One Comment

  1. 1

    errmed

    c’est ridicule de donner tant d’importance à un pays qui ne subvient même pas à ses besoins, la peur dont vit ce régime l’incité à démontrer des capacités guerrières qui ne répondent pas aux normes internationales.
    le pakistan n’a til pas la bombe atomique, alors que son peuple n’a pas quoi manger
    la corée n’a telle pas la bombe atomique alors que se peupe créve de faim.
    toutes ces fantaisistes d’iran ne servent rien, dans les pays occidentaux, et ces bombés à pétér qui prévoient d’avoir sans les avoir à jamais, ne se détone que contre ces barbus, ces enturbannés qui marche à pas forcé devant leur peuple .
    il vaut mieux ne pas en garder ou regarder ces forcenés qui veulent s’imposer sur la scéne internationale, et régionale, ils ont profité et ont vu gros aprés la destruction de l’irak , et ce dernier est devenu une source d’abreuvoir pour ces mécréants du ce temps .
    les faibles blaguent toujours, les faibles se vantent, mais en fin ils auront leurs propres destructions, comme l’a dit vance pour tarek aziz, on vous renvoie aux temps primitis soit deux milles ans en arrière et effectivement l’irak est remis à ce temps .
    le bluf n’a pas de limite pour ces musulmans assoifés de violence et de torture envers ce peuple , si le tsahal était à la frontière de l’iran ces généraux pardons ces caporaux ne regarderont pas au nord .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com