pub2011

caffen-hollande

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,
Lors d’un précédent article, je vous avais dit que le CAFFEN (Collectif des Associations des Femmes Françaises en Niqab) a choisi par une majorité écrasante de 50,32% de soutenir le candidat Jean-Luc Mélenchon au premier tour de l’élection présidentielle.

C’est pourquoi nous nous sommes mobilisé-e-s en masse ce dimanche électoral 30 Joumada Al-Awwal 1433 (22 avril 2012 dans le calendrier polythéiste). Malgré la loi inique contre le voile facial qui nous aurait interdit l’accès aux bureaux de vote, nous avons tous-tes exercé notre devoir électoral, grâce au système des procurations.

C’est ainsi que mes coépouses et notre mari (hélas retenu pour des raisons personnelles à la prison de Fleury-Mérogis) avons donné procuration à notre jeune coépouse Wahiba-Thérèse, qui n’a pas encore adopté le voile facial mais seulement le hijab, ce qui lui a permis d’accéder au bureau de vote en notre nom. Tout comme Wahiba-Thérèse bénéficie de notre procuration pour aller chercher nos sous à la CAF ou à la Sécurité Sociale. D’autres sœurs ont donné leur procuration à leurs maris, leurs frères, etc., et Wahiba-Thérèse a passé son dimanche à conduire les un-e-s et les autr-e-s aux bureaux de vote au volant de notre Porsche Cayenne. Qu’Allah le Très-Haut la bénisse pour son dévouement !

Il en a été de même pour la plupart des 2027 adhérentes au CAFFEN : chacune d’entre nous a trouvé une solution pour apporter son suffrage à Jean-Luc Mélenchon.

Dès le dimanche soir du scrutin, nous nous sommes retrouvées dans notre lieu habituel de réunion, l’hôtel-restaurant « L’Etoile du Sahel », près de la Gare de Lyon dans le 12ème arrondissement de Paris, avec nos maris ou tuteurs. Il s’agissait de décider rapidement d’un mot d’ordre pour le second tour.

Bien que Jean-Luc Mélenchon ait immédiatement appelé à voter sans aucune concession ou contrepartie pour François Hollande au second tour, les débats furent vifs entre nous.

Certains membres du Parti socialiste n’ont-ils pas montré leur amitié pour l’entité sioniste ? N’ont-ils pas voté au Sénat pour interdire aux « nounous voilées » d’exercer leur métier ? N’ont-ils pas invité l’islamophobe et lesbienne notoire Caroline Fourest à l’une de leurs conférences ?

Mais inversement, le porte-parole du parti socialiste Benoît Hamon n’a-t-il pas condamné le vote sénatorial contre les « nounous voilées » et affirmé que le candidat François Hollande abandonnera cette mesure islamophobe ? Et Martine Aubry, la secrétaire générale du Parti socialiste, n’a-t-elle pas montré son soutien total à nos frères et sœurs de l’UOIF en accueillant chaleureusement leurs meetings du Nord, en donnant des horaires spécifiques de piscine à nos sœurs, en défendant la fatwa qui interdisait à un défunt pseudo-apostat de voir sa volonté de se faire incinérer contrairement à la loi d’Allah le Très-Haut ? Et que dire de tous ces maires socialistes qui ont favorisé le financement public de lieux de cultes dignes pour nos coreligionnaires, en particulier Bertrand Delanoë maire de Paris prêt à aligner 28 millions d’euros d’argent public pour une nouvelle mosquée dans le 18ème arrondissement ? Et Manuel Valls, porte-parole officiel de François Hollande, n’a-t-il pas affirmé que la construction de nouvelles mosquées devait être financée par les impôts des mécréants ?

On pourrait multiplier les exemples, mais comme on dit, « il n’y a pas photo » entre le candidat de toute la gauche et celui de l’UMP qui fait la course islamophobe avec Marine Le Pen.

Ainsi, le CAFFEN a décidé à 74,12% de soutenir François Hollande au second tour de l’élection présidentielle, et de tout organiser pour que nos frères et sœurs musulman-e-s (même celles qui portent le voile facial) puissent participer au scrutin du dimanche 14 Joumada Al-Than 1433.

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah le Très-Haut soient sur François Hollande, sur sa famille, sur son parti politique et leurs soutiens et sur tous ceux et celles qui suivent la voie juste jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

Leïla ADJAOUD, Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN) et Secrétaire par Intérim du Collectif de Soutien Arabo-Musulman à la Candidature Présidentielle de François Hollande (CSAMCPFH).

Source : ripostelaique.com/

Articles similaires

Tags:

Laisser une reponse

Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>