19 Comments

  1. 19

    lea

    Les juifs ne s’intéressent qu’aux autres juifs, et pas aux idées de la personne apparemment.
    Quand un non juif fait une liste de juifs, on lui dit que c’est du sectarisme, de l’apartheid. Mais qu’est-ce que vous faites en ce moment?
    S’ils sont juifs, ça présente quoi comme intérêt? ça change quelque chose? Ils vont faire une politique différente?

    « il vaut mille fois mieux avoir affaire a des goims sincerement liés a Israel que des juifs honteux qui se cachent en permanence et doivent prouver leur antisionisme , ce qu’ils ne manqueront pas de faire . »
    Grave, vous ne pensez qu’à vos propres intérêt… Le sort de la France ou des goyim, ça vous intéresse comme votre premier caca.
    Les musulmans ne font pas encore pareil, mais ça va venir. On est bien barrés les autres.

  2. 18

    juda ben ur

    Ce sont eux qui sous Mittreand Chirac et Hollande ont diffame la politique de Ariel Sharon et de benjamin netanayu..Cest pourquoi plus de quatre milles juifs font leur Aliya chaque annee et retournent en Israel..Un Avigor Lieberman en vaut dix comme eux…

  3. 17

    Caramelia

    Ce besoin de penser d’abord comme appartenant à une communauté avant de penser au pays qui vous reçoit est confondant. Ce désir de tirer avantage de la participation d’un membre de sa communauté au gouvernement de la France est hideux. Cette remarque n’est pas propre à la communauté juive française mais elle les concerne également. Je terminerai pas une remarque. Etre contre la politique d’Israël n’est pas être « anti-israélien » mais être « contre le gouvernement en place ». De même être contre le sionisme n’est pas être antisémite.

  4. 16

    Sandor Tamasi

    Valls est un nom porte pas le Xuetas de Majorque

  5. 15

    ABECASSIS DE SOUSA

    Certains juifs feraient mieux de cacher son appartenance religieuse…tellement ils sont mauvais. Les non juifs, que sont quand même plus de 98% de la population, peuvent tout confondre!
    Des abominations tels que BHL, le pédophile Daniel C. Bendit, le pervers DSK, l’escroc Julien Dray et tant d’autres, sont les vrais responsables de l’anti-sémitisme croissant.
    Certains, sans être juifs, se font (trop) clairement sionistes ou amis des juifs pour mieux prospérer, tels Manuel Valls. Ca sonne faux !
    En outre, comment expliquer aux gens la composition d’un gouvernement à 20% juif, alors que les juifs constituent moins d’un pour cent de la population ? Les non-juifs crient à la conspiration, sortent des âneries genre « protocole de Sion », etc

    Finalement, les hommes politiques juifs sont ils obligés de faire son « comming-out » à la manière des gay ? La religion de chacun est affaire privé, pas la peine de le crier sur les toits, surtout quand on est un mauvais.

  6. 14

    La Bourse Pour Les Nul

    On en veux plus !!! de mon cote vous etes maintenant dans mes favoris, a bientot.

  7. 13

    Rachel

    Le 18 mai 2012 Danielle écrit que Valls est pro Israël.
    C’est bien mais il en fait trop
    et va nous attirer la haine et l’opprobre.
    A trop vouloir en faire sur ce spectacle infâme de Dieudonne, il va le faire passer pour une victime et nous faire retomber dessus la rancœur et le mépris.
    On doit agir en douceur avec les médias et les moyens dont on dispose.
    Valls est trop grossièrement en notre faveur.
    En plus il va nous faire perdre le vote des cites ( je suis socialiste) et c’est dommage car on avait bien manipulé cette population peu cultivée.
    Merci Manuel on t’aime bien mais calmes toi.

  8. 12

    meller danielle

    ou est passe mon dernier commentaire qui a ete correct

  9. 11

    richter Elie

    A Chen:

    Tout comme Dathan Abiram ou Koré, en rebellion contre Moshé,
    Ces juifs scélérats auront des comptes à rendre à D.IEU, peut-être dans un temps proche et au sommet de leurs gloires éphémères.

  10. 10

    richter Elie

    Je n’en mentionnerai que deux!
    P.Moscovicci qui était député dans ma région « Montbéliard 25 Doubs » est avant tout un beau parleur, amoureux du pouvoir et de l’argent, c’est pour cela qu’il s’est retrouvé au ministère des finances!
    D. Cohnbendit  » dit dany le rouge » pendant les grèves de 1968 qui ont paralysé la France « recherché à cette époque par la police française, pour troubles de l’ordre public, au même titre que son ami de l’époque A.krivine ».
    Par contre ce qui est moins honorable pour lui « extraits de revues allemandes telles der spiegel » Cohn bendit aurait des penchants pour les petits enfants ».
    Un homme politique neveu de f. mitterand, ex ministre,a avoué avoir eu des relations sexuelles avec des enfants
    aux philippines etc… Il était en poste, l’opinion publique a demandé sa démission, mais rien n’a été fait! Bonjour la moralité de ces personnes tordues qui nous dirigent un temps.

  11. 9

    laura

    Juifs mais carriéristes et opportunistes avant tout.

  12. 8

    CHEN

    Il est stupide de penser que parce qu’ils sont juifs ou descendants de juifs qu’ils méritent notre intérêt. En général ces personnes sont classées dans la liste des « juifs honteux » et sont connues pour toujours agir de manière à sauver leurs intérêts.
    Cela va peut-être choqué, mais dans les élections nous ne votons jamais pour un coreligionnaire qui est toujours amené à en faire trop afin de donner le change.

  13. 7

    simonviolet

    en tout cas on ne peut pas deviner avec ce qu’ils disent qu’ils sont juifs;
    ils ont quand même souvent montré une certaine hostilité à l’égard d’Israel,notamment Fabius,et on tombe des nues quand on apprend que tel ou tel a des origines juives.
    ils pourraient avoir une position un peu plus équilibrée

  14. 6

    amouyal

    les juifs entrés en politique dans un pays goy et dans une epoque d’antisemitisme debridée n’apporteront strictement rien a notre peuple .

    il vaut mille fois mieux avoir affaire a des goims sincerement liés a Israel que des juifs honteux qui se cachent en permanence et doivent prouver leur antisionisme , ce qu’ils ne manqueront pas de faire .

  15. 5

    Jérôme

    Je rappelle que toutes ces personnes sont d’abord des républicains et qu’ils ne sont pas là au service d’une communauté particulière.
    Ils servent la communauté nationale dans son ensemble, c’est çà avoir l’esprit républicain…

  16. 4

    terredisrael

    Laurent Fabius est le fils d’André Fabius (1908-1984), antiquaire, d’une famille juive ashkénaze, et de Louise Mortimer (1911-2010), américaine.
    Laurent Fabius a été baptisé dans la religion catholique, en l’église Notre-Dame-de-Grâce de Passy, dans le XVIe arrondissement. Il a un frère aîné, François Fabius (1944-2006). La collection de la galerie Fabius Frères a été vendu aux enchères en octobre 2009, chez Sotheby’s Paris pour la somme de 9,6 millions d’euros et a battu les précédents records pour des ventes de sculptures du XIXe siècle.

    Il est élève au lycée Janson-de-Sailly, dans le XVIe arrondissement de Paris. Après le baccalauréat, il s’inscrit en hypokhâgne au lycée Louis-le-Grand. Il est admis à l’École normale supérieure, où il est reçu cacique à l’agrégation de lettres modernes et intègre parallèlement l’Institut d’études politiques de Paris.

    Lors de ses études à Sciences-Po, il est responsable de la Conférence Olivaint, organisation catholique, qui devient alors plus laïque. Élève de l’École nationale d’administration, promotion François Rabelais (1971-1973), il effectue son stage en préfecture dans le Finistère et il sort dans les trois premiers et devient auditeur au Conseil d’État. Il est nommé maître des requêtes en 1981.

    Divorcé de la productrice Françoise Castro, psychosociologue de formation, qu’il avait épousée en 1981, il a eu deux enfants Thomas (né en 1981, chef d’entreprise) et Victor (né en 1983, ancien élève de l’École normale supérieure, consultant chez McKinsey).

  17. 3

    BRAMI charles

    vous avez oublié MR LAURENT FABIUS QUI EN TANBT QUE MINSISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES AURAIT FORT A FAIRE …
    AVEC LES PAYS ARABES

  18. 2

    meller danielle

    les juifs de cours sont Moscovisci Peillon et David Kessler .Walls est pro Israelien Malheureusement Benguigui fait partie de ce gouvernement Benguigui non de jeune fille Zora Balaide Franco Algerienne marie a un juif est profondement antiisraelienne .Coppe juif marrie a une musulmane est profondement antisioniste .Tandis que Lang de pere juif et de mere catho est marie a une juive religieuse et ses enfants sont eleves dans la religion juive J espere que nous n entendrons plus parle du pervers Dany de Karmiel

  19. 1

    Ivan

    Je ne crois pas que ce soit en ces termes que le problème se pose:
    Est-ce parce qu’ils sont juifs qu’ils vont se comporter comme nous l’espérons.
    En ce domaine la logique ( ou tout au moins notre logique ) est loin d’être la ligne conductrice.
    Quelques exemples simples pour moi: Fabius et Cohn-Bendit. Pour moi ce sont deux juifs hounteux.
    Julien Dray; il n’est plus en odeur de sainteté.
    Harlem Désir: Sa femme aura-t-elle droit à la parole face à son dogmatisme?
    La visite de Hollande à Toulouse: simplement dictée par des considérations électoralistes.
    Quant à l’organigramme de camplagne, il comporte tout autant de personnalités maghrébines.

    NON: La vraie question est: Où se trouve l’intérêt de la France.
    La réponse à la question est connue depuis une certaine phrase de De Gaulle.
    Shabbat Shalom.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Propulsé par Simon Amar pour Terredisrael Ltd.
Copyright © 2016 Blog terredisrael.com