pub2011

Dr Zvi Tenney

Dr Zvi Tenney

Grâce, entre autres, à la France, les Palestiniens jouissent pour la première fois de leur courte histoire (leur « peuple » n’a-t-il pas été inventé en 1967 seulement ?), des mêmes droits que les Etats Nations devant l’UNESCO.

Ils peuvent donc demander au Comité du patrimoine de l’humanité, l’inscription d’un site comme étant leur « héritage historique« .

C’est ainsi qu’ils ont établi une liste de vingt sites – tous Chrétiens et Juifs – dont ils exigent de l’UNESCO qu’ils soient enregistrés comme « leur héritage« .

Après le Tombeau de Rachel et le Caveau des Patriarches, ils viennent de demander que l’Eglise de la Nativité de Bethlehem soit enregistrée sous le nom de la Palestine comme leur propre héritage historique et culturel …


De quel héritage et de quelle culture s’agit-il ? N’est-ce pas là une série de mensonges vulgaires et un effort permanent de détruire la civilisation judéo-chrétienne occidentale en voulant réécrire l’histoire ?

N’est-il pas temps que le Monde judéo chrétien uni, le Vatican en tête, rejette ces mensonges et résiste à ces efforts en déclarant haut et fort dans ce cas, que Bethléem est une ville sainte et pour les Juifs et pour les Chrétiens, avant même que l’islam ne fut inventé. En quoi donc l’Eglise de la Nativité et le Tombeau de Rachel peuvent-ils faire partie du « patrimoine historique palestino-musulman » ?

Dr Zvi Tenney

Lire aussi :
- Qui sont les palestiniens ?

- Le sens des mots

- MYTHES DU MOYEN-ORIENT

- “Palestina” : un ouvrage historique essentiel

Articles similaires

Tags: , , ,

3 Reponses to “Les Palestiniens persistent dans leurs efforts à l’UNESCO de réécrire l’histoire judéo-chrétienne.”

  1. Claude dit :

    Un voleur est certes à blâmer. Mais que dire de l’inconscient qui lui met sous la main des objets précieux.
    Ici je pense que les vrais coupables sont ceux qui par lâcheté permettent à ces monstres d’essayer de tout tronquer.
    Que pouvons-nous penser d’une personne, qui construit sa maison sur un de vos sites, de vos terrains, en votre absence.
    Est-il en droit de vous spolier de votre propriété ?
    L’UNESCO cet amalgame de nations devenues pro ARABES par la force des intérêts pétroliers de certaines nations, dont malheureusement la France s’est fait leur porte drapeau, reconnait un peuple virtuel inventé pour les besoins d’avilir et de décrédibiliser Israel.
    Les mosquées construites sur l’emplacement du Temple sont illégales et le peuple d’Israel devrait une fois pour toute faire admettre notre droit à reconstruire sur ses propres terres. Soulever le débat, hors ONU et une fois pour toute, régler ces contentieux, par la force s’il le faut.
    Leur culot va même maintenant, à revendiquer, ce qui a été avant même qu’ils n’existent.
    Mais de cela nous commençons à être vraiment rodés.
    N’est-il pas un proverbe qui dit:
    – Ils ne sont que locataires, mais se prennent pour les propriétaires.
    Alors pourquoi nous étonner de les voir tout revendiquer ?
    Non, ne nous étonnons pas, mais remettons les a leur juste place, par la force, car c’est la le seul langage compris de ces menteurs.

  2. simonviolet dit :

    si on dit que ça n’a rien de musulman et que ça a plutot persisté malgré l’oppression islamique,on sera taxé d’apartheid et d’islamophobie

  3. CHEN dit :

    Comment peuvent-ils prétendre au tombeau des Patriarches et au tombeau de Rachel, eux dont la religion n’existe que depuis 1433
    ans. C’est tout à fait incroyale et illégitime.

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>