3 Comments

  1. 3

    aicha zmerli

    je ne sais pas si nos juifs de tunisie sont des otages, mais pourtant je peux vous affirmer qu’ils voyagent souvent, et certains sont même allé en Israel à ma connaissance … sans que la moindre réflexion leur ait été faite …

    Je n’ai aucune connaissance de ce discours de M. Mestiri pourtant je faisais partie des gens qui à l’époque travaillaient avec lui . ce que je peux vous affirmer, c’est que deux familles juives qui étaient parties de Tunisie, sont revenues et y vivent en paix !

  2. 2

    lesselbaum

    Monsieur Ahmed Mestiri, actuellement, nie tout en bloc de ce qui peut provenir de Internet en insistant à dire que c’est des mensonges, des faux. Un journaliste bien placé, ami de longue date, m’a confirmé la véracité de ce que j’ai écrit. S’agissant de Ahmed Mestiri, c’est sur, qu’à 86 ans on peut avoir quelques trous de mémoire, sauf, et surement pas pour les Juifs de l’époque qui ont quitté la Tunisie en catastrophe après ce discours. Viviane.

  3. 1

    maurice scemama

    Malheureusement tout ce que vous relatez Mme Scemama est vrai et tragique.
    je me souviens de tout celà à partir de 70 ans en arriere.

    Actuellement en 2012 les quelques uns de nos correligionnaires encore là bas
    sont à mon sens des otages (dans le sud tunisien).

    je ne fais plus confiance à ces gens là, mème si je suis né (tout comme vous)avec eux il y a plus de 70 ans.les tunisiens musulmans de cette époque ne sont plus et n’existent plus (à part Mr A Mestiri et ses délires)
    bien sùr il devient partie intégrante de tout ce que nous devons rejeter.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com