pub2011

Petite explication sur l’Islam faite par Anne-Marie Delcambre, Docteur en études islamiques et auteur de nombreux livres sur Mahomet et l’Islam.
Citations de hadits, ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles du prophète et de ses compagnons ayant vécu il y a plus de quatorze siècles.
Extraits qui nous font passer du sourire à l’horreur et nous font comprendre combien est grande la différence entre nos civilisations.

Quand le ver est dans le fruit et l’Europe est le fruit… Tout pourri.


1 commentaire :
Naibed a dit…
Dans un excellent petit livre [1], intitulé : L’Islam des interdits et organisé de façon pédagogique, selon 23 thèmes faisant chaque fois l’objet d’un chapitre court mais néanmoins bien référencé [2], l’auteur montre que bon nombre d’interdits ne sont pas des dérives mais font bien partie de l’islam et se retrouvent dans le Coran ou dans la tradition la plus établie. Par exemple, au temps du Prophète on ne permet ni peinture, ni sculpture, ni musique en Islam. En 2001 les bouddhas de Bamyan furent détruits après un procès à Kaboul s’appuyant sur l’exemple du Prophète.. A l’époque actuelle, le terrorisme intellectuel ou le terrorisme tout court, la guerre, l’assassinat politique, la tromperie, la subversion et le non-respect de la parole donnée à l’ennemi ou à l’infidèle, en tant qu’arme pour faire avancer l’islam, etc. … dérivent tout droit de préceptes coraniques et de l’exemple de Mahomet, considéré comme le « beau » modèle par excellence, à imiter par tous les musulmans.

Les positions archaïques figées de l’islam vis-à-vis de la femme, du juif, du chrétien, de l’homosexuel… mais aussi de la science, de la modernité, de la démocratie, etc. sont l’expression d’une théocratie absolue et globalisante, visant à régenter absolument tous les aspects de la vie, tant publique que privée, des individus. La séparation et la ségrégation (des hommes et des femmes, du musulman et du non-musulman (que l’on peut tuer, réduire en esclavage ou à l’état de dhimmi) sont consubstantiels à l’islam. Le voile, la burqa, les prières dans les rues, l’imposition du hallal, etc. .. sont autant de marqueurs identitaires qui s’inspirent directement de l’avertissement du Croran qui interdit au musulman de prendre pour amis des non-musulmans. L’auto-getthoisation, la stratégie de grigottage du territoire (le dar al harb – ou territoire de la guerre) au profit du dar al Islam (le territoire de l’Islam) sont directement inspiré par l’obligation qui est faite à tout musulman de combattre, avec sa force et avec ses biens, à l’extension de l’islam jusqu’à ce que toute la terre soit conquise, et que LA religion «soit à Allah seul».

A suivre….

Source : http://victor-perez.blogspot.com/

Articles similaires

Tags: , ,

2 Reponses to “L’Islam qui force l’islamophobie Par Victor Perez”

  1. charlin dit :

    dans le figaro sous la plume d’Yvan RIOUFOL :

    la dramatique faiblesse de l’Occident face l’offensive islamiste, que de nombreux dirigeants européens, Juppé en première ligne, feignent de ne pas remarquer ou de sous-estimer. Lundi, c’est devant le tribunal de Nantes que le commerçant nantais Lies Hebbadj est venu, enturbané, poursuivre ses provocations, accompagné de deux de ses épouses, voilées de la tête aux pieds en dépit de l’interdiction de porter le niqab sur la voie publique. Poursuivi pour fraude aux aides sociales, il a annoncé son intention de saisir le tribunal des droits de l’homme, selon une stratégie désormais bien comprise par les fondamentalistes. Dès 2002, le très écouté Youssef al-Qaradawi, membre du Conseil européen de la Recherche et de la Fatwa, proche de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), avait déclaré à Rome, à l’adresse des occidentaux : « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons ». La France est-elle décidée à se laisser ridiculiser ou va-t-elle enfin se réveiller ?

  2. simonviolet dit :

    le non-respect de la parole donnée,c’est exactement le cas des accords d’evian

    et plus récemment,au sud-liban,le hizbollah jurait d’arreter ses activités de guerre une fois les troupes israéliennes évacuées

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>