pub2011

Dr Zvi Tenney

Dr Zvi Tenney

Après la victoire de François Hollande on a pu voir, lors du rassemblement populaire pour fêter cette victoire à la Place de la Bastille, flottaient les drapeaux de l’Algérie, de la Tunisie, du Maroc, de l’Egypte, du Liban ainsi que celui de la « Palestine ». Le drapeau français était, quant à lui,assez rare.

Des journalistes ont interviewé quelques jeunes militants sur place.
Ils obtinrent un discours nullement surprenant sur le conflit proche oriental bourré d’accusations mensongères et de haine.
Bref un anti-israélisme primaire partagé, comme on le sait, par un très grand nombre de français .

Voici quelques citations de cette interview :

« Israël ne respecte pas les frontières de 47 et elle colonise les territoires ».

« La vision du sionisme que j’ai ce sont les volontés de colonisation avec un lobby de gens qui soutiennent Israël pour continuer à coloniser en Palestine ».

« La terre palestinienne elle appartient aux palestiniens ».

« C’est contre la politique terroriste d’Israël ».

« On tolère un pays comme Israël qui a un comportement de terroriste ».

« En Palestine ils sont discriminatoires et ils sont persécutant envers les petits palestiniens. Des persécutions aussi bien morales que physiques. Quand il y a des petits palestiniens qui vont à la mosquée ou des petites qui vont à l’école, vous pouvez regarder sur You tube, il y a des vidéos, ils leur jettent des cailloux ».

« Moi je suis pour ceux qui sont coincés dans le ghetto (de Gaza). C’est inhumain. Ils sont obligés de creuser des tunnels pour se ravitailler. Franchement c’est pas humain ».

« Les Juifs ils ont volé un état ».

« Je pense pas qu’un état pour une religion soit légitime déjà. Un état qui est créé sur une religion est forcément un état pas ouvert d’esprit et forcément un état qui est raciste à la base ».

« Les victimes d’hier sont les bourreaux d’aujourd’hui. C’est incroyable ! ».

« Il faut que se soit un état au sens propre du terme et non pas un état juif. Parce que dans leur propre religion ils ont pas le droit d’avoir un état ».

« Boycottons Israël ».

« Je pense que les explosions c’est peut-être des coups montés des Israéliens pour salir l’Islam. Sans doute. Même c’est sûr ! C’est rare les personnes qui veulent se faire exploser en martyrs. Je suis prêt à aller en Israël pour les virer à coup de bottes. A n’importe quelle arme qu’il le faut. Si ça suffit pas des poings on ira avec des armes ».

(Voir de plus amples détails sur le site Khouspa Tv )

C’est certes là le message des programmes de chaînes de télévision du monde musulman où l’antisémitisme est la base de toutes les réflexions sur le conflit proche oriental et le peuple juif. Mais il faut bien le dire, c’est là un message qui n’est pas contredit en générale par les informations publiées en France. Nourries par des médias tenus par une idéologie de gauche ces informations se refusent à attribuer un quelconque bienfait à Israël. Il s’agit des fruits d’un journalisme tendancieux qui a oublié ce qu’était la déontologie de la profession.

Les choses vont sans doute empirer après ces élections présidentielles car derrière François Hollande, il n’y a pas seulement les adhérents du Parti Socialiste, mais aussi et surtout la gauche soutenue par Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly et Cécile Duflot, qui témoigne en générale une certaine compréhension lorsque le terrorisme palestinien tue des Juifs, et soutient volontiers des opérations d’affrètement de bateaux au secours du Hamas. Il est donc clair que ceux sont ces raisons qui ont fait en sorte qu’il ait eu un « vote islamique » en faveur de François Hollande.

Rappelons qu’il a été établie par de nombreuses études que ceux qui ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain et l’essentiel de ceux qui ont formé ses gouvernements venaient de la gauche, comme d’ailleurs le Nazisme et le Fascisme durant la seconde guerre mondiale qui avaient leurs racines dans des mouvements de gauche.

L’antisémitisme a, dès le dix-neuvième siècle, existé certes à gauche autant qu’à droite mais il est clairement établi que l’antisémitisme qui monte aujourd’hui en Europe ne vient pas de l’extrême droite, mais de l’islamisme et, sous couvert de la tendance « antisioniste », de l’extrême gauche.

Ajoutons enfin que cette gauche qui a pris le pouvoir en France et qui a contribué à falsifier l’histoire du Proche-Orient, va sans doute également contribuer à falsifier celle des véritables besoins de la France et de l’Europe. C’est donc une épreuve de poids que devra affronter le Président élu François Hollande.

Fasse que le réalisme, l’objectivité et la modération puissent malgré tout, triompher à l’Elysée !

Dr Zvi Tenney

Articles similaires

Tags: , ,

17 Reponses to “L’influence islamique sur la gauche française”

  1. Richter Elie dit :

    je ne prendrais parti , ni pour Sarkosy, ni pour Hollande,
    ce que je pense: C’est que la palestine n’a jamais existée en tant que nom ou état.
    Avant 1967, c’étaient les Jordaniens qui étaient à Jérusalem et ses environs!
    Les réfugiés palestiniens étaient parqués dans des camps en Jordanie, jusqu’en 1973, où le roi Hussein , fit bombarder les camps de réfugiés palestiniens, qui partirent pour un certain temps au sud Liban, jusqu’à l’avènement du terroriste arrafat, en 1982, puis sa demande de restitution des territoires, qui soi disant leurs appartenaient avant 1967…

  2. Richter Elie dit :

    Je disais donc: que sans papiers pour prouver mes affiliations juives, je ne suis considéré que comme un goy, et ne puis faire mon Alliyah, alors que certains juifs pouvant partir en Israel, ne le font pas par crainte de perdre leurs petits conforts en France…

  3. Richter Elie dit :

    Pour ma part GUILAD!

    Je ne ressens rien de commun avec ce peuple de français » de m…e » comme vous dites.

    Ce sont les dirigeants depuis De gaulle, qui le sont devenus plus ou moins, c’est une mode de devenir même sans convictions Antisémites, en France et dans le reste du monde.

    Il y a des français dont moi qui prennent parti pour Israel,
    et se font insulter par leurs corrélégionnaires.

    J’ai des racines juives, mais à cause des progroms en Ukraine, Prusse orientale « ex allemagne de l’est » d’où venaient mes ancêtres, je n’a

  4. guilaad dit :

    Je pense que tous les juifs de france devrait faire leur alya pour soutenir israel et continuer a coloniser la Samarie-Judée qui en principe devrait nous appartenir. bientot il n’y aura plus de palestine et je me demande dailleur si ces arabes ont encore une terre a négocier. Je ne mourrait jamais pour la france qui est un pays antisémite et pro palestinien.
    Le peuple juif a pendant des siecles souffert a ete : massacrer, violer, exiler , déporter, gazer nous avons toujours ete victime de tout les peuples et, maintenant après des siecles d’attente qu’on a récupérer NOTRE terre on se prend 7 guerres a la gueules et ces francais de merde nous traitent comme des fasciste et nous comparent a des nazi.

    Les journalistes francais montrent des enfants palestiniens mourirs « sous les balles israelienes » mais ne montrent jamais les familles juives assassinées près des frontière et les atentats. De plus j’ajoute que ce sont les palestiniens qui tuent leurs propres enfants ou se servent d’eux comme bouclier humains dans des écoles.

    Jerome le probleme n’est pas le fait que ces drapeaux sont arabes le probleme est que ce sont des drapeaux de pays antisémites antisionistes antifrancais il n’ont rien faire dans une élection francaise. Cela montre que les arabes fideles a la « cause » palestiniene soutienent holland. Ca veut tout dire

  5. mimouni dit :

    les drapeaux etrangers ne date pas de la venue de hollande au pouvoir ayons un peu de memoire et rappellont nous de l intronisation de chirac ily avait aussi des drapeaux arabe

  6. Bien dit !
    C’est exactement ce que je n’ai cessé de répéter. Rien ne pourra être pire que ce qui a déjà été fait!

  7. Ivan dit :

    Ce sont des stupidités comme celles-là qui font que la France ne sera bientôt plus la France.

  8. Riboh dit :

    Pour l’instant ,et jusque preuve du contraire ,c’est le président de DROITE SARKOSI qui a tout fait pour valider a l’onu un état palestinien ! Devant la difficulté d’imposer cet état bidon ,il a fait entrer la palestine ,etat bidon à l’UNESCO!
    c’est encore ce président farfelu de droite ,qui a traité le 1er ministre NETANYAHU de menteur !
    Alors un peu de courtoisie ,si non d’honneteté ! HOLLANDE ne fera pas pire que Sarko ,concernant Israel et Meme la politique europeenne pro-palestinienne ! Car le sommet a ete atteint avec cette nomination originale a l’unesco d’un pays QUI n’EXISTE PAS!
    Que 9000 français Israeliens aient votés sarkosi ,est irresponsable et part d’un aveuglement et d’une surdité tres complaisante envers une droite ump ou gaulliste française qui a toujours ete ANTI-JUIVE! mm Alliot marie ,dernier exemple d’une illuminée qui a voulu ignorer Israel ,et a ete se faire caillasser a gaza ! La politique française de droite a toujours ete pro arabe et sous sarko encore plus !
    Khadafi et Assad à Paris en invités d’honneur c’est toujours SARKO!!

  9. FERRY dit :

    La résurrection d’un puissant antisémitisme est évidente. A l’instar d’une régression idéologique générale (machisme extrême, racismes divers, intolérances violentes…). Celà n’est pas le fait, évidemment, de la Droite, qui n’a fait que nommer le Mal, du bout des lèvres. Le Mal est soutenu et encouragé par la « bonne-pensée », bien de Gauche. Soutenu par la majorité des médias, des artistes, des intellectuels et autres sociologues qui, tels des moutons, appliquant sans réflexion une pensée prêt-à-porter, militent et moralisent le « bas peuple »… Une sorte de dictature à l’idéologique maintenant bien ancrée dans l’inconscient collectif. Ce Mal est aujourd’hui au milieu de nous. Et plus il est prégnant, plus il est visible, évident, plus le beau monde (pré-cité) s’entête à clamer que tout va bien de ce côté-là et que les seuls problèmes, ce sont ceux qui « stigmatisent », ceux qui « divisent » la France ! bien-sûr…Il sera très vite beaucoup trop tard. Aujourd’hui, faisons nos valises au plus vite et quittons l’Europe, la France, notre Patrie, pour l’abandonner au feu et au sang qui a déjà commencé à couler notamment en 1986, 1995, puis continué à couler, le 19 mars dernier et continuera à se déverser de plus en plus, comme partout où le Mal se trouve, s’installe, s’étend, gagne insidieusement les territoires qu’il s’est juré de conquérir…

  10. Jérôme dit :

    Ce qui gêne Mr Tenney, ce ne sont pas DES drapeaux étrangers, mais CES drapeaux étrangers, autrement dit des drapeaux de pays arabes.
    On aurait vu un drapeau canadien, russe ou brésilien tout le monde aurait trouvé çà sympathique et bon enfant…mais des drapeaux arabes…là çà jette un froid..

  11. guillad dit :

    tout dabord excusez mon erreur mon nom est Guilaad. Je pense que les gauchistes ont choisis leur camp comme les journalistes du coté des arabes et des palestiniens. Je suis HEUREUX de savoir que nos colons israeliens se portent bien et s’aproprient et envahissent la Samarie-Judée ( language enemie)cisjordanie avec la bénédiction de nos grand rabbins. Car nous le rediront jamais assez La TERRE d’ISRAEL appartient au peuple JUIF!!!. Les « palestiniens » n’existent pas et n’ont rien n’a revendiqué car ce ne son que des JORDANIENS qui ont volés nos terrs pendant que nous nous faisions gazées en Pologne. CE sont des profiteurs et des voleurs

  12. guillad dit :

    IL y a un réel probleme musulman en France même si les gauchistes pour la plupars antisionistes et antisémites ne veulent le voire. L’islam radical grandit et l’insécurité aussi. Je vous l’avoue j’ai eu plus peur en tant que juif de l’élection de Francois Hollande que des 20 pour cent de Marine Le Pen.A la bastille il y avait moins de drapeaux francais que de drapeaux ARABES. Contrairement a ce que les arabes disent l’islamophobie est tres peu présente mais l’antisémitisme tres grand
    Merci a vous

  13. gerard dit :

    Je me demande comment la Knesset a Jerusalem va « reagir « a l’election de Francois Hollande et de la Gauche au pouvoir ?!… Mais moi je sais :quitter mon beau studio parisien et faire anfin l’alyah a JERUSALEM !

  14. boua dit :

    Bonjour à vous tous;
    d’origine arabe, cette année ,il s’est passé quelque chose d’énorme et trés malheureux en France , toutes les mamans françaises telle qu’elle soit leur religion, car on a tué des enfants innocents des anges devant leur ecole , par je ne sais meme pas comment le nommé , parce que leur confession était juive.
    Ce drame n’est pas oublié par toutes les mamans , de toutes les confessions, c’est marqué dans la mémoire à vie .
    Cette atrocité a créer un plus grand respect pour les juifs ,du sentiment, de la compassion, et une grande solidarité au contraire. Sommes nous pas tous des etres humains ?
    Si c’est des ecervelés, bandes de jeunes à glander, qui ne se prennent pas en main pour gerer leur propre avenir incertain, donnent des avis sur le proche orient à la tele , alors ne les ecoutez pas,ils sont trés mal placés pour donner leur avis.
    Que la paix soit dans le monde , que chacun puisse vivre dans la sérénité, et que dieu protège nos enfants à tous quelque soit leur religion . Merci

  15. BRAMI charles dit :

    NOUS LE SAURONS DANS LES 12 MOIS A VENIR …
    NOUS NE FERONS PAS COMME LES JUIFS ALLEMANDS QUI ONT ETE BERNES PAR HITLER DEPUIS 1932…..
    UN HOMME AVERTI EN VAUT 10.
    CHABAT CHALOM

  16. krief victor dit :

    Ces francais qui ont voulu un changement et qui ont vote pour
    Francois Hollande,ne savent pas ce qui les attend.C’est un
    Changement cruellement amer qu’ils auront.L’islam petit a petit
    Est en train de conquerir la France et …..toute l’Europe.
    Pour ces musulmans,il ne peut exister qu’une religion »l’islam »
    Ils ne tolerent pas d’autre…
    CHABBAT CHALOM A VOUS TOUS…
    VIC….ISRAEL…

  17. karmel dit :

    encore une analyse du dr ZVI TENNEY qui se veut juste …il est certain que le nouveau président françois Hollande va avoir fort à faire dans un avenir proche et ce n’est pas les ‘alliances’ avec divers partis (que ce soit extreme gauche ou les verts qui vont l’aider à se sortir de ce méli-mélo dans lequel il a bien voulu ce mettre ….bien que le président francois Hollande et ses proches collaborateurs se défendent de toutes unions pour ses élèctions’présidentiel ou législatives à venir)..il va bien devoir retourner ‘l’ascenceur ‘ à tous ces ‘ partis ‘ et aux communautés (principalement musulmanes )qui ont votés pour lui (et ce n est certainement pas pour ses beaux yeux ni pour son sourire ultra brite à la rose ps qu ils l on fait . ) ca ne promet pas de très beaux jours avec une crainte de la montée anti-sémites qui s accélère aujourdhui en France ..soutenu par beaucoup de mèdias qui soutiennent une propagande anti ISRAEL …tout comme le dr Zvi Tenney je souhaite que le droit ..l’objectivité ..le respect et le réalisme.. triomphe en ce nouvel état français ……………..

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>