pub2011

Rachel Franco

Rachel Franco

Ce n’est qu’une question de temps avant que la guerre ne dévoile la nature véritable de nos ennemis et que ceux qui s’illusionnent sur un temps qui ressemble à un statu quo préférable à la guerre, ne tombent de l’arbre où ils se sont perchés.

Un attentat à l’arme blanche vient d’être commis dans le nouveau tramway de Jérusalem. Une jeune soldate de dix-neuf ans a été poignardée avant que son assaillant ne prenne la fuite en courant.

soldate-poignardee-jerusalem

Ce n’était qu’une question de temps avant que le premier attentat ait lieu dans ce nouveau tramway qui traverse la ville de Jérusalem, non sans faire le détour et prendre en chemin les arabes israéliens des villages avoisinants.


Il faut savoir que ce tramway est chaque jour bondé de voyageurs qui peuvent monter à chaque arrêt, par n’importe laquelle des portes du tramway qui s’ouvrent pour permettre aux uns de descendre et aux autres de monter.

En perdant connaissance, la jeune soldate murmurait  » pourquoi cela m’arrive-t-il? Pourquoi à moi?  » . Si je pouvais lui répondre, je lui dirai que nul d’entre nous n’est à l’abri de la folie haineuse des ennemis du peuple Juif et qu’on ne saurait s’endormir sur nos lauriers, que nous vivions à Jérusalem, à Paris ou à New York.

Oui, ce type d’attentat peut nous attraper à chaque carrefour et ce n’est qu’une question de temps avant que nombreux parmi ceux qui vivent en Israël et bénéficient de la nationalité israélienne et de tous les droits qui s’y attachent, ne retournent leurs vestes pour montrer leurs vrais visages.

La paix des braves me semble agir comme une bombe à retardement.

Prions ensemble pour que cette jeune soldate puisse se remettre de ses blessures.

Rachel Franco

Israël, le 15/03/2012

Articles similaires

Tags: , , ,

2 Reponses to “Les illusions de la paix des braves – Par Rachel Franco”

  1. meller danielle dit :

    J espere que la police attrapera cette ordure qui a blesse cette jeune soldate

  2. gozlan lucien dit :

    Comme vous le dites bien Rachel,
     » Ceux qui s illusionnent sur un statu quo preferable a la guerre… ne tombent de l arbre ou ils se sont perches????? »
    Dans toutes les guerres, il y a un Vainqueur et un Vaincu et que l on ne me retorque pas… » oui et l humiliation????? »
    On continu a nous bassiner avec le discours a la presidentielle d un SARKOZY capable de trouver la potion magique pour regler le « Probleme palestinien » au discours du CRIF.
    A d autres qui projettent dans ce site de porter leur choix sur HOLLANDE parce qu il ne pourra pas etre pire???????
    Ce « probleme palestinien » se terminera quand les juifs recupereront la totalite de leur territoire et lorsque tout ce monde arabo-musulman ne sera plus present sur NOTRE TERRE SAINTE.
    Leur place n est pas aux cotes de notre peuple.

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>