS DE QUOI NOUS PARLONS !!!!!!
    NOUS PARLONS D’UNE CHOSE QUI CREVE LES YEUX DEPUIS 1948,les arabes colonisent actuellement ce qu’on appele vulgairement L’OCCIDENT ET LEUR SHEMA
    EST TRES CLAIR, il veulent reproduire ce qui s’est passé pour le KOSOVO,avoir par le nombre, occuper et s’approprier des territoires avec l’assentiment et la lacheté
    de ce méme OCCIDENT.
    Ils ont méme le culot de vouloir s’approprier notre religion MERE de toutes celles qui suivent n’en déplaise a quiconque.

  122. 4

    jacques L

    Bon sang , mais c’est qui ce ramassis de guignols et encore je pése mes mots .

    La France est à eux , et puis quoi encore ….

    Le gros tas qui parle dit que la France est envahie , cela c’est sur mais pas par qui il fait allusion .

    Ces gens veulent donner des lecons de démocratie , mais de qui se moque-t-on !

    J’ai été jusqu’au bout du clip ….

    Et en voyant et ecoutant , j’avais envie de vomir.

  123. 3

    sarfati elie

    J’espere que les juifs en France ont ecoute ce discours .
    Il est clair et net et on ne peut se tromper sur ses intentions .
    Le juif ne doit pas quitter la France sìl ne le desire pas .
    Mais il ne doit pas compter sur …….
    On a beau lui donner differents surnoms « juif »; « sioniste »; « semite » ; « riche » ; « bolchevique »; « socialiste »; « capitaliste »; « gauche »; « droite »; « israelien » ou « israelite » tout cela d’apres les epoques il restera JUIF et uniquement juif .
    Et ce monsieur sait exactement tout cela et c’est pour cela qu’ìl INVITE le juif a quitter LA FRANCE d’abord et puis ISRAEL au nom de la verite et de la justice.
    Elie

  124. 2

    langlois

    Tout simplement EFFROYABLE !
    Je suis chrétienne et je ne dois pas être la seule à ne pas me reconnaître dans ce message. C’est de l’intox ! Par contre, nous devons rester très vigilant et réagir à ce genre de discours. Le silence peut-être interprété comme un accord tacite et encouragé ces minorités.
    isabelle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com