pub2011

Dr Zvi Tenney

Dr Zvi Tenney

Robert Faurisson, le bien connu falsificateur de l’histoire a reçu le 2 février dernier, des mains de Mahmoud Ahmadinejad, durant le 30e Festival International du Film de Téhéran, « le premier prix du courage, de la résistance et de la combativité« . La remise du prix fait suite à la projection d’une interview filmée que Paul-Eric Blanrue a consacrée à Faurisson (et diffusée sur le Web le 28 septembre 2011 sur le site de Dieudonné).

robert-faurisson-iran

Les sujets évoqués lors de ces journées ont été « L’hollywoodisme dans la décadence humaine  » et « l’hollywoodisme et l’Holocauste » , des thèmes qui ont comblé de satisfaction les journalistes arabes et iraniens….,Un festival qui, au dire de la propagande du régime des Mollahs, aura été un énorme succès.

Rappelons que Robert Faurisson est connu comme militant et essayiste négationniste niant l’existence des chambres à gaz et des camps d’extermination.En toute occasion, Il déclare haut et fort que l’État d’Israël laissera place à un État palestinien multiconfessionnel et voit dans ses travaux un moyen de propagande pour y parvenir.[

Autour de Faurisson il y avait quatre rabbins antisionistes de la secte Neturei Karta ainsi que

l’ »humoriste » Dieudonné, accompagné de Maria Poumier, universitaire, proche de Roger Garaudy et compagne de route des négationnistes en tant que secrétaire de rédaction de la revue antisémite Contre-Nuit fondée par Garaudy.

…Bref, du « beau monde », représentant l’antisémitisme et l’anti israélisme de l’extrême droite française qui a ,sans nul doute, comblé d’aise Mahmoud Ahmadinejad et le régime des Mollahs en général .

Dr Zvi Tenney

Articles similaires

Tags: , , , ,

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>